Ma solution à cette guerre d'Israël.
Ma solution à cette guerre d’Israël.
Première partie.
Préambule. La solution à cette guerre d’Israël rentre dans la continuité de « ma solution à l’Islamisme et au nucléaire». Il serait donc préférable de lire au préalable cet autre texte que vous trouverez à l’adresse suivante :
https://sante-dents.fr/core/admin/article.php?a=0114
Pour aider à la compréhension de ce nouveau texte, je vais toutefois rappeler des éléments essentiels de « ma solution à l’Islamisme et au nucléaire ».
Ma solution à cette guerre d’Israël nécessite tout d’abord d’en comprendre le sens. Elle est avant tout une guerre de religions entre deux religions qui n’ont à l’évidence pas le même dieu.
Le dieu dont parle la Bible, est une humanité d’extraterrestres, ayant des corps de lumière, vivant sur le Soleil et possédant de si grands pouvoirs qu’ils peuvent connaitre jusqu’à nos pensées. Ils nous font vivre dans un monde où malgré les apparences, rien de ce qui arrive n’est du au hasard. Nous pourrions être protégés des malheureux « hasards » si nous adoptions une attitude spirituelle, qui en résumé consiste à œuvrer pour la vie et aimer son prochain.
Satan est aussi une humanité d’extraterrestres mais dont les corps n’émettent pas de lumière. Ils en ont émis jadis mais ont fini par s'éteindre. Tout se transforme. Ce sont les Titans qu'on retrouve dans la mythologie grecque. Satan est donc un dieu aussi pourrait-on dire, avec tous les pouvoirs que possèdent les dieux.
Satan n'est pas, comme le racontent certaines religions, un ange déchu qui se serait retourné contre Dieu. Son rôle est d’œuvrer pour générer de la souffrance dans l’humanité, voire sa destruction. Mais ses actions ont toujours aussi un côté positif pour l'humanité, si tant est qu'elle en comprenne le sens. Son rôle est essentiel, comme nous allons le comprendre, car le discernement entre la vérité et ce qui ne l’est pas, est un élément essentiel de l’évolution des êtres humains .
Dieu et Satan agissent tous deux pour empêcher la stagnation de l'humanité. L'humanité doit évoluer ou disparaître pour ne pas nuire à l'évolution de la galaxie donc de l'Univers. Dieu agit pour que sa création vive et Satan pour qu'elle se détruise par elle même. S'ils ne le faisaient pas, l'Univers qui est vivant agirait en conséquence avec son système immunitaire, ses trous noirs notamment, qui permettent de se débarrasser des mondes qui l'encombrent en ne voulant pas évoluer. Notre Dieu et notre Satan pourraient eux aussi en être affectés s'ils n'agissaient pas eux-mêmes dans leur coin de l'Univers pour soit faire évoluer soit faire disparaitre les humanités qui ne veulent rien comprendre.
Comme les juifs n’ont pas reconnu Jésus comme le Messie et puis qu’ensuite les catholiques ont trahi en grande partie son message, notamment sur la liberté sexuelle, le ciel savait que la civilisation judéo-chrétienne, deviendrait très athée, à l’ère de la science que nous vivons actuellement. C’est d’autant plus vrai que la science soutient l’athéisme avec ses deux grandes théories sur l’apparition de la vie et de l’Univers que sont la théorie Darwinienne et la théorie du Big-bang.
Les juifs ne pourraient alors plus accomplir leur mission spirituelle à l’ère de la science. Elle impliquait avant tout de maintenir la croyance en Dieu dans la population occidentale. C’est d’ailleurs pour cette raison que Dieu leur demanda jadis de porter une kippa sur la tête.
La majorité de la population occidentale est d’ailleurs athée aujourd’hui. Cet athéisme conduirait inéluctablement la civilisation maitrisant le nucléaire, à détruire l’humanité comme cela s’est déjà fait une première fois, avant l’ère des dinosaures. Quand on croit que la vie et l’Univers proviennent du néant et donc qu’il n’y a ni Dieu ni justice divine, on finit en général par s’anéantir avec la technologie nucléaire.
Pour éviter que ce drame ne se reproduise une seconde fois, le ciel élabora alors un plan pour sauver l’humanité où l’Islam tiendrait un rôle essentiel. Dans la période autour du début de notre ère chrétienne, l’Empire Romain était alors l’atout de Satan pour propager la souffrance à travers les guerres et l’esclavagisme. 666 années après que l’Empire Romain eut conquis la capitale des Gaulles, Satan eut le droit de jouer un second atout, l'Islam.
Pourquoi ce lien particulier entre l'Islam et la Gaulle donc la France ? Parce que la langue française aussi appelée langue des oiseaux, serait celle qui permettrait de tout comprendre à l'époque de la Révélation (Apocalypse en grec) que nous vivons aujourd'hui et qui correspond aussi à l'époque où l'humanité découvrirait la science qui lui permettrait de s'autodétruire, la science du nucléaire.
Deux fois 666 années après le début de l'Islam soit en l'an 1942, fut initié le premier projet de bombe atomique par les Etats-Unis. L'arme nucléaire est l'atout suprême de Satan pour conduire l'humanité à sa destruction.
En 610 après Jésus Christ, Satan apporta l’Islam à l’humanité. Cette religion obligerait la civilisation occidentale à comprendre un jour l’erreur de l’athéisme, en la contraignant par la violence des actes terroristes de ses adeptes à comprendre que Satan existe. L’objectif de l’Islam est en effet de rendre fou meurtrier les humains, tout en faisant croire bien sûr que cette religion est dans la continuité de l’enseignement judéo chrétien.
Satan ce sont donc des extraterrestres qui ne dégagent pas de lumière. Mohammed n'a jamais parlé d'une quelconque lumière qui se serait dégagée du soi-disant Ange Gabriel qui lui a transmis le Coran comme cela s'est pourtant passé dans les diverses apparitions angéliques chrétiennes ou les apparitions maritales (de Marie, la mère de Jésus).
Ces apparitions avec parfois des miracles réalisés devant des milliers de témoins, comme à Fatima où le Soleil s'est mis à "danser", devraient interpeller les athées, mais aussi ceux qui ne croient toujours pas que Jésus était le Messie, ou même qu'il n'aurait pas existé, comme le croient certains.
