Dévitalisation dentaire : STOP !

Dr Bruno DARMON

Témoignage sur les mémoires toxiques des dents dévitalisées.

Ce témoignage a déjà été mis sur le texte sur les cavitations mais comme ce traitement constitue un outil médical nouveau et révolutionnaire à part entière, il est remis ici encore une fois.

Je suis actuellement un retraité de 70 ans, en pleine forme qui peut marcher une trentaine de kilomètres sans être trop fatigué et je ne prends absolument aucun médicament. Mais pourtant il y a quelques années j’étais dans un état de santé pitoyable. Vers l’âge de trente ans, j’ai commencé à avoir mal au dos et ma santé s’est dégradée progressivement jusqu’à être obligé de m’arrêter régulièrement de travailler pour de longues périodes à partir de 45 ans, jusqu’à la retraite. J’avais des douleurs partout dans le corps et j’étais toujours fatigué. Selon la médecine j’avais le foie, le colon, la prostate et la thyroïde, notamment en mauvais état. J’avais aussi des maux de gorge et des problèmes respiratoires fréquents. J’ai pourtant toujours eu une alimentation saine depuis des années qui est devenue progressivement de plus en plus biologique et végétalienne. Je n’ai jamais fumé, ni pris d’alcool, de café, de thé, ni de chocolat. J’ai toujours eu aussi une certaine réticence pour les médicaments chimiques et les vaccins, que j’ai donc toujours évités. J’imagine que c’est probablement grâce à toutes ces précautions que je n’ai jamais eu de cancers ou de maladies très graves. J’ai donc essayé toutes sortes de traitements de médecine douce: plantes, homéopathie, huiles essentielles notamment. Mais malgré tout, mes problèmes de santé persistaient et mes douleurs étaient parfois à la limite du supportable. J’ai toujours essayé de comprendre pourquoi j’avais tous ces problèmes et ce n’est qu’à la retraite que je l’ai vraiment découvert. C’est un rhumatologue de Grasse aujourd’hui à la retraite lui aussi, le Dr J.G. Thomas qui m’a donné la cause de mes problèmes de santé. Cette cause est très certainement aussi celle de vos problèmes de santé mais aussi étonnant que cela soit, il est très probable que personne ne vous en parle jamais dans le monde médical. C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de témoigner.
Le Dr Thomas m’expliqua que mes problèmes de santé provenaient surtout de mes dents dévitalisées. C’est d’ailleurs ce qu’il expliqua pendant toute sa carrière à ses milliers de patients qu’il guérissait mieux que très souvent ce que peut guérir notre médecine moderne. Il était très réputé pour cela dans la région Mais le Dr Thomas n’était pas dentiste et il envoyait donc ses patients chez divers dentistes du département qui acceptaient d’enlever les dents dévitalisées. Le Dr Darmon était l’un d’eux et c’est après ces extractions que m’a santé s’est vraiment améliorée.
Mais malgré les extractions de dents dévitalisées et les divers traitements que le Dr Thomas continuait à me faire, il persistait toujours des douleurs diverses dans mon corps. Le Dr Darmon me proposa alors des traitements qui consistaient à soigner les os où se trouvaient jadis mes dents dévitalisées. Il m’expliqua que malgré qu’on les ait ôtées, elles avaient tellement empoisonné l’os dans lequel elles se trouvaient que ce dernier continuait à me rendre malade. Parfois je consultais d’autres praticiens de médecine douce, des kinésithérapeutes et des ostéopathes mais à chaque fois que les problèmes persistaient malgré leurs traitements, j’allais consulter mon dentiste et ses traitements de mémoire de dents dévitalisées, se révélaient toujours plus efficaces.

Stéphane G.

Comme tous les témoignages que je mets sur le site www.dent-devitalisee.com celui ci peut être aussi vérifié. Monsieur Stéphane G. qui a accepté de témoigner, n’a toutefois pas internet mais a accepté que son numéro de tel soit donné sur ce témoignage. Mais je ne tiens pas à ce que ce gentil monsieur risque d’être importuné inconsidérément si son numéro de tel est livré à tous. Toutefois vous pouvez rentrer en contact avec lui par téléphone et même le rencontrer si vous venez sur Nice. Mais je préfère que vous passiez d’abord par moi en me contactant par email drbrunodarmon@yahoo.fr et en me laissant un numéro de tel fixe, qui me permettra de vous rappeler.

Le traitement des mémoires toxiques laissées dans les os des mâchoires par les dents dévitalisées constitue un outil très performant de la dentisterie holistique. Un outil qui peut souvent guérir là où tout le reste à échoué, même pour des pathologies soi disant inguérissables…. Un outil que certains médecins à l’étranger utilisent depuis des années mais que personne en France n’utilise encore à ma connaissance. Il faut dire qu’en France, on ne croit déjà pas beaucoup que les dents dévitalisées représente un grave problème pour la santé. Alors, les mémoires toxiques laissées par les dents dévitalisées, n’en parlons même pas.

Bruno Darmon, Dr en chirurgie dentaire.

Classé dans : Témoignages

Mots clés : aucun

Commentaires

website #1

16 février 2019, 10:53

Such a very useful article. Very interesting to read this article.I would like to thank you for the efforts you had made for writing this awesome article.

do my paper for me #2

14 décembre 2019, 07:33

Thanks a lot for the kind of perfect topic I have not a lot of information about it but I have got an extra unique info in your unique post.Perfect description you have provided thanks for sharing.

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

 Se rappeler de moi sur ce site

Quelle est la deuxième lettre du mot ofxkk