Ma solution à cette guerre d’Israël. Deuxième partie.
Ma solution à cette guerre d’Israël. Deuxième partie.
Ce texte est la suite de la première partie à l’adresse suivante:
https://sante-dents.fr/article119/nouvel-articl
Je vais toutefois en rappeler les éléments essentiels pour la compréhension de ce nouveau texte.
Résumé des deux précédents textes.
Dieu et Satan sont deux humanités extraterrestres hautement évoluées aux pouvoirs qui dépassent noitre entendement, connaissant jusqu'à nos pensées. Elles ont toutes deux influencé l’humanité à travers des religions notamment pour la faire évoluer.
Israël est la solution de Dieu pour libérer le monde musulman de l’emprise de sa religion satanique qui l’empêche d’accéder au bonheur et d’évoluer.
Tout ce qui existe aujourd’hui dans ce monde répond à une logique karmique dépendante notamment de ce qu'il s'est passé lors d'une première humanité qui s’est détruite à cause d’une guerre nucléaire initiée par les juifs contre les arabes qui soumettaient les autres peuples par la force. Le taux de radioactivité fut alors si élevé qu’aucun être humain ne put continuer à vivre sur Terre, seuls certains animaux tels les dinosaures, le pouvaient.
Fin du Résumé.
Je prétends pour ce texte comme les deux précédents, avoir été inspiré.
Dieu a dit dans la Bible « croissez et multipliez ». Ce qui signifie que notre devoir d’être humain est d’évoluer et de faire des enfants.
Nous avons reçu un corps en venant sur Terre donc nous avons aussi le devoir d’en fournir aux âmes qui en attendent, c’est logique.
Nous n’avons pas été obligés d’accepter jadis ce corps donc les difficultés et les obligations qui allaient inévitablement y être associées. C’est comme un contrat que nous avons passé en quelque sorte.
Un corps permet d’avoir accès à des plaisirs auxquels ne peuvent avoir accès les âmes qui n’en possèdent pas et de pouvoir un jour devenir des dieux, des êtres de lumière.
Nous sommes des âmes, des êtres immatériels si on veut même s’il y a toujours un peu de matière dans la substance énergétique qui constitue nos âmes.
Nous avons été créés dans le Soleil par les êtres de lumière qui y demeurent qui eux mêmes ont été créés de cette façon dans une étoile jadis par d’autres et ceci depuis toujours.
Eux-mêmes n’en savent pas vraiment plus sur l’origine de cette vie dans l’univers. Elle semble avoir toujours existé dans un Univers sans limite, qui lui-même, fonctionne comme un organisme vivant, tout comme sont vivantes, les étoiles et leurs enfants, les planètes mais aussi les atomes. La vie est partout.
Ces êtres de lumière sont venus jadis sur Terre pour créer nos corps grâce à une certaine biotechnologie et en utilisant les matériaux de la Terre, de la glaise en quelque sorte comme le dit la Bible.
C’est un peu comme créer un robot biologique pourrait on dire puis le mettre à la disposition des âmes des humains pour s’y glisser, un peu comme on enfilerait un costume ou comme on rentrerait dans un véhicule.
Nous sommes donc une âme qui possède un esprit, le tout dans un corps.
Notre corps peut se dégrader et même affecter notre esprit. C’est le cas dans les maladies telles la démence sénile ou la maladie d’Alzheimer qui disparaîtront alors après la mort comme tous les handicaps aussi d’ailleurs.
La mort est ainsi souvent une libération, il n’y a pas à en avoir peur.
Les êtres de lumière peuvent concevoir les âmes humaines comme nous concevons des enfants, dans un acte d’amour entre deux êtres de lumière.
Ces âmes conçues sont des âmes doubles qui se sont séparées au moment de l’incarnation entre âme mâle et âme femelle. Quelque part, existe notre moitié, notre âme jumelle avec laquelle nous fusionnerons un jour quand nos corps seront plus éthériques.
Cette incomplétude nous pousse à nous accoupler, voire rechercher notre âme jumelle, pour vivre en couple et ainsi faire des enfants.
Certains enfants des êtres de lumière ont choisi de ne pas s’engager dans la grande aventure de la matérialité, de ne pas prendre de corps car cet engagement implique aussi des inconvénients dont ils ne veulent pas, ce que respectent leurs parents qui les aiment inconditionnellement.
Ces enfants sont les anges. Leurs âmes ne se sont jamais divisées. ils ne connaissent pas la mort et sont hermaphrodites comme nos parents, les êtres de lumière.
Tout comme eux, lorsqu’ils s’accouplent, ils peuvent prendre le rôle masculin ou féminin selon leur humeur, mais ne peuvent toutefois concevoir d’enfants.
Le sens de ce désavantage est de les inciter à s’engager dans la grande aventure de la vie matérielle nécessaire pour devenir eux-mêmes un jour des dieux.
Certains choisissent régulièrement de s’incarner, abandonnant ainsi leur statut d’ange.
Tandis que notre pensée évoluera, nos corps évolueront aussi vers des corps de lumière, en passant par différents stades de plus en plus éthériques et lumineux tandis que la planète Terre évoluera dans le même sens vers une planète de plus en plus éthérique et lumineuse.
Les animaux sont utiles aussi à la vie et son évolution. Ils ont aussi une âme et des sentiments. Il n’est pas correct de les faire souffrir ni de les tuer. Ils ne possèdent toutefois pas leur libre arbitre ni cette étincelle divine, donc cette conscience, que possède l’être humain.
Des êtres humains peuvent parfois se réincarner durant une ou quelques vies dans un corps d’animal, tout en gardant la conscience d’être humain. Certains nazis ont ete réincarnés en chien par exemple. L’inverse n’est pas possible.
Lorsque nous deviendrons des dieux, nous possèderons plus encore de capacités que toutes les capacités que possèdent tous les animaux de la création.
Nous pourrons aussi créer, simplement par notre pensée, des âmes d’animaux notamment. La pensée est créatrice et certains peuvent déjà soigner des malades, juste par leur pensée.
L’âme des animaux va se réincarner elle aussi dans une grande aventure de l’évolution des âmes, jusqu’à devenir des animaux tels les licornes par exemple, qui n’existent que dans le monde spirituel.