Certaines de ces apparitions moins connues que celles de Lourdes ou de Fatima n'en sont pas moins intéressantes à analyser car le ciel ne fait jamais rien sans raison, même si on ne les a peut être pas encore comprises.
Ces apparitions maritales ont toujours un rapport avec une guerre présente ou qui viendra quelques années plus tard. Quand celle qui se présente parfois comme la mère de Jésus s'exprime, c'est histoire de rappeler le message d'amour et de paix de son fils. Parfois sa simple apparition agit en ce sens comme ce fut par exemple le cas en Egypte à Zeitoun, quelques années avant qu'une paix soit établie entre l'Égypte et l'État d'Israël, dans les années 70.
Il y eut aussi des apparitions maritales en Belgique quelques années avant la seconde guerre mondiale. https://youtu.be/G_79_X_9MdU
Le message de Marie aux enfants témoins de cette apparition est en résumé de toujours rester sage. C'était la clef pour être protégé des affres de la guerre qui ne tarderait pas à venir. C'est la clef pour être protégé de tout en fait. Cette seconde guerre mondiale allait permettre la réalisation du plan de Dieu dans lequel rentre la création de l'État d'Israël.
L'apparition maritale vise toujours à enseigner d'être sage et dans l'amour de Jésus donc d'avoir une vie en accord avec son enseignement d'amour et de non violence, même vis à vis de ceux qu'on considère comme nos ennemis. C'est bien différent du message de l'Islam qui encourage à étendre la terre d'Islam, par le guerre si besoin.
L'Islam est certes un atout de Satan pour conduire le Monde à sa perte mais cette religion a aussi des côtés positifs. Le Coran constitue un message codé, où les informations importantes pour notre évolution actuelle sont exactement l’inverse de ce qu'il enseigne. Le Ramadan encourage par exemple à manger la nuit parce que manger la nuit est une grave erreur pour la santé. Le Coran autorise à manger des animaux tués par égorgement, qui est la pire façon de procéder, parce que l'animal se charge alors de molécules toxiques consécutives à sa souffrance.
La viande hallal est donc particulièrement toxique et le fait que l'Islam encourage la consommation de viande signifie qu'aujourd'hui nous devrions arrêter de manger de cadavres d'animaux, viande et poisson, surtout s'ils sont tués dans la souffrance.
Les humains voulaient absolument manger de la viande, alors Dieu a expliqué aux juifs comment tuer les animaux sans les faire souffrir et lesquels éviter de manger. C'est le sens de la viande casher. Mais les humains ne sont pas faits pour tuer mais pour aimer, même les animaux. Ne pas le comprendre n'est pas sans conséquences sur la santé des individus et de la planète.
On consomme tellement de viande qu'on déforeste l'Amazonie pour produire de la nourriture pour notre bétail. On consomme tellement de poisson, qu'on transforme les océans en désert, en favorisant les méduses qui nous empêchent de profiter des joies de la baignade.
Des études montrent que les mangeurs de viande et de poisson ont des crânes plus étroits que ceux qui n'en mangent pas, donc des mâchoires plus étroites par conséquent. Les dents de sagesse n'ont alors plus la place de sortir correctement, donnant de multiples problèmes de santé, ce qu'on ne voyait pas avant la seconde guerre mondiale, lorsqu’on en consommait très peu.
Notre civilisation s'intéresse assez peu aux causes des maladies. Elle préfère trouver des remèdes à vendre, bien chimiques si possible, comme les vaccins ou le fluor pour les caries, qui est un neurotoxique, plutôt que d'interdire le sucre blanc très cariogène (le chocolat est encore pire pour la santé). Cette attitude mercantile n'est pas sans lien avec l'athéisme. Si on croit que le hasard a tout fait, il est logique aussi de penser que notre chimie fera mieux que la nature.
Se laver les dents à l'eau très froide ou mettre un glaçon dans la bouche de temps en temps protège probablement mieux des caries. L'afflux de sang que provoque le froid fait mal certes mais la dent se renforce. C'est de l'hormèse dentaire.
Détruire toute vie animale n'est pas sans rapport non plus avec la logique des athées qui ne croient ni au paradis, ni à l'enfer, ni en.la réincarnation. C'est encore plus vrai pour la dissuasion nucléaire qui pourrait tuer des millions d'innocents. Quand Dieu n'existe pas, tout est permis.
Le grand intérêt de l'Islam est surtout de permettre à l'occident trés athée de comprendre l'erreur de l'athéisme. Grâce à l'Islam, la civilisation occidentale pourrait en effet bien finir par comprendre un jour que le Coran ne peut qu’être le message de Satan et les musulmans, ses premières victimes.
Grâce à l'Islam, la civilisation occidentale devrait donc admettre l’existence de Satan. Or si Satan existe, c’est aussi que Dieu existe et donc que l’athéisme est une erreur. Et si Dieu existe, il faut alors respecter ses lois et notamment celle qui exprime qu’il ne faut pas séparer ce que Dieu a uni comme le sont les gros atomes d’Uranium qui sont synthétisés dans les étoiles, où vivent les êtres de lumière, les dieux. On peut donc dire que c'est Dieu qui a uni ces gros atomes. Ces gros atomes sont pourtant séparés dans la technologie nucléaire, la fission nucléaire, fabriquant ainsi des déchets radioactifs qui pourraient détruire toute vie sur Terre bien plus que toute autre pollution et notamment celle causant le dérèglement climatique.
C’est ainsi que l’Islam va permettre de sauver le Monde du péril nucléaire, enfin si tant est qu’on comprenne ce que je viens d’expliquer car pour l’instant et notamment en France on semble assez loin de le comprendre dans la mesure où on s’apprête à relancer la production d’électricité nucléaire.
La France est particulièrement concernée par le risque d'un embrasement terroriste consécutif à cette guerre d'Israël, étant donné qu’elle comprend la plus grande communauté musulmane d’Europe, tout comme elle comprend aussi la plus grande communauté juive d’Europe. La France est aussi le pays le plus nucléarisé du Monde par habitant (compte tenu de la quantité d’électricité nucléaire produite par habitant). Ce n’est donc pas un hasard encore une fois, si les informations de ce texte ont été inspirées à un français car la France est particulièrement concernée.
