La douleur, le mal de dos et son rapport avec les dents dévitalisées et la décadence de notre civilisation. (Texte écrit fin Avril 2007)
En résumé : La rhumatologie et le mal de dos en particulier devrait être vus par la population non pas comme une affection bénigne qui se soigne à coup d’antalgiques et d’anti-inflammatoires mais comme un signal d’alarme qui traduit une souffrance des organes qui se situent au niveau (métamérique) de la douleur et dont il faut s’occuper si on ne veut pas voir apparaître dans le futur quelque chose de bien plus grave.
« Les chiens engendrent les chiens, les chats engendrent les chats, les oiseaux engendrent les oiseaux, les fleurs engendrent les fleurs, mais aussi, la violence engendre la violence, l’amour engendre l’amour, la peur engendre la peur, la joie engendre la joie, et plus généralement la vie engendre la vie. Mais tout cela ne va pas sans le fait qu’aussi la mort engendre la mort. Alors pourquoi croyez vous chers amis, que ce sera bon pour votre vie de conserver des dents mortes ou dévitalisées comme on dit aussi. Des dents dont on a retiré les vaisseaux sanguins et le nerf, donc la vie bien évidemment.
Jésus, le fils de votre Dieu vous a dit : « je suis la voie, la vérité, la vie ». Et vous, vous croyez des hommes qui vous disent qu’en introduisant la mort dans vos bouches, ils sont sur la voie de la vérité, juste parce qu’ils ont un titre de docteur.
(La Shoah est le nom hébreu donné à l’holocauste nazi qui a tué des millions de personnes, notamment juives mais pas uniquement, pendant le début de années quarante en Europe lors de la dernière guerre mondiale.)
Ce texte est une analyse qui aboutit à démontrer que si aujourd’hui on a en France, autant de sans domiciles, de cancers et de maladies graves, qui constituent le plus grand problème actuel de notre société française, c’est parce qu’on a fait le choix d’avoir des dents dévitalisées et de consommer des médicaments chimiques. Il me fallait bien au moins une quinzaine de pages pour y arriver, alors courage pour la lecture car le jeu en vaut la chandelle.
Comme le plupart des français, j’ai été touché d’apprendre fin janvier 2007, le décès de l’abbé Pierre pour qui j’avais beaucoup d’admiration et de sympathie pour son grand cœur comme la plupart de mes concitoyens.
Informations pratiques pour l’élimination des dents dévitalisées et la suite, c’est-à-dire la prothèse.
Version courte :
Si vous enlevez vos dents dévitalisées, pour éviter les antalgiques chimiques, munissez vous d’huile essentielle de girofle diluée (20% à 50% environ d’huile essentielle dans de l’huile végétale, Olive ou autre) à mettre sur un coton et sur les zones d’extraction, plutôt que de prendre des antalgiques. Juste après les extractions, mettez une bouillotte chaude sur chaque joue et manger très mou et tiède, mais surtout ne pas boire chaud pendant quelques jours.