Je vous révèle ces vérités sur le fonctionnement de Dieu et du monde spirituel parce que tel est mon rôle de, ce que je vais rappeler plus tard, à l’époque de la Révélation (Apocalypse en grec).
Le concept de vérité est très lié au concept d’évolution. Rester dans l'erreur empêche d'évoluer et le simple fait de comprendre certaines vérités va vous faire évoluer.
Enfin si tant est que ce sont des vérités, ce que seul votre discernement imprégné de logique vous permettra de déterminer. La logique est la clef qui permettrait de tout comprendre.
Se tromper par contre, en croyant par exemple qu’il est une bonne idée de ne pas avoir, ni élever d’enfants, nous éloigne de la voie de l'évolution.
Ceux qui ne veulent pas faire ni élever d’enfants, seront homosexuels lors de leur prochaine incarnation. Il leur sera alors plus difficile de faire des enfants et donc de fonder une famille qui est un élément essentiel du bonheur. Leur âme ne refera normalement alors plus cette erreur ultérieurement.
Si malgré tout, ils persistent dans cette erreur, ils voudront alors changer de sexe. Leur âme s’incarnera alors dans un corps du sexe opposé afin de rendre la conception d’enfants quasi impossible. Leur âme devrait encore plus avoir envie de faire des enfants dans la vie suivante.
Tout ce qui existe naturellement et qu’on pourrait voir comme des malchances ou des erreurs de la nature, voire des punitions divines, répond en fait à une logique karmique dont objectif est avant tout de nous remettre sur le droit chemin, sur la voie, le dharma disent les asiatiques.
Cette voie nous conduira à devenir nous aussi un jour des êtres de lumière, des dieux.
Cette voie est une voie d’amour et de développement de la vie qui représente ce qui est le plus sacré dans l’Univers. Notre devoir d’être humain est de tout faire pour évoluer, protéger la vie et œuvrer pour son développement harmonieux.
Si nous l’accomplissons suffisamment bien, notre cadeau sera la vie éternelle sur une planète paradisiaque où vivent déjà Jésus, Bouddha et les maitres ascensionnés.
Les humains continueront de se réincarner tant qu’ils ne le comprendront pas et vivront après la mort sur un des sept planchers électroniques qui entourent la Terre.
La vie éternelle est bien sûr le désir profond de chaque être humain, même s’il est parfois inconscient. Seul l’amour permet de l’obtenir comme le mot latin Amor permet de le comprendre avec le «a » privatif précèdent « mor ».
Satan a toujours eu le droit de mentir aux humains en se faisant passer pour Dieu, de leur faire croire par exemple que les sacrifices ou les mutilations leur apporteraient des bienfaits.
Ce droit de tromper les humains est toutefois soumis à des règles, en rapport avec les résultats de tests effectués au préalable sur les humains.
Les humains pouvaient être testés sur leur honnêteté comme ce fut le cas au jardin d’Eden où ils mentirent à Dieu, se privant ainsi de la vie éternelle qui aurait pu leur être attribuée dès le début. Ils furent aussi testés sur le fait d’obéir à des directives inhumaines comme le fit Abraham lorsqu’il lui fut demandé de tuer son fils avec un couteau.
La conséquence de ce dernier test fut que Satan fut autorisé à demander aux juifs de mutiler les enfants mâles par la circoncision, qui se fait elle aussi avec un couteau.
Et oui les amis juifs, et c’est aussi valable pour les amis musulmans qui la pratiquent, la circoncision vous a été demandé par Satan se faisant passer pour Dieu, comme d’autres actes de mutilations qu’on retrouve souvent en Afrique sur les sexes des femmes.
Ne trouvez-vous pas un peu absurde de croire que nos créateurs nous auraient donné des corps imparfaits qu’il aurait fallu ensuite corriger ?
Les juifs auraient très bien pu refuser cet acte de mutilation d’ailleurs, comme d’autres auraient aussi pu refuser jadis certains sacrifices d’enfants et de jeunes vierges que les êtres sataniques suggéraient de faire pour avoir soi-disant de meilleures récoltes par exemple.
Ces demandes de Satan vont malgré tout, dans le sens de faite évoluer l’humanité. Il s’agit ici de faire comprendre un jour, qu’on ne doit pas obéir aux ordres d’une autorité supérieure si ces ordres sont en contradiction avec notre conscience, et cela même si ces ordres viennent du ciel.
On ne doit agir qu’en accord avec sa conscience qui elle-même doit être dirigée prioritairement vers la vie.
Si Satan demande aux musulmans de faire le Djihad donc la guerre, donc tuer, c’est aussi pour faire enfin comprendre à l’humanité que faire la guerre n’est jamais en accord avec Dieu puisque le Coran enseigne généralement exactement le contraire de ce qu'il faur faire.
Il n’y a pas de bonne guerre, pour Dieu même s’il s’agit de tuer ceux qu’on estime être des méchants. Ceux qui pensent le contraire oublient généralement l’existence d’un Dieu tout puissant qui s’occupera de punir ces méchants un jour ou l’autre.
Ne pas tuer est une règle essentielle à respecter même s’il existe toujours des exceptions à toute règle. Un fou qui prendrait une arme pour tuer et ne pourrait être arrêté qu’en étant tué lui-même par exemple.
Seule la légitime défense justifie, si on ne peut faire autrement, de tuer le ou les fous qui veulent vous tuer. Mieux vaut utiliser si possible des solutions non létales même face aux fous meurtriers car tout humain peut changer et comprendre ses erreurs un jour.
Il n’est donc pas en contradiction avec les lois de Dieu de s’armer pour se protéger des fous assassins. L'Arménie (arme nie) avait oublié ce devoir tout en étant en contact avec des personnes dont la religion a pour objectif de les rendre fous meurtriers.
Mais là aussi, existe une exception, avec les armes atomiques qui peuvent tuer indistinctement des millions de personnes et que Dieu désapprouve.
La vie est le concept qui doit être placé au dessus de tout, même au dessus du concept de vérité. On doit toujours dire et défendre la vérité certes, sauf si le mensonge permet de sauver une vie.
La vie est le concept qui doit même être placé au dessus de la liberté.