On est aussi assez loin de comprendre en France, contrairement à l'Allemagne et la Suisse allemande par exemple, que le premier acte médical qu’on devrait faire aux malades qui possèdent des dents dévitalisées, serait de les leur enlever. Les dents dévitalisées détruisent plus que tout aujourd'hui, la civilisation "occis dental".
Cette information est d’autant plus cruciale à comprendre aujourd’hui que notre nation est ruinée par la maladie, d'autant plus que les maladies sont traitées par une médecine tres onéreuse qui tout en soignant d'un côté, rend malade de l'autre. C'est la raison pour laquelle certains la déconseillent dans les médecines douces.
Aucun parti politique ne semble le comprendre. Ils ont même voté dernièrement une loi interdisant d'informer les patients sur le danger de cette médecine qu'on pourrait qualifier de médecine des poisons.
Dans cette médecine des poisons, la dent dévitalisée est vraiment la cerise sur le gâteau. C'est carrément une usine à poison de bactéries et toxines de putréfaction qui se libèrent en permanence dans l'organisme.
Pour avoir persisté à défendre cette idée et avoir prié pour demander de l’aide au ciel pour le faire comprendre à mes concitoyens, j’ai été inspiré de la solution à l’islamisme, qui est certes un problème, mais aussi une solution pour sauver le Monde.
L’existence de l’Etat d’Israël rentre dans la continuité de ce plan céleste pour sauver le Monde. L’Etat d’Israël de part sa situation géographique allait inéluctablement provoquer des heurts avec les pays musulmans dont la religion enseigne particulièrement la haine des juifs. Pourquoi donc, pourrait-on se dire, Dieu a-t-il envoyé les juifs dans la gueule du loup et créé par conséquent une situation intrinsèquement conflictuelle ? Il y a plusieurs intérêts à cette situation.
Malgré le terrorisme islamique dans les pays occidentaux et notamment la France, les athées n’allaient peut-être pas comprendre assez rapidement cette évidence qu’Allah est Satan, donc que l'athéisme et le nucléaire, des erreurs. La guerre d’Israël en risquant de mettre le feu aux poudres de guerres civiles en occident et particulièrement en France, permettra de contraindre encore plus les occidentaux et notamment les français à comprendre la vérité.
Le rôle d’Israël est aussi d’aider le monde musulman à comprendre qu’il est sous l’emprise d’une idéologie satanique qui l’empêche d’accéder au bonheur. C’est une mission extrêmement difficile certes et si elle a été confiée au peuple juif, c’est en raison de ses actes passés. Car si l’Islam existe, c’est parce que le peuple juif n’a pas reconnu Jésus comme le Messie, pire même l’a fait condamné à mort. A eux donc de réparer les conséquences de leur erreur. Et oui, tout est logique les amis.
La spiritualité est essentielle car sans spiritualité, les humanités sont vouées à la destruction quand elles arrivent à l'ère de la science et découvrent la technologie nucléaire. Une mission spirituelle a été imposée jadis au peuple juif car le peuple juif est responsable de la destruction de la précédente humanité en ayant initié une guerre nucléaire contre les arabes.
Les arabes soumettaient alors les autres peuples par la puissance de leurs armées, ce qui explique que lors de cette humanité, le monde arabe reçut l'Islam qui signifie soumission, faisant croire que la guerre, le djihad, apportera le bonheur sur Terre. Tout est logique.
Mais l'Islam serait aussi une véritable prison idéologique pour les musulmans. Les musulmans auront énormément de difficulté à en sortir. Les barreaux de cette prison sont faits de la peur de brûler en enfer comme le promet le Coran pour les mauvais musulmans.
Ceux qui apostasient l’Islam et essaient de faire prendre conscience du caractère négatif de cette religion subissent en général de la violence de leurs coreligionnaires, voire sont assassinés. Cette religion encourage particulièrement à être intolérant envers ceux qui pensent différemment.
Il n'y a quasiment plus de juifs aujourd'hui dans les pays musulmans et la vie des chrétiens y est assez compliquée alors qu'Israël compte 20% d'arabes musulmans.
L'Islam est un frein à l'évolution de millions d'êtres humains. Les autres grandes religions ne sont pas parfaites certes et leurs enseignements mériteraient une actualisation, mais celle ci est vraiment la pire de toutes. Il existe bien sûr quelques bonnes paroles dans le Coran et c'est justement ce côté positif qui le rend diabolique. Tout ce qui est diabolique a toujours des aspects positifs.
C'est le cas d'ailleurs aussi du nucléaire. Les centrales nucléaires sont somme toute très efficaces pour produire de l'électricité et n'émettent que très peu de gaz à effet de serre. Leurs déchets comme le Plutonium ne sont pas très volumineux non plus. Seulement voilà, le Plutonium permet de fabriquer des bombes atomiques et sa quantité produite par une centrale nucléaire en deux ou trois années suffirait à tuer toute l'humanité. L'inactivation des déchets nucléaires demande des centaines de milliers d'années voire des millions d'années. Le diable se cache dans les détails.
Les bombes atomiques pourraient conduire à la destruction de l'humanité encore plus vite que les centrales nucléaires et sont absolument diaboliques même si certains prétendent qu'elles sont des garantes de la paix depuis des années. C'est la logique diabolique de la dissuasion nucléaire.
On a parfois aperçu des Ovnis, des vaisseaux extraterrestres sur des sites atomiques militaires en même temps qu'étaient désactivées des ogives nucléaires avec une technologie qui nous dépasse, histoire de nous faire comprendre que le ciel n'approuve pas une telle technologie et qu'il pourrait inactiver tout ça. Et pourtant le ciel a laissé les américains tuer des centaines de milliers de japonais avec deux bombes atomiques, la première le 6 août 1945 à Hiroshima. Comment expliquer cela ?
Les asiatiques aux yeux bridés viennent d'une autre planète. Ils ont une tendance naturelle à fonctionner plus vite. C'est un avantage parfois et parfois un inconvénient quand ça va dans la mauvaise direction, comme celle du nucléaire. Jadis certains ont fait pire que ce que firent les terriens avec les bombes atomiques lors de l'humanité précédente. Ils ont carrément détruit leur planète par des essais nucléaires qui ont fracturé la croûte de leur planète. Non mais, il fallait vraiment être bête pour agir de la sorte. Leur planète est devenue ensuite la ceinture d'astéroïdes. Leurs âmes ne pouvaient donc être réimplantées que sur une autre planète.
Afin que ceux qui avaient agi aussi bêtement ne puissent plus recommencer une fois sur Terre, ils furent placés sur de hautes montagnes. Leur développement serait ainsi freiné, pour être sûr qu'ils ne recommenceraient plus, un peu comme les arabes qui furent replacés dans des terres désertiques. Le pays de ces asiatiques est le Tibet. On pourrait donc dire à un habitant de ce pays "tu es béte" ou "tié bête " ce qui ressemble au mot Tibet.
Pour freiner un peu les asiatiques qui jadis sont allés plus vite dans la folie nucléaire, que ce que firent les terriens, ils furent placés dans des conditions géographiques et climatologiques (mousson, typhons, tremblements de terre) un peu difficiles.
Les plus violents comme les japonais qui mirent l'Asie du sud-est à feu et à sang lors de la seconde guerre mondiale et qui sont connus pour leurs samouraïs, leurs kamikazes et leurs arts martiaux ont été isolés sur des îles. Les français de l'ile Corse furent les derniers à faire des attentats violents et en Italie ce fut la mafia sicilienne donc de l'Ile de Sicile. En Inde, la dernière guerre eut lieu dans l'île de Ceylan, le Sri Lanka.
Les corps des asiatiques ont été bridés comme on briderait un moteur en quelque sorte. Le bouddhisme a un peu plus insisté sur le concept de méditation qui permet de se poser un peu pour réfléchir avant d'agir.
Les yeux bridés ne sont donc que des invités en quelque sorte sur notre planète. Compte tenu de leur passé, ils devraient encore plus s'intéresser à la spiritualité (un peu comme les juifs), et tout comme eux, ils ne bénéficient pas tout à fait de la même tolérance que les natifs de notre planète, pour la violence, l'expression la plus visible du manque de spiritualité. Le ciel a donc laissé les américains utiliser sur eux des bombes atomiques.
Les effroyables conséquences de la technologie nucléaire qu'a subies le Japon avec les bombes atomiques sur Hiroshima puis Nagasaki n'ont pas suffi à lui faire comprendre la folie, que représente cette science du nucléaire, qui est aujourd'hui la plus dangereuse expression du manque de spiritualité. Ils ont malgré tout construit ensuite de nombreuses centrales nucléaires.
Pour mieux faire comprendre aux japonais qu'ils ne sont pas autorisés à exploiter l'énergie nucléaire sur cette planète où ils ne sont que des invités, le ciel tout puissant a fait en sorte qu'un tsunami provoque un grave accident nucléaire dans une des principales régions agricoles du Japon, le 11 Mars 2011.
Cet accident nucléaire n'est pas sans lien avec Seiji Maehara. Cet homme politique, était alors l'homme politique préféré des japonais pour son amour de la vérité. Il s'opposait catégoriquement à ce que le Japon possède l'arme nucléaire, était pressenti pour être premier ministre et pensait constituer un gouvernement de coalition avec des membres d'un parti bouddhiste. Il voulait ainsi introduire une dose de spiritualité dans le gouvernement, une première au Japon.
Le 6 mars 2011, il fut contraint à la démission par la classe politique japonaise pour une raison absurde. Cinq jours plus tard se produisait le tsunami causant l'accident nucléaire de Fukushima.
Cinq est le chiffre de la vie qu'on retrouve dans les cinq éléments de la médecine chinoise par exemple. Quand les humains font une atteinte à la vie spirituelle, cinq jours aprés, se produit une atteinte à la vie matérielle.
Le premier ministre de l'époque, Naoto Kan
voulut alors démanteler toutes les centrales nucléaires. Six mois plus tard, lui aussi fut acculé à la démission. Quelques jours après, le Japon dut subir le pire typhon depuis 30 ans, le typhon Talas. Naoto Kan parcourt aujourd'hui le monde pour militer contre le nucléaire.
Le plus grand tsunami de l'histoire eut lieu le 26 déc. 2004 en Asie, soit 5 jours après le solstice. La ville la plus proche de l'épicentre du tremblement de terre, fut Banda Aceh en Indonésie, le pays du Monde qui compte le plus musulmans, qui commirent en 1965 un terrible génocide. Des centaines de milliers de non musulmans furent assassinés, notamment les polythéistes.
Pour l'Islam, croire en plusieurs dieux est un des pires péchés, le péché d'association, que commettent donc les polythéistes, que l'Islam autorise à tuer puisque l'Islam n'interdit de tuer que le bon musulman.
Les habitants de Banda Aceh voulaient instaurer la charia dans leur province faisant ainsi la guerre aux forces gouvernementales.
Le tsunami tua un tiers des habitants de la province mais y apporta la paix. Occupés à reconstruire, les islamistes stoppèrent la guerre.
Amma, la célèbre gourou indienne, possède de nombreux adeptes dans le Monde. L'un d'eux travaillait dans les tours de Manhattan qui ont été détruites le 11 septembre 2001, 5 jours après là destruction de la construction d'une minorité spirituelle.
Cet adepte demandait à Dieu de le réveiller tous les matins, sans réveil. Ce 11 septembre, il ne s'est pas réveillé, ce qui lui a évité d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Mais revenons au Japon et à son accident nucléaire du 11 Mars 2011. La nourriture produite par la région ayant subi l'accident nucléaire est devenu impropre à la consommation car elle a été contaminée par la radioactivité. Si on ne devait décrire qu'un seul effet de la radioactivité, ce serait la brûlure qu'elle occasionne. Consommer des aliments radioactifs brûlerait avant tout les muqueuses digestives et il faudrait être fou pour consommer de tels aliments. On aurait le cul brulé par les selles radioactives de telle sorte qu'on chierait mal. Une anagramme qui pourrait résumer toute cette histoire serait le mot "Fou Cul Chie Mal" ou Fukushima sans le L.
L est la lettre de Dieu car la plus proche expression de Dieu dans l'humanité est la femme qui enfante des êtres humains. Et la femme c'est "elle" donc "L".