Lors de la seconde guerre mondiale, il est généralement admis, pour ne pas dire unanimement admis, qu’il était bien au nom de la liberté, de débarrasser, par une action militaire, l’Europe des nazis ou l’Asie des japonais qui soumettaient des peuples à leur dictat,
Et bien c’est une erreur du point de vue des lois de Dieu qui aurait fait en sorte qu’un jour ou l’autre, ces nazis et ces japonais le payent d’une façon ou d’une autre à travers les lois du karma.
Certes Dieu a laissé agir contre les nazis et à laissé envoyer deux bombes atomiques sur les japonais car Dieu accorde la priorité à la volonté des humains sur la sienne.
Si les humains veulent s’entretuer, il les laisse faire, tout en protégeant ceux qui ont un bon karma.
Refuser de tuer ou mentir, et faire du bien, apporte un bon karma. La question essentielle à se poser est donc comment faire le plus de bien possible.
Dieu a donc aussi laissé tuer des nazis et des japonais car leur karma le permettait.
Mais Dieu ne l'a pas approuvé. Il n’a pas approuvé le débarquement en Normandie par exemple.
Preuve en en est si tant est qu’on puisse apporter des preuves, que le jour du débarquement prévu initialement le 5 juin 1945 a du être reporté au lendemain à cause de conditions météorologiques défavorables.
Les bateaux alliés qui avaient commencé la traversée de la Manche le 5 juin ont du rebrousser chemin et répartir le lendemain.
Un peu plus tard après le débarquement, comme par hasard, une terrible tempête est venue détruire le port flottant installé par les américains pour acheminer leurs armes.
Les lois de Dieu n’approuvent aucune guerre. C’est donc vrai aussi pour celle actuelle d’Ukraine que nous encourageons en fournissant des armes.
Fournir des armes n’est pas anodin, c’est déjà participer à la guerre d’une certaine façon.
Dieu n’approuve certes pas l'action militaire des russes, et tous ceux qui y participent en tentant de s’imposer par la force, devront un jour ou l’autre le payer. Mais la vengeance est du ressort de Dieu pas des humains.
On pense généralement qu’il est bien de se battre pour défendre sa patrie, pour défendre sa terre, ses valeurs, la démocratie et la liberté. La seule façon de se battre en accord avec Dieu est de se battre sans violence, sans tuer qui que ce soit.
L’Etat d’Israël avec ses lois imprégnées de la religion juive, a été établi démocratiquement. Les juifs y sont arrivés en nombre, ont acquis des terres en les achetant en genéral et y sont devenus majoritaires. De par leur nombre majoritaire, ils ont créé un état juif selon leur volonté et c'était leur droit.
Car la Terre n'appartient à personne et ceux qui y sont majoriraires ont le droit de décider de la façon dont ils veulent la gérer.
Si un jour les musulmans deviennent majoritaires en France et décident pourquoi pas, de changer l'hymne national et d'instaurer la charia, la loi islamique, jamais je ne poserai pas le moindre acte de violence pour m’y opposer.
Et cela même si la charia, appliquée parfois dans certains pays musulmans demande de couper la main des voleurs, de lapider les femmes adultères et impose aux femmes de se voiler.
Si les français musulmans ne prennent pas rapidement conscience de ce qu’est véritablement l’Islam, c’est d’ailleurs ce qu'il risque de se passer un jour.
Je pourrais certes ne pas obéir dans un esprit de désobéissance civile, en refusant de faire le Ramadan par exemple.
Les Palestiniens estiment généralement qu’il est de leur droit de se battre, donc de tuer des israéliens qui leur ont pris leur terre, pour rétablir leur état. Ils justifient cette position car dans le passé, ils étaient majoritaires sur la terre qu’occupent aujourd’hui les juifs.
Dans cet esprit, les indiens d’Amérique pourraient alors tuer des américains blancs. C’est absurde, vous en convenez.
L'Etat d’Israël est donc non seulement légitime mais il a été fondé dans une esprit de tolérance, acceptant sur son sol, 20% d’arabes musulmans qui peuvent y vivre sereinement.
Dieu voudrait que cet esprit démocratique et de tolérance si éloignée de l’esprit de l’Islam, s’étende à tous les pays musulmans, c'est bien pourquoi ill a demandé aux juifs de retourner en Israël.. Ça se produira quand une majorité de musulmans comprendront la nature satanique de l’Islam.
Comme vous le voyez, ma vision de ce qui est bien et de ce qui est mal peut sembler assez originale. Mais en réalité, elle ne l’est pas dans ce que je viens de dire sur le débarquement de 1945 notamment.
Je n'ai fait en réalité que développer le message de Jésus qui demande d’aimer même ses ennemis. Il n’a visiblement toujours pas été compris par les chrétiens qui louent encore deux mille ans plus tard, le courage des combattants de la liberté en tuant des nazis.
Et je vais continuer dans ce sens d’ailleurs sur le sujet épineux de l’avortement.
La France a inscrit dernièrement le droit à l’avortement comme un droit fondamental dans sa constitution et c’est très bien car Dieu est pour la liberté des humains de disposer comme on le veut de son corps.
Cette liberté rentre dans le cadre du libre arbitre que Dieu lui-même a octroyé jadis aux humains. Ceux qui voudraient interdire l’avortement s’opposent donc au libre arbitre donc à la volonté de Dieu.
Dieu est donc résolument pour le droit a l’avortement. Mais il n’empêche que Dieu n’approuve nullement l’avortement et qu’il fera payer très cher d’un point de vue karmique, l’avortement à ceux qui le pratiquent et à celles qui y ont recours.
L’âme rentre dans le corps du fœtus à partir du cinquième mois car c’est le mois cinq et que cinq est le chiffre le plus proche du mot « saint ».
Lorsque l’âme rentre dans le corps du fœtus, le fœtus commence à s’animer. La mère sentira alors ses mouvements car c’est l’âme qui anime les corps. La conscience de l’adulte qui s’y réincarne est alors toujours présente.
L’individu a donc conscience d’être à l’étroit, dans un utérus, sans avoir la possibilité de s’en échapper. Il se sent comme en prison en quelque sorte, devant subir une peine de quatre mois de détention.
Le sens de ce désagrément est d’imprimer dans l’âme le désir de ne plus se réincarner afin que l’âme recherche ensuite à sortir du cycle des réincarnations, donc à accéder à la vie éternelle.