S'il manque un "L" à Fukushima, l'endroit où a eut lieu l'accident nucléaire, c'est parce que ce n'est pas Dieu qui a déclenché ce tsunami mais Satan qui put le provoquer compte tenu du karma des japonais. Notre Dieu ne peut vouloir polluer par la radioactivité sa création quelle qu'en soit la raison. Mais Satan le peut car il œuvre à la destruction de l'humanité même si ses actes pourraient permettre malgré tout de sauver l'humanité si on en comprenait le sens. C'est pourquoi il doit malgré tout se conformer à certaines règles, celles du karma notamment.
On pourrait aussi dire de la dent dévitalisée qu'elle est diabolique. Elle présente bien des avantages évitant des extractions et le dentier notamment. Le "petit" problème est que la dent dévitalisée est très probablement la première cause de maladies graves de notre civilisation.
Même si les enlever est souvent le premier acte médical à faire pour retrouver la santé, c'est souvent loin de suffire lorsqu'elles sont restées longtemps en bouche. Il faut souvent aussi soigner l'os qui les contenait et qui a été le premier organe contaminé par ses maudites dents. J'ai été inspiré d'une piqure particulière à cet effet. Mieux vaut donc ne pas trop attendre les amis, pour se débarrasser de ses dents dévitalisées..
Tout ce qui est diabolique présente donc toujours aussi des côtés positifs, comme en compte aussi l'Islam.
Les quelques bons enseignements de l'Islam font dire à certains musulmans au grand cœur, mais manquant peut-être un peu de discernement, que les islamistes interprètent mal leurs écritures mais que l'Islam est une bonne religion. Ils pensent que parce qu'il existe quelques bons aspects à l'Islam, que cette religion ne peut pas être d'origine satanique. Grave erreur car ce sont justement ces quelques bonnes paroles qui rendent le Coran diabolique, tout comme sont diaboliques, l'énergie nucléaire et la dent dévitalisée.
Même si quelques passages sont positifs dans les sourates du Coran, la plupart sont plein d'immondices en réalité. Et le mot même de "sourates" permet de le comprendre grâce à la langue des oiseaux, le français. La rate, la femelle du rat est un animal qui vit dans les égouts des villes, qui vit sur plein d'immondices pourrait-on dire. C'est une façon de comprendre que sous les rates donc dans les "sourates" on trouve donc plein d'immondices.
Ce mot 'sourate" tout comme le mot "Ramadan" (pour que rame Adam) où Islam anagramme de Malis ne sont pas des hasards. Tout comme le nombre de 72 vierges qui seraient données aux djihadistes au paradis d'Allah, comme le prétend le Coran. Le ciel ne fait rien par hasard. Soixante douze est le chiffre qui s'approche le plus en français de l'expression "soit sans doute" afin de comprendre que la forme de pensée diabolique qui conduit les humains à la destruction, est l'absence de doute.
Il est essentiel de douter de tout, d'accepter de reconsidérer ses croyances quand des faits ou de nouveaux éléments permettent de les remettre en question. L'absence de doute est une forme de folie qui dans certains cas, comme dans le cas du nucléaire, pourrait même conduire à la disparition de l'humanité.
Moi même ai des doutes sur ce que je vous raconte ici et encore plus sur ce prétends être à la fin du texte " ma solution à l'islamisme et au nucléaire " et que vous découvrirez si vous le lisez. Et si quelqu'un arrive par la logique à me démontrer que je fais fausse route, je serai le premier à le reconnaître et le remercier.
En tous cas pout l'Islam, les faits me donnent raison. L'Islam est un frein à la démocratie, la liberté de penser et à la paix que ne connaissent jamais vraiment les peuples musulmans.
Si en 2011, le Printemps arabe était un espoir de liberté pour le monde arabo-musulman, il n’a débouché que sur une seule transition démocratique qui, bien que fragile, perdure à ce jour : celle de la Tunisie. En 2012, l’Égypte avait élu son premier président par la voie des urnes, Mohamed Morsi, issu des Frères musulmans, mais un coup d’État opéré par le maréchal Sissi en 2013 a replongé le pays dans un régime autoritaire. Depuis la mort du colonel Kadhafi, la Libye est déchirée entre des factions rivales, qui malgré les tentatives de paix, semblent irréconciliables. Enfin, le syrien Bachar al-Assad, lui, est toujours au pouvoir à Damas. Son pays, brisé est un champ de ruines.
Le Yémen n'est pas dans un meilleur état à cause des armes du monde occidental vendues à l'Arabie Saoudite. Idem pour l'Irak qui était dirigé par le guerrier Saddam Hussein. Les monarchies du Golfe qui craignaient pour leurs privilèges lors du printemps arabe, n'ont pas hésité à réprimer les manifestations pour la démocratie dans des bains de sang.
Quant-à la République Islamique iranienne, on peut se demander ce qu'elle a de républicaine quand on voit ses élections truquées et ce qu'elle fait, notamment aux femmes qui refusent de porter un voile. Et ne parlons même pas des Talibans d'Afghanistan. Certains pourraient penser que ce sont de vrais malades mentaux si leurs actes violents et sexistes n'étaient pas tout à fait en accord avec leur religion. Quant-à la Turquie, on ne peut pas dire qu'elle est vraiment en paix avec les kurdes.
La paix et la vraie démocratie dans les pays musulmans, n'est pas pour demain, tant qu'ils ne comprendront pas que leur religion vient de Satan, le Prince des Ténèbres, qui commença à sévir jadis au pays des contes des mille et une nuits et dont l'influence s'est considérablement étendue aujourd'hui.
Difficile de vivre heureux dans un pays dont la croyance est que Dieu, voudrait de nous des choses toutes plus absurdes les unes que les autres et surtout qu'on fasse la guerre pour étendre sa religion.
Faire le Djihad pour étendre la terre d'islam est plus important pour cette religion que d'aimer son prochain. Les pays musulmans s'offusquent du sort des Palestiniens de Gaza mais aucun ne veut les recueillir aujourd'hui à l'heure où j'écris ce texte, soit en Avril 2024. Et quand ils les accueillirent jadis, ils ne leur donnèrent pas la nationalité de leur pays d'accueil, sauf la Jordanie, les maintenant ainsi dans un statut d'apatride. Les musulmans pensent plus à détruire Israël qu'à aider leurs coreligionnaires en fait.