L’effacement de la conscience de la vie antérieure se fera progressivement durant les premières semaines après la naissance. On croit généralement que le petit bébé ne comprend pas ce que vous lui dites mais on se trompe.
Cette impossibilité de s’exprimer occasionne une terrible frustration dont le sens est encore une fois de faire regretter la réincarnation donc d’imprimer dans l’âme ce désir de ne plus se réincarner.
Je conçois que tout ça puisse sembler incroyable. Mais chères mamans, faites l’expérience de parler à votre bébé en lui expliquant que vous comprenez ce qu’il a enduré dans votre ventre et qu’il endure encore en ne pouvant s’exprimer qu’en pleurant .
Vous constaterez que parfois, il s’arrêtera alors de pleurer en entendant ces paroles compatissantes, se sentant entre les mains d’un individu évolué.
A partir du moment où le fœtus bouge dans le ventre de la mère, l'avortement est donc véritablement un crime. Le fœtus va ressentir qu’on est en train de vouloir l’assassiner tout comme un adulte pleinement conscient le ressentirait.
On observe d’ailleurs chez ces fœtus, des signes de stress comme l’accélération cardiaque.
Mais pourtant si tous les crimes doivent être punis par les juridictions des humains, celui là constitue l’exception à la règle. Ce crime ne restera toutefois pas impuni, il sera puni par Dieu d’une façon ou d’une autre.
La punition ou conséquence plutôt, car toute punition divine est en fait un enseignement, la plus commune pour l’âme qui a avorté dans la vie antérieure est de rentrer dans un fœtus d’une femme qui a prévu d’avorter à son tour afin de ressentir ce que signifie de subir ce crime.
Une autre punition classique est d'imprimer dans la femme qui a avorté des pensées de culpabilités. Elles pourront toutefois disparaitre en posant des actions pour la vie.
Avant le cinquième mois, ou plutôt avant que l’enfant ne bouge, l’âme n’est pas présente, l’avortement n’est donc pas un crime. Il n’est pourtant pas non plus approuvé par Dieu qui le punira aussi car il s’oppose à la possibilité qu’une âme puisse s’incarner sur Terre, ce qu’attendent parfois impatiemment de nombreuses âmes.
Alors bien sûr, toutes les punitions de Dieu peuvent être évitées en cas de repentir sincère et si on agit pour faire suffisamment de bien. Celle là aussi par conséquent.
Évitez toutefois l’avortement mes chères amies et faites confiance en la vie. Mettre au monde un enfant vous apportera une grande bénédiction de Dieu.
Il existe toutefois une exception. C’est pour les enfants trisomiques 21 ou mongoliens Ce sont des âmes qui s’incarnent sciemment chez des parents dans l’objectif de leur pourrir la vie.
C’est l’équivalent du fou meurtrier qui n’a pu réfréner sa haine lorsque l'âme était dans le monde spirituel et choisit à défaut de pouvoir tuer celui qu’il haït, de lui pourrir la vie en s’incarnant comme mongolien.
Effectuer l’avortement d’un tel individu voir le tuer à la naissance quand on ne l’a pas identifié par l’échographie, en le noyant dans un saut d’eau, comme le faisaient les chinois, est l’équivalent d’un acte de légitime défense.
C’est certes un crime mais celui là ne sera pas puni par Dieu, mais peut-être par la loi de votre pays que je n’encourage nullement à enfreindre ici, que ce soit bien clair. Je ne fais somme toute que philosopher.
Je prétends en plus, au risque de choquer, que le meurtre par noyade du nouveau né mongolien est préférable à l’avortement.
Car l’avortement est quand même un acte chirurgical avec une anesthésie empoisonnante notamment qui suit une échographie qui l’est aussi pour le fœtus, tout comme l’amniocentèse.
Cette noyade est aussi préférable pour l’évolution des deux âmes Le mongolien va méditer pendant quatre mois en sachant ce qui l’attend à la sortie, rien de réjouissant. Il aura une chance de comprendre enfin que la haine n’apporte rien de bon dans la vie.
Quant-à celle qui va perdre son enfant, son enseignement concernera le détachement qu'il est essentiel de cultiver pour son évolution. Il sera plus facile d’accepter de perdre un enfant mongolien que tout autre enfant.
On peut bien sûr élever un enfant mongolien si on le veut, comme le font notamment certains croyants chrétiens pensant que s’il est né dans notre famille, c’est que Dieu veut qu’on s’en occupe et qu’on lui donne tout l’amour possible. Si on décide de le garder, c’est d’ailleurs ce qu’on doit faire.
Cet être va généralement décéder avant ses parents, ne pouvant ainsi réaliser le devoir de chaque enfant qui est de s'occuper de ses vieux parents.
Cette vie qui aura si mal commencé ne servira pas à grand-chose, si ce n’est à occasionner des tracas. C’est comme prendre une voie sans issue.
Dieu lui-même à détruit donc tué une grande partie de l’humanité jadis, quand il a estimé qu’elle avait pris un trop mauvais départ. Ce fut le déluge qui fut une sorte de réinitialisation de l‘humanité. Seules quelques personnes sages eurent alors la possibilité de survivre.
La condition de mongolien va inévitablement faire souffrir celui qui vit avec ce corps génétiquement diminué qui empêchera l'évolution de son âme. Le tuer à la naissance est en réalité lui rendre service en le renvoyant dans le monde spirituel.
Dieu n’approuve donc quasiment jamais l’avortement, et cela même en cas de viol.
Si je n’approuve donc nullement les chrétiens qui veulent interdire l’avortement, il est toutefois très bien de militer contre l’avortement en essayant de faire prendre conscience aux femmes qui comptent y recourir que Dieu n’approuve nullement cet acte, qui est même criminel à partir du cinquième mois.
Mieux vaut abandonner son enfant à la naissance que d’avorter.
Les militants anti-avortement peuvent essayer de dissuader les femmes jusqu’à la veille du jour prévu pour l’avortement, jamais avec violence bien sûr, et en respectant toujours leur liberté.
Mais ils doivent cesser leurs tentatives le jour de l’avortement, pour ne pas perturber l’harmonie de ce jour là. L’harmonie est plus importante que la vérité.