Les Palestiniens de Gaza pensaient d'ailleurs eux aussi plus à détruire Israël qu'à se développer économiquement. Qu'ont-ils fait de tout l'argent qu'ils ont reçu du Qatar par exemple. Des usines et des centrales électriques solaires auraient été une bonne idée pour se développer économiquement. Mais non, ils ont acheté des armes et construit des tunnels pour préparer une guerre contre Israël. Cette attitude non fraternelle des musulmans n'est pas indépendante d'une religion qui n'enseigne pas vraiment l'amour de son prochain.
Et comment les femmes peuvent-elles être vraiment heureuses dans ces pays dont la religion les considère comme les ennemis des hommes et qui autorise l'homme à battre sa femme ? La condition des femmes dans les pays musulmans est souvent effroyable.
Même si l’islam doit permettre à l’occident de sortir de son athéisme mortifère et donc de sauver le Monde, le fait que cette religion empêche des millions d’être humains d’accéder vraiment au bonheur et d’évoluer est un gros problème pour Dieu. Car l’humanité est Un et si une si grande partie de l’humanité est maintenue éloignée de la possibilité d’évolution, c’est toute l’humanité qui est retardée dans son évolution qui lui permettra un jour de devenir une humanité de dieux. La mission d'Israël de faire comprendre aux musulmans la vérité sur leur religion est donc essentielle.
Pour la réussite de cette mission, le peuple juif va toutefois devoir appliquer les enseignements de celui qu’ils n’ont pas reconnu jadis comme leur Messie, Jésus, à savoir aimer ses ennemis.
"Seul l'amour peut alléger l'anxiété, détruire toute peur et anéantir le mal. L'amour est joie, l'amour est pouvoir, l'amour est lumière, l'amour est Dieu. L'amour nous aide à voir la présence de Dieu dans tous les êtres, car tous les êtres sont divins."
Sathya Sai Baba.
Les palestiniens sont aussi des êtres divins et le défi des israéliens est de comprendre que leur attitude belliqueuse est avant tout la conséquence de leur religion. Les aimer n'est pas vraiment ce qu’ont fait les israéliens ces dernières années et encore moins ce qu’ils font aujourd’hui, à l'heure où j'écris ces lignes, soit en Avril 2024, qui ressemble plutôt à de la vengeance.
C'est à leurs croyances et non aux individus qu'il faut s'attaquer car tout acte de non amour envers les Palestiniens sera comptabilisé dans le grand ordinateur du karma. Mes textes qui mettent en valeur l'Islam, constitue la clef de la solution.
Evidemment le comportement des israéliens sur les Palestiniens parait justifié à l’occident athée compte tenu de l’attaque du 7 octobre 2023 mais est-ce l’attitude que Dieu attend de leur part ?
Le rôle d’Israël est aussi de faire prendre conscience au Monde de l'importance de supprimer toute arme et technologies, nucléaires, qui est en désaccord avec la loi de Dieu. Les israéliens doivent montrer l’exemple, et cela même si l’Iran ne pense qu’à acquérir l’arme nucléaire pour détruire Israël. Les juifs doivent faire confiance en Dieu tout puissant pour les protéger, bien plus que ne le ferait leur dissuasion nucléaire.
Certains juifs pourraient douter de l'existence d'un Dieu tout puissant dans la mesure où il les a laissé subir l’extermination nazie, la Shoa. Mais s’ils ont vécu la Shoa, c’est parce qu’ils n’avaient pas obéi à l’ordre de Dieu de rentrer en Israël pour accomplir leur mission spirituelle qui leur fut imposée compte tenu de ce qu'ils provoquèrent lors de l'humanité précédente. Hitler qui était inspiré par Satan, a permis ce retour en Israël, c’est pourquoi Dieu tout puissant l’a laissé agir.
Même si tout cela se passe au Moyen Orient, l’occident athée va être contraint de s’intéresser à cette histoire de guerre de religions, compte tenu du fait que des juifs et des musulmans y sont présents.. Les juifs ont été disséminés pour ne pas avoir reconnu Jésus comme le Messie et les musulmans ont fui la misère de leurs pays, conséquence logique de leur religion satanique dont ils sont les premières victimes.
Le conflit actuel d’Israël risque ainsi de se propager aux pays occidentaux et augmenter le terrorisme islamique contraignant encore un peu plus l’occident et la France en particulier à regarder la vérité en face.
Cette situation de tension rentre dans le plan de Dieu car la France a un rôle crucial à jouer dans cette histoire et si sa sécurité n’était pas menacée, elle s’en désintéresserait évidemment, préférant avant tout vendre des armes aux monarchies pétrolières, que l'on sait bien qu'elles ne vont pas être utilisées pour protéger des populations civiles mais pour les assassiner comme l'ont fait certaines monarchies du Golfe lors du printemps arabe.
Un jour je suis tombé sur un documentaire sur Arte qui parlait des manifestants tués par la monarchie Qatari lors du printemps arabe. Le nombre était de 86 exactement. Je ne suis malheureusement pas arrivé à retrouver cette information sur le net mais je m'en rappelle bien.
Ce chiffre de 86 morts m'a interpellé car lors du 14 juillet 2016 à Nice sur la promenade des Anglais, un musulman fit un terrible attentat dans un camion qui tua aussi 86 personnes. Simple coïncidence diraient ceux qui croient au hasard. Ce musulman avait eu des relations homosexuelles puis s'était mis à lire le Coran. Il fut alors probablement terrorisé à l'idée de brûler éternellement en enfer comme le promet le Coran pour les homosexuels. Il a donc voulu se racheter en obéissant aux directives de Daesh.
Cette organisation islamiste demandait de tuer des français car la France tentait de l'empêcher d'établir un grand califat autour de Damas, devant être concomitant de la venue du Mahdi, le Messie attendu par l'Islam. Ce qui laisse penser que le ciel est intervenu dans cette histoire, est que camion de l'assassin n'a pas stoppé sa course folle à cause d'une quelconque action des forces de l'ordre, mais à la suite d'une panne de moteur. Cette panne est arrivée après 86 morts, comme par hasard. Le ciel a peut être estimé que la France avait alors payé sa dette karmique, consécutive aux armes vendue à la Monarchie du Qatar qui avait servi à tuer 86 civils aussi.