C’est l’enseignement du jour d’avant. Un jour avant la catastrophe, on peut encore l’éviter. Ceux qui luttent contre le nucléaire ne doivent donc pas désespérer et garder toujours espoir car un jour avant la catastrophe, il sera encore possible de l’éviter.
Un des arguments que les militants anti-avortement pourraient utiliser pour faire changer d’avis les femmes est de leur proposer d’acheter leur enfant à la naissance.
Ce pourrait être une bonne façon pour les couples d’hommes homosexuels, d’acquérir des enfants, tout en luttant contre l’avortement. Cette action irait dans le sens de la vie donc le bon sens même si certains, imprégnés des culpabilités sur l'argent issues la pensée catholique, vont bien sûr dire que c'est horrible, que c'est du commerce d'êtres humains. Ce qui est horrible, c'est d'avorter et tout ce qui peut permettre de l'éviter est bien.
Ce qui est horrible c'est de faire la guerre et pas tout ce qui est en rapport avec la liberté sexuelle comme le disent les grandes religions.
Quoiqu’il en soit, avorter ne vous enverra pas en enfer comme l’ont parfois dit certains religieux. Mais l’enfer existe pourtant, n’en doutez pas les amis et il est logique et juste que ceux qui ont vraiment mal agi y aillent faire un tour plus ou moins long, pour que leur âme imprime bien qu’il n’est jamais sans conséquence de faire sciemment du mal.
Et même si ça peut paraitre désuet aux athées de croire au paradis et à l’enfer, l’existence de ces lieux rentre dans une logique de justice divine et il serait illogique qu’ils n’existent pas.
Certains comme Don Bosco en ont été les témoins récemment. D'autres ont été témoins de ce que les catholiques appellent le purgatoire, qui est un lieu sombre où on ressent le froid et la faim histoire de méditer un peu sur nos erreurs passées.
Les djihadistes iront brûler en enfer puis iront dans ce purgatoire pour un temps plus ou moins long. Certains seront réincarnés en mouton pour être égorgés lors de l'Aïd, histoire de ressentir ce que signifie d'être égorgé.
Voyez-vous les amis musulmans, lorsque j’explique qu’Allah est Satan, j’essaie avant tout de vous éviter les affres de l’enfer que connaîtront ceux qui tueraient au nom d'Allah ou du purgatoire que connaîtront les musulmans qui appliquent les enseignements du Coran qui éloignent de l'amour du prochain, en enseignant la haine des non musulmans..
L'athéisme peut lui aussi encourager au meurtre en se disant qu'il n'existera aucune punition divine.
On entend souvent dans la bouche des athées que les religions ont favorisé les guerres mais nombre de génocides du vingtième siècle n'ont pas été commis par des croyants mais des athées, comme Staline, Hitler, Pol Pot, Mao.
Penser que l’athéisme est une antidote à la guerre est une contre vérité. C'est d'ailleurs la Russie anciennement communiste et athée qui a initié la guerre actuelle contre l'Ukraine qui pourrait bien s'étendre en troisième guerre mondiale si on continue d'ignorer le message de Jésus, en fournissant notamment des armes à l'Ukraine.
Satan, appelé aussi le père du mensonge dans la Bible, encourage aussi la guerre avec le djihad et a souvent fait croire que la vie éternelle pouvait s’obtenir par une voie différente de celle de l’amour, par le clonage par exemple.
Le faux espoir d’être cloné un jour par des extraterrestres qui reviendraient, explique la présence de momies un peu partout dans le monde.
Les êtres sataniques qui rentraient jadis en contacts avec les humains, leur prélevaient un peu de leur chair avant de les cloner. Ils leur expliquaient ensuite qu’en se faisant momifier pour éviter la disparition de leur chair, ils pourraient plus tard revivre par cette technique de clonage.
Mais un clone doit obligatoirement posséder une autre âme et constitue donc un individu différent même s’il possède les mêmes gènes.
Ce mensonge encourageait les humains à momifier leurs parents, ce qui ne servait à rien si ce n'est à s'empoisonner.
Ces êtres sataniques montraient aussi aux souverains, que les pyramides permettaient de régénérer leurs corps, ce qui n’est certes pas faux, et les aidaient à en construire.
Bien souvent, les souverains préféraient alors construire égoïstement des pyramides plutôt que de se préoccuper du bonheur du peuple vivant dans des taudis. C’est ainsi qu’on trouve des pyramides un peu partout dans le Monde.
Tout ce que Satan initie a toujours aussi des côtés positifs. Les pyramides pourraient trouver une autre utilité à notre époque du nucléaire.
Leur structure extrêmement solide, leur a permis de résister aux pires tremblements de terre. Elles comportent d'immenses cavités qui pourraient servir à stocker les déchets nucléaires dont on ne sait quoi faire aujourd'hui si ce n'est les enfouir au risque de contaminer les nappes phréatiques.
On pourrait donc qualifier ces constructions "amies de l'humanité". Mais lorsqu'elles seront pleines de déchets radioactifs, mieux vaudra éviter de rendre visite à de telles amies. On pourra alors dire que ce seront les "pires amies de l'humanité" même phonétique que "pyramide l'humanité".
On voit ici que le français, appelé aussi langue des oiseaux, par certains initiés, permet de comprendre que les pyramides qu'on trouve un peu partout sur Terre, sont la solution à l'entreposage des déchets des centrales nucléaires, qu'il faut toutefois arrêter de produire.
En parallèle des actions de Satan, les êtres de lumière expliquaient aux humains que la clef de la vie éternelle était l’amour, comme ils l’ont fait plus récemment à travers Jésus.
Aux humains d’exercer leur discernement pour savoir qui croire. C’est la règle du jeu de la vie.
D’avoir souvent fait le mauvais choix a fait disparaître nombre de civilisations comme celle des égyptiens par exemple qui devinrent malades de conserver des momies dans leurs habitations,. Les momies constituent en effet des réservoirs bactériologiques, un peu comme le sont les dents dévitalisées d’ailleurs qu’on peut considérer comme des momies dentaires. Elles aussi sont en train de détruire notre civilisation.
Si les musulmans doivent comprendre leur erreur de croire qu’Allah est Dieu, Israël doit aussi comprendre ses erreurs, dans cette guerre menée depuis octobre 2023.
Certaines de ses actions dans cette guerre sont un peu discutables et ressemblent plutôt à de la vengeance. Je conçois bien que vivre à côté d'une population qui pense surtout à vous tuer est compliqué certes.
Mais l’armée israélienne a détruit quasiment toutes les habitations des Palestiniens de Gaza produisant ainsi environ deux millions de sans domicile, vivants sous des tentes dans des conditions de misère extrême.
L’armée israélienne a aussi tué environ dix fois plus Gazaouis que les morts dus à l’attaque du 7 octobre.
Ces actions ne sont pas vraiment en accord avec l’enseignement biblique « tu ne tueras point » ou "oeil pour oeil dent pour dent" qui enseigne la proportionnalité des peines et encore moins avec l'enseignement de Jésus qui est d’aimer ses ennemis. Elles vont donc inevitablement produire beaucoup de mauvais karma à Israël.
Israël a réagi dans cette guerre comme l’ont toujours fait les protagonistes des guerres qui pensent avant tout à se venger, se débarrasser de leurs ennemis et récupérer si possible leurs terres.
Cette attitude n’est pas spirituelle. Or, Israël devrait être un exemple de spiritualité pour le Monde, c’est sa mission.
Dieu a averti jadis Israël que s’écarter de la voie spirituelle serait particulièrement lourd de conséquences.
L’avenir même d’Israël pourrait en être remis en question, d’autant plus que l’Iran est proche de posséder l’arme nucléaire et que ses intentions sont clairement de détruire Israël.
Seul Dieu pourra vraiment protéger Israël de ce funeste destin. Il recommencera à le faire si Israël se repentit sincèrement et agit selon la volonté de Dieu.
Reconnaitre le Messie, qui selon les écrits juifs devrait déjà être sur Terre, et suivre ses recommandations, serait la meilleure façon d’agir selon la volonté de Dieu.
Si Jésus était bien le Messie jadis et il l’était, on comprend que les recommandations d’un nouveau Messie ne pourront contredire celles du précédent comme le fait par exemple le Coran. Elles iront donc nécessairement elles aussi, dans le sens du bien être des ennemis des juifs donc des palestiniens.
Elles iront aussi logiquement dans le sens de faire comprendre au Monde entier la folie du nucléaire et notamment de la dissuasion nucléaire, qui plus que tout, met en danger la vie sur Terre. Israël doit donc démanteler la sienne au plus vite pour montrer l’exemple.
Son exemple sera d’autant plus probant qu’Israël est le pays au Monde, le plus en danger de destruction. Dieu l’a voulu ainsi, en faisant retourner le peuple juif au beau milieu du monde musulman et en lui faisant prendre une partie de la terre d’Islam, de telle sorte que les musulmans veuillent détruire Israêl. L’exemple de dénucléarisation d’Israël sera ainsi véritablement un exemple pour l’humanité.
La dissuasion nucléaire en France est d'autant plus absurde que le plus grand risque de guerre en France est une guerre civile entre les musulmans et les autres. On ne va quand même pas s’envoyer des bombes atomiques sur la tête.
Ne pas comprendre le danger que représente la technologie nucléaire pour la vie sur Terre est la grande erreur. Une centrale nucléaire produit suffisamment de Plutonium en quelques années pour tuer toute l'humanité, et les bombes atomiques pourraient le faire encore plus sûrement.
Le plus grand danger n’est pas le dérèglement climatique comme le croient certains scientifiques et la majorité de la population aujourd'hui. Dieu qui l'avait prevu a aussi logiquement prévu d'annoncer la venue d'un Messie pour en faire prendre conscience.
Le réchauffement climatique causera certes certains désagréments mais les activités humaines n'en sont qu'en partie responsables.
L’accroissement de l’activité solaire, donc de Dieu, intervient aussi et rentre dans un processus évolutif de la planète amenée un jour à devenir une étoile tandis que les humains deviendront des êtres de lumière, des dieux.
Conserver des dents dévitalisées, une alimentation avec des cadavres d’animaux et consommer des médicaments chimiques, n'aidera pas à supporter certaines températures.
Des terres trop chaudes vont certes devenir invivables tandis que d’autres trop froides vont devenir agréables à vivre. La solution est plus de déplacer des populations que d’arrêter de produire du gaz carbonique, ou pire de faire le choix énergétique du nucléaire comme le fait aujourd'hui la France, qui envisage de construire de nouvelles centrales nucléaires les présentant comme la solution au dérèglement climatique.
L’action la plus importante aux yeux de Dieu serait donc aujourd’hui d’agir pour supprimer toutes nos armes nucléaires et nos centrales nucléaires qui fabriquent des déchets radioactifs.
Les plus conscients de ce danger lors de la première humanité, sont aussi ceux qui ont été favorisés entre tous de telle sorte qu'ils ont découvert en premier la science du nucléaire lors de cette seconde humanité.
Ils seraient alors plus à même de comprendre la folie du nucléaire qui pourrait détruire l'humanite à notre époque actuelle, l’époque de l’Apocalypse (Révélation en grec).
Nous ne pourrons éviter cette destruction sans une véritable attitude spirituelle, sans la conscience de l’existence de Dieu et de ses lois et notamment de celle qui interdit de séparer ce que Dieu a uni, comme le fait pourtant la fission nucléaire
Les athées qui militent contre le nucléaire doivent le comprendre s’ils veulent que leurs actions soient vraiment efficaces un jour.
Dieu a demandé aux juifs de porter une kippa sur la tête pour rappeler au Monde que Dieu existe, pour agir donc contre l’athéisme qui pourrait aujourd’hui détruire le monde à travers le nucléaire.
Mais voyant comment ça tournait avec la déformation du message de Jésus par les premiers chrétiens, le ciel a initié l'Islam qui obligerait les femmes à se voiler, ferait croire que le Coran contient tout le savoir du Monde, interdirait l'art en général et encourageait les hommes à faire la guerre
L'objectif de l'Islam est de créer un monde de laideur, de bêtise et de violence afin que les athées majoritaires dans la civilisation maitrisant le nucléaire comprennent que Dieu existe en comprenant au préalable que Satan alias Allah existe. Ce sera la première étape à la suppression du nucléaire.