Aucun de mes amis n'a été touché par cet attentat. Certains m'ont raconté des histoires étranges qui les ont empêchées de se rendre ce soir là sur la promenade des Anglais, alors qu'ils voulaient s'y rendre pour voir le feu d'artifice. L'un de mes amis y était toutefois avec sa fille mais le camion ne les a pas touchés. Ça l'a un peu bouleversé certes alors il en a informé les autorités qui lui ont versé dix mille euros à lui et à sa fille à titre de dédommagement. Ça a résolu ses problèmes d'argent. Quant-à moi, je n'étais pas à Nice ce soir là mais à 400 km de Nice.
Le risque d'attentats islamistes en France s'est encore accru depuis cette guerre d'Israël. Seule la vérité nous sauvera. Le défi de la France sera tout d’abord de comprendre l’erreur de l’athéisme en comprenant l’erreur de ces deux grandes théories, soi-disant scientifiques, que sont la théorie de l’évolution et du Big-bang. En Inde on n'enseigne déjà plus la théorie de l'évolution darwinienne.
On pourrait presque dire que la clef du problème des attentats islamistes en France réside entre les mains des scientifiques français qui doivent reconnaitre l’erreur de ces deux théories face à un public qui croit aujourd’hui plus la parole des scientifiques que celle des religieux. Le petit texte que j'ai écrit à cette adresse pourrait les y aider.
https://sante-dents.fr/core/admin/article.php?a=0115
Si de tous les arabes, les Palestiniens souffrent particulièrement de toute cette histoire, c’est que de tous les arabes, ils ont le pire karma. Les Palestiniens sont ceux qui travaillaient dans l’industrie nucléaire lors de l’humanité précédente comme je vais vous le démontrer grâce à la langue française. Les personnes qui y travaillaient savaient bien alors que cette industrie était une industrie en désaccord avec Dieu.
Ces gens, qui deviendraient les Palestiniens, ne tenaient donc pas vraiment à leur travail. Mais ils ne le laissèrent pas car ils étaient bien payés évidemment. Le mot Palestinien peut se décoder comme une anagramme phonétique de : « Pas Laisse ni Tient » pour dire que ces gens ne voulait pas laisser leur travail mais qu’ils n’y tenaient pas non plus.
Le français permet donc de comprendre que les Palestiniens sont ceux qui travaillaient dans l’industrie nucléaire de l’humanité précédente qui s’est détruite à cause du nucléaire. Le karma négatif des palestiniens aurait toutefois pu ne pas être subi tout comme les morts israéliens du terrorisme auraient pu être évités le 7 octobre, si les uns et les autres avaient fait preuve de conscience. Dieu protège ceux qui font preuve de conscience.
Il y a environ une dizaine d'années, ma route a croisé celle du Président de l’association des palestiniens de France lors de la fête du Château à Nice où il avait été invité à s'exprimer. Je lui ai dit alors que j’avais la solution au problème palestinien. Je me suis présenté comme un dentiste qui recevait des personnes de toute la France pour les guérir de maladies graves que la médecine n’arrivait pas à guérir et que j’étais rentré major primant au concours de première année.
C'était histoire de lui dire que je n’étais pas le dernier des abrutis pour qu'il m'écoute attentivement. Puis j'ai tenté de lui expliquer la vérité sur l’Islam. Il m’a écouté au début puis a coupé court à la discussion dès que j’ai exprimé qu'Allah était une humanité extraterrestre qui était aussi appelé Satan dans la Bible.
Ça pourra vous paraitre assez incroyable mais, si ce monsieur avait compris ce que je lui exprimais et avait commencé à le diffuser à ses compatriotes, les palestiniens n’auraient pas eu à vivre les souffrances qu’ils vivent aujourd’hui. S'il avait compris l'origine satanique de l'Islam, il aurait pu œuvrer au rejet de l'Islam par les Palestiniens. Les difficultés qu'ils connaissent aujourd'hui, résultent avant tout de leur religion qui encourage à la haine des juifs et le devoir d'étendre la terre d'Islam par le Djihad, donc à détruire Israël.
Le sort difficile que vivent aujourd’hui les Palestiniens pourrait aider plus que tous les autres musulmans à comprendre que l’Islam conduit sur la voie de la souffrance. Les Palestiniens devraient donc être les premiers à rejeter leur religion pour montrer l’exemple au Monde musulman car pour eux c’est encore plus essentiel à leur survie que pour tous les autres musulmans. Si les Palestiniens apostasiaient l’Islam, leur terrible condition actuelle s’améliorerait considérablement.
Le bonheur ou le malheur de tout un peuple dépend parfois du choix d’un seul individu, d’autant plus que cet individu a été élu comme son représentant, comme ce fut le cas du représentant des palestiniens de France avec qui je me suis entretenu. Le choix du Sanhedrin, le tribunal religieux juif, de condamner à mort Jésus jadis est la cause de la dispersion du peuple juif puis de la Shoa environ deux milles ans plus tard et aujourd’hui des difficultés que connait le peuple juif en Israël.
J’ai contacté de nombreux juifs depuis des années, pour cette histoire de dents dévitalisées, certains étant très en contact avec la société israélienne. Ce sujet ne les a pas plus intéressés, que ne fut intéressé le Président des Palestiniens de France pour la vérité sur l’Islam.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, dans ce monde mystique, si Israël avait été porteuse de cette information cruciale pour la santé du monde occidental, et plus généralement, avait identifié tous les sujets de cette science sans conscience que le Monde occidental peine encore à comprendre, Israël aurait continué à être protégé par Dieu, ce 7 octobre 2023, comme elle le fut dans le passé par nombre de miracles.
https://www.torah-box.com/news/actualite-juive/les-50-ans-de-la-reunification-de-jerusalem_8717.html
Israël aurait du s'opposer catégoriquement à la 5G par exemple, à la vaccination et plus généralement à la médecine des poisons. Israël aurait du avoir une agriculture exclusivement biologique, aurait du développer des armes non létales et refuser les transactions financières immorales.
Bref Israël aurait du s'opposer aux quatre cavaliers de l’Apocalypse dont j'explique le sens dans ce texte:
https://sante-dents.fr/core/admin/article.php?a=0118
Aucun parti politique n’arrivera aujourd'hui à résoudre notre situation économique catastrophique en France, s’il ne comprend pas que l'origine de nos problèmes est en lien avec ces quatre cavaliers de l'Apocalypse, donc avec un manque de spiritualité pourrait-on dire aussi..