Car lorsqu'on croit que Dieu n'existe pas, et donc s'il n'y aura pas de justice divine aprés la mort, tout est permis, même polluer la planète pour les générations futures avec des dechets radioactifs, et même envoyer des bombes atomiques. Et c'est ainsi que les athées risquent de détruire le Monde.
Comme toutes les grandes religions, les juifs et les musulmans attendent leur Messie. C’est le Machiav pour les juifs et le Mahdi pour les musulmans.
Selon leurs écrits respectifs, ils devraient déjà être sur Terre. Il est logique de penser que ces deux personnages n’en font qu’un en réalité et qu’il agira pour faire prendre conscience de supprimer tout nucléaire. Il semble donc essentiel de le trouver.
L’eschatologie chrétienne parle aussi pour l’époque de l’Apocalypse, du Grand Monarque, un personnage français, et pas d’une autre nationalité, qui ramenerait la paix dans un Monde déchiré par la guerre, évitant notamment une guerre civile en France.
Il doit aussi restaurer l’église catholique presque réduite à néant comme c’est le cas aujourd’hui. Ce pourrait bien être le même personnage que le Messie qui serait donc français.
Je pourrais bien être ce personnage de Grand Monarque tout comme j'ai déjà commencé à démontrer que je pourrais bien être le Messie attendu par les juifs et les musulmans dans "ma solution à l'islamisme et au nucléaire".
Le Messie des juifs car mon message peut sauver Israël en faisant comprendre au Monde entier qu’Allah est Satan. On éviterait en même temps une guerre civile en France et toutes celles en rapport avec l'Islam.
Le Messie des musulmans dont la première caractéristique est qu'il redonnera à l'Islam toute sa splendeur. Le Monde sera en effet sauvé avant tout grâce à l'Islam, comme je l'ai déjà expliqué qui mieux que toutes les autres religions, va faire comprendre aux athées exploitant l'énergie nucléaire, l'erreur de l'athéisme en leur faisant comprendre l'existence de Satan.
Ça permetta du même coup de redonner à la spiritualité donc à l’Eglise une place importante me faisant ainsi encore rentrer dans la case de Grand Monarque.
Je rentre aussi dans la case du Messie attendu par le mouvement New-âge dont la principale caractéristique est qu’il devra faire prendre conscience au Monde de l’existence d’extraterrestres.
Le mouvement New âge pense que nous sommes rentrés dans l'ère du Verseau en 1962 qui est comme par hasard mon année de naissance. Mon jour de naissance étant la veille du jour anniversaire de la première bombe atomique, celle d'Hiroshima car un jour avant la catastrophe, tout est encore possible. Beaucoup de coïncidences tout ça.
Si tout cela est vrai, ce serait vraiment dommage de rater l’opportunité spirituelle que je vais maintenant vous présenter.
Il s’agit de participer à un mouvement messianique qui rentre dans le plan divin pour sauver le Monde du péril nucléaire, mais aussi de supprimer considérablement la souffrance.
L’humanité sera alors prête à faire un saut d’évolution grâce à nos grands frères extra-terrestres qui nous transmettront alors nombre de connaissances.
L’humanité pourra alors passer dans l’âge d’Or dont parlent les grandes religions.
Mais avant de recevoir ce cadeau du ciel, une partie de l’humanité doit prouver sa sagesse en comprenant ce qui a été expliqué ici.
Ça permettra dans un premier temps, de sauver Israël de la destruction, de permettre aux musulmans en général et aux Palestiniens en particulier, de vivre heureux en rejetant les enseignements pervers de leur religion.
En aidant au développement de ce mouvement messianique, vous aiderez à l’accomplissement du plan de Dieu, mieux que de faire quoi que ce soit d’autre,
Le Messie est un élément clef de la solution de cette guerre d’Israël car tout ce qui a été expliqué ici est encore très loin d’être compris.
La question essentielle maintenant est de savoir qui est le plus à même de reconnaître en premier un Messie pour qu’un jour la France puisse aussi le reconnaître.
Les musulmans auront beaucoup de mal à reconnaitre un messie qui explique qu’Allah est Satan même s’il explique aussi que l’Islam va contribuer de façon importante à sauver le Monde et qu’ils sont les premières victimes de l'Islam.
En raison du danger de destruction et de sa religiosité, Israël plus encore que tous les autres nations, est susceptible de reconnaitre un Messie apportant des solutions pour la sauver.
Le plan consiste donc à tenter de se faire reconnaître comme Messie par Israël après avoir constitué un groupe suffisant en France puis ailleurs dans le Monde, de personnes qui comprendront l'importance des vérités exprimées dans mes textes.
J’ai bien conscience que tout ce que je vous raconte pourrait constituer une bonne raison de me faire interner en hôpital psychiatrique.
Mais si on y réfléchit bien, c'est aussi trés logique.
La solution à nombre de problèmes et notamment à cette guerre d’Israël réside donc à me faire reconnaitre comme Messie tout d’abord par Israël.
Il s’agira donc d’aller en Israël avec cet objechif, une démarche considérée comme une pathologie psychiatrique assez fréquente en Israël. Ce ne sera pas la première fois qu’on me prendra pour un fou, ma foi.
Je connais la démarche à effectuer parce qu’il se trouve que je l’ai déjà effectuée jadis, il y a une trentaine d’années pour annoncer au peuple juif un personnage, Rael, que je pensais alors être le Messie.
Rael était alors contre la dissuasion nucléaire avant de prétendre un jour que puisque certains ne voulaient pas supprimer leur dissuasion nucléaire, que tous les pays devraient en avoir une.
J’ai alors compris que les extraterrestres qu’avait rencontré Rael et qui continuaient à l’inspirer était Satan, ce que lui même n'a jamais compris Le fait que Rael ait été contacté deux fois à 666 jours d'intervalle ne lui a pas mis la puce à l'oreille visiblement.
Au risque de vous décevoir, aucun ange ou extraterrestre n’est venu me voir pour me dire que j’étais le Messie et je n’ai pas plus que vous, la preuve absolue, que je le suis bien. Ce sont juste des pensées qui sont arrivées dans le silence dans un état méditatif, ce que je vous conseille aussi de faire si vous en avez la possibilité, car c’est dans cet état que Dieu peut s’adresser à vous.
Moi aussi, tout comme vous, je dois faire confiance à la logique de ces informations venues dans une forme de télépathie pour comprendre que je pourrais bien être ce personnage mythique.
Ma mission est tout d’abord de créer un mouvement spirituel, en faisant prendre conscience de l’existence de Dieu et de la folie du nucléaire.
Je ne prétends nullement être un maitre comme l'était Jésus. Si je pense être le Messie c'est juste que ce rôle de sauveur de l'humanité devait être attribué à un dentiste français dont le message en résumé serait "enlève la dent" tout comme ce qui permit symboliquement à l'humanité de se développer selon la Bible c'est à dire "En l'Eve l'Adam".
Et c'est logique car il était prévu dés le début que la civilisation maitrisant la technologie nucléaire tomberait dans le terrible piège de la dévitalisation dentaire.
De tous les combats alternatifs pour la santé, le ciel avait anticipé que celui qui consiste à faire prendre conscience de l'erreur de cette pratique dentaire serait le plus difficile de tous à mener. Se faire extraire des dents pour mettre ensuite des dentiers n'allaient pas déchaîner les foules même si paradoxalement, ce serait l'acte médical le plus efficace pour guérir les malades.
En soutenant ce combat en faisant endosser au dentiste qui le mènerait, le rôle de Messie, le ciel serait alors trés efficace pour redonner la santé à la population. Cette dernière serait alors plus à même de comprendre l'erreur du nucléaire donc sauver l'humanité.
Tout ça est juste logique et le comprendre dénote d'un esprit sain ou saint si vous préférez.
Je prétends d'ailleurs non seulement être le messie annoncé dans toutes les grandes religions mais aussi Superman comme je vais vous l’expliquer maintenant.
Sachez tout d’abord que toute cette histoire me fait avant tout rire et qu’il faudrait qu’il en soit de même pour vous car le mouvement que je compte créer aura aussi pour objectif la bonne humeur et l’amour, l’amour libre pour être plus précis car il n’y a pas de véritable amour sans liberté, même dans un couple.
L’histoire de Superman est une histoire inspirée à l’insu même de son auteur américain car elle se décode, ou se décrypte pourrait on dire aussi, grâce au français. Elle s’adresse avant tout aux athées qui eux ne peuvent reconnaître de Messie puisqu’ils ne croient pas en Dieu.
Superman est un personnage pouvant nous sauver, extrêmement fort mais qui peut toutefois être affecté par des pierres phosphorescentes de kryptonites, qui comme par hasard font bien sûr penser à des produits radioactifs qui ont eux aussi cette propriété de phosphorescence. Il s'agit là de nous faire comprendre que le vrai grand danger est la radioactivité.
Un accident nucléaire n’est pas une pollution qui se fait progressivement. Il intervient souvent à la suite de explosion d’une centrale nucléaire. C’est véritablement une claque pourrait on dire, qui est à craindre, une claque crainte. Et coïncidence le nom de Superman est Clark Kent, anagramme phonétique de « Claque crainte ».
Le méchant dans cette histoire se nomme Lex Luthor anagramme phonétique de « luxe le tord » pour nous faire comprendre que le luxe n’est pas souhaitable notamment à notre époque où de plus en plus connaissent la misère.
Avoir de l’argent par contre n’est pas une mauvaise chose, comme l’ont un peu trop fait croire les catholiques dans leur lot de culpabilisations. Car l’argent est une énergie et il peut être utilisé pour faire le bien.
Étonnant ces deux coïncidences qui ne se comprennent qu’avec le français dans une histoire américaine, avec les deux principaux personnages. Mais ce n’est pas tout.
Superman vient de la planète Krypton c’est-à-dire où « on crypte » donc où on décrypte des tas d’informations avec la langue des oiseaux par exemple, comme je l’ai fait plusieurs fois dans mes textes avec les mots Pyramides Palestiniens ou Fukushima par exemple.
Aujourd'hui la premiére préoccupatoon des français est bien souvent leur santé car ils sont de plus en plus malades. Tous les médecins qui se sont penchés sur le sujet des dents dévitalisées se sont aperçus que de les faire enlever aux personnes malades était plus fort que tout pour les soigner, ainsi que ma piqure, comme les nombreux témoignages que j'ai recueillis le confirment. C'est en ce sens que je suis donc bien Superman. Cqfd.
Bon, j’espère que ça vous a fait au moins un peu rire. Mais le plus intéressant dans cette histoire est que tous les dentistes pourraient aussi devenir des supermans de la santé s'ils décidaient d'enlever les dents dévitalisées et les implants de leurs patients pour les remplacer par des dentiers, puis faire ma piqure.
Ceux qui participeront à cette aventure messianique seront logiquement bénis entre tous. Ils pourraient donc bénéficier de guérisons du ciel voire de rajeunissements, et c’est juste logique encore une fois car avec un Dieu tout puissant, les miracles existent pour ceux qui oeuvrent pour la vie . Le cadeau ultime étant la vie éternelle.
La première action de ce mouvement sera de faire un stage de deux semaines cet été du 5 au 19 août 2024 pour se rencontrer. La piqure de Silice y sera enseignée ainsi que des connaissances importantes sur la santé et la spiritualité. Il s’agira aussi de passer d’agréables vacances au bord d’un magnifique lac dans le sud-est de la France mais aussi d'essayer de médiatiser ces informations.
Pour participer il suffit d’adhérer aux idées exprimées dans ce texte et les deux précédents et de s’inscrire au stage en m’envoyant un email avec votre numéro de tel en mettant dans l’objet du mail : "inscription au stage été 2024".
Sachez que seul, sans vous, je ne pourrai accomplir ce rôle de Messie. Si personne n'y croit, c'est d'ailleurs ce qu'il se passera. Il n’est d’ailleurs peut être pas indispensable que l’humanité soit sauvé par un messie, qui sait ?
Comme tout, le ciel propose et les humains peuvent refuser son aide. Vous aussi pouvez finir cette lecture comme si c’était un texte parmi tant d'autre puis passer à autre chose.
Mais savez-vous ce qui caractérise les êtres extraordinaires, ceux qui auront un destin extraordinaire, comme la vie éternelle par exemple ? Quand on leur raconte une histoire extraordinaire, ils la trouvent extraordinaire.
Dr Bruno Darmon
drbrunodarmon@yahoo.fr