Lorsqu’on prouve sa conscience élevée, on est protégé par Dieu et inversement. C’est particulièrement vrai pour le peuple juif qui a un très lourd karma compte tenu de ce qu'il fit jadis.
Israël plus encore que les autres pays, se doit d'identifier les erreurs de la civilisation moderne scientifique pour l'aider, à travers les juifs disséminés dans le Monde entier. Ce point est essentiel à comprendre pour la survie d'Israël.
Tout ce qui arrive dans ce monde et qui peut paraitre injuste résulte pourtant d’une logique de cause à effet imprégnée de justice divine ou de karma si vous préférez. Rien n’est injuste en fait. Tout est mystique. Même le fait que Dieu ait laissé Jésus souffrir sur la croix n’est pas injuste mais résulte d’une logique karmique comme je vais maintenant vous l’expliquer.
Juda était de tous les apôtres, le préféré de Jésus, parce que c’était selon Jésus celui qui raisonnait le mieux, avec le plus de logique. Jésus lui demanda alors un service. Il s’agissait de faire croire aux romains qu’il le trahissait, de témoigner auprès d’eux qu’il n’était qu’un imposteur afin que ces derniers veuillent le crucifier.
Jésus pensait toutefois qu’au moment où les romains voudraient le crucifier, il s’élèverait au dessus du sol tandis que son corps se mettrait à briller et qu’alors tous verraient qui il était vraiment. C’est en tous cas le plan qui lui avait été suggéré par ce qu’il pensait être Dieu en télépathie mais qui était en réalité Satan.
C’était en fait un test pour voir si Jésus qui toute sa vie avait prôné la voie de la vérité comme étant la voie qui mène à la vie éternelle (« je suis la voie, la vérité, la vie ») allait accepter un plan qui impliquait l’utilisation du mensonge. En acceptant ce plan, Jésus échoua donc à cette dernière épreuve tout comme Adam et Eve échouèrent jadis en mentant à un être divin au jardin d’Eden lorsqu’ils lui dirent ne pas avoir gouté du fruit défendu. Il s’agissait d’objets issus d’une technologie ou d’une connaissance avancée avec lesquels on peut faire le bien ou le mal (traduit par « les fruits de la connaissance du bien et du mal »).
Comme Jésus avait échoué à ce test ultime, il dut en payer le karma immédiatement en souffrant sur la croix tout en ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait. C’est ce qui explique sa fameuse phrase : « Seigneur pourquoi m’as-tu abandonné».
Aujourd’hui il est important et urgent que tout ce qui vient d’être écrit soit connu d’autant plus que la Russie possédant des armes nucléaires, est en guerre contre une Ukraine soutenue militairement par des pays occidentaux qui eux aussi possèdent des armes nucléaires. Les uns et les autres se disent pourtant chrétiens mais en réalité n’ont rien compris au message de Jésus et au fonctionnement du monde spirituel. Fournir des armes à l’Ukraine comme le font les pays de l'OTAN revient à encourager la guerre. C’est en contradiction avec le message de Jésus et le commandement biblique « tu ne tueras point ».
Les russes avaient organisé une famine en Ukraine du temps de Staline. Ils avaient généré certes des rancœurs faisant que les ukrainiens n’étaient pas tout à fait corrects avec les russes vivants sur leur territoire. C’est ce qui explique l’action militaire des russes qui eux aussi se font là un très mauvais karma. Ce n’est pas aux uns et aux autres de se venger comme si aucune justice divine n’existait.
L’occident réagit comme s’il ne croyait pas en une justice divine, ce qui somme toute est logique parce que l’occident est majoritairement athée aujourd’hui. Si d’ailleurs les Ukrainiens, qui se disent chrétiens, avaient été plein d’amour pour les russes qui vivaient sur leur territoire, donc avait appliqué les enseignements de Jésus d'aimer ses ennemis, cette guerre n'aurait pas eu lieu, tout comme n'aurait pas eut lieu celle d'Israël si Israéliens et Palestiniens avaient fait de méme.
Les chrétiens ont raison de dire que Jésus est notre sauveur. Si on appliquait ses enseignements, il n'y aurait plus de guerre. Le problème des religieux chrétiens est qu'ils pensent que faire l'amour en dehors du mariage est un péché. Quels crétins ces chrétiens.
Il est essentiel de comprendre que Dieu agira quand il le faudra pour punir les violents. Ce n’est pas aux humains de faire la guerre pour conquérir des territoires, tuer des envahisseurs ou se venger. L’amour est la seule réponse valable à toutes ces situations et encourager à la guerre en fournissant des armes comme nous le faisons n’est pas la bonne solution, spirituellement parlant, d’autant plus qu’ici, la situation pourrait dégénérer en guerre nucléaire donc en fin du Monde. Il aurait été moins grave de laisser la Russie envahir l’Ukraine que de voir de ce qu’il se passe actuellement en Ukraine.
J'ai bien conscience que la solution que je présente ici à cette guerre d'Israël, pourrait sembler totalement utopique aujourd'hui. Quand on connait l'orgueil humain, comment imaginer que les musulmans et les israéliens reconnaissent leurs erreurs. Comment imaginer que les scientifiques reconnaissent l'absurdité de théories qui leur ont permis de clouer le bec à des religieux qui les ont persécutés jadis.
Les dentistes français qui ont fait le serment d'Hippocrate et ont généralement de bons revenus, n'arrivent déjà pas à accepter de reconnaitre l'erreur de la dévitalisation dentaire Leur première réaction quand je leur en ai parlé, fut de m'interdire d'exercer. La plupart d'entre vous qui lisez ce texte l'auraient fait aussi, alors inutile de les juger. Même si la vérité pourrait nous sauver, accepterons nous des vérités un peu trop dérangeantes ?
Nous n’aurons jamais de preuve que tout ce qui vient d’être écrit est vrai car c’est la logique et pas la preuve qui est la voie pour notre évolution. Mais si c'est vrai, tout ça est énorme, vous en conviendrez. Soutenir mon action sera alors, une sacrée opportunité de se faire du bon karma, les amis.
Fin