Ma solution pour notre pays ruiné.
« Ma solution pour notre pays ruiné »
1/ introduction.
Etat des lieux : catastrophe économique française.
La principale préoccupation actuelle de notre gouvernement ( oct. 2024) est la dette et plus généralement la situation économique catastrophique de notre pays.
Nous sommes aujourd'hui le plus mauvais élève de l'Europe, d'un point de vue économique.
La première raison de notre endettement est que notre industrie est malade faisant qu’on importe beaucoup trop. C'est un phénomène globalement européen certes, à cause d'une féroce concurence américaine et chinoise, mais la France est toutefois le pays le plus concerné d'Europe et pas qu'un peu. Toutes proportions gardées, la production industrielle française est d'environ un tiers de moins que la moyenne des pays de la zone euro et continue de diminuer.
Le 12 fevrier 2025 je lis sur une chaine d'info que pour la première fois depuis cinq ans, il y a eu en France plus de fermetures d'usines que d'ouverture d'usines. Notre industrie française est clairement en déclin. .
Jadis, du temps des rois, nous étions pourtant les plus riches avec le chateau de Versailles comme vitrine. Dans les années 60 la France était le deuxième pays le plus riche du Monde. La France est particulièrement favorisée sur le plan géographique et climatique. Nous avons les meilleures conditions pour être les plus riches et pourtant nous sommes aujourd'hui ceux qui avons le plus de problèmes économiques.
Il y a de multiples raisons certes. Une des raisons qu’on a toutefois gravement tendance à minimiser, est que les français sont tout simplement plus malades.
Cette affirmation d’une industrie française plus malade à cause de français plus malades, ressemble certes à une lapalissade, mais n’est pourtant pas si simple à comprendre, d'autant plus que certains chiffres qu'on trouve sur internet ne le montrent pas de façon évidente.
On y trouve toutefois que les français seraient les plus grands consommateurs d'antibiotiques. Or qui dit antibiotique dit infection. On pourrait ainsi penser tout déjà à un lien avec les dents dévitalisées qui sont avant tout des foyers infectieux comme des études l'ont montré, et cela même si elles ne présentent souvent pas les signes classiques de dents infectées.
2/ Les français plus malades que les autres européens.
Selon une étude,
https://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20110726trib000638806/pourquoi-les-francais-sont-champions-du-monde-de-la-depression.html
les français seraient les plus dépressifs du monde, enfin dans la catégorie des pays developpés. Parce que sinon, ça doit plutôt être les gazaouis aujourd'hui.
Une de mes patientes allait voir une fois par semaine un psychiatre depuis des années pour sa grave dépression. Aprés l'extraction de deux dents devitalisées, elle en est sortie. Elle m'a dit avoir revu plus de lumière et que la tristesse avait disparue. Son témoignage est sur les vidéos du site www.sante-dents.fr
Son psychiatre ne m'a jamais envoyé de patient.
Les habitants du nord de l'Europe ne prennent pas de petit déjeuner sucré et sont globalement plus végétariens. Ça compte aussi dans leur meilleure santé.
En Inde dans quelques villes saintes, il est carrément interdit de consommer viande poisson et œufs. En France, proposer ne serait ce qu'un jour végétarien dans les cantines ne passe pas.
Je pense que manger trop de cadavres d'animaux produit des crânes donc des machoires trop étroites qui n'ont ensuite plus suffisamment de place pour les dents de sagesse qui posent aussi un grave problème, pas toujours résolu par leur simple extraction.
On croit généralement que le phénomène de maladie qui ne cesse de croitre est somme toute normal. Grâce à la science on vivrait de plus en plus vieux. Il serait donc normal d’être de plus en plus malades donc de plus en plus soignés.
C'est le discours classique que les médias délivrent aux français et qui ne les incite pas vraiment à se poser des questions, notamment sur leur médecine moderne. .
Certains voient même un côté positif à l’augmentation des dépenses de santé. Ce serait le signe qu’on est bien soigné alors que jadis on mourrait plus jeune car on n’était pas bien soigné.
Certains actes médicaux et surtout chirurgicaux sauvent des vies, c’est vrai. Mais il est essentiel de constater qu’aujourd’hui, on est aussi malade et grabataire de plus en plus jeune et de plus en plus souvent et qu’on a de plus en plus besoin de se faire opérer.
On constate aussi une baisse de la natalité en Europe. Il m'est arrivé d'extraire des dents dévitalisées à des femmes qui n'arrivaient pas à avoir d'enfant. Quelques temps plus tard, elles ont eu un enfant. Difficile de donner la vie parfois avec de la mort en soi.
Ce phénomène de maladie concerne tous les européens certes mais les français semblent toutefois plus concernés que les autres, comme en témoignent certains indices à commencer par cette étude montrant que les élèves français de CM1 sont les plus mauvais de l'Union Européenne en mathematiques.
https://www.francetvinfo.fr/societe/education/le-niveau-des-eleves-francais-en-maths-et-en-sciences-est-en-dessous-de-la-moyenne-de-l-ocde-mais-cesse-de-chuter-selon-une-etude-internationale_6935426.html
J'ai plusieurs fois eu le témoignage d'instituteurs à la retraite qui avaient constaté durant leur carrière, une baisse significative des performances intellectuelles mais aussi sportives des élèves.
Lorsque j'étais jeune, il y avait un enfant un peu handicapé dans mon école. Aujourd'hui c'est parfois un classe entiére, d'enfants plus ou moins autistes dans chaque école primaire.
Le nombre d'enfants autistes a explosé ces dernières années, m'a confirmé une amie en charge de s'en occuper. J'ai entendu quelques témoignages d'enfants devenus autistes le lendemain même d'une vaccination. Mais pour la médecine officielle, ça n'a rien à voir. Des études scientifiques l'ont montré m'a affirmé un médecin qui vaccinait.
On est aujourd'hui les champions d'Europe de la vaccination des enfants et selon mon observation aussi des enfants autistes. Dans le Nord on les exporte même en Belgique tellement on en a. Les belges appellent ça des usines à gogols .
Je pense que les dents dévitalisées des mamans doivent aussi intervenir dans l'autisme à cause de l'empoisonnement qu'elles produisent pendant la grossesse..
Nos enfants auront bientôt tous des lunettes que je pense être la conséquence des échographies prénatales et auront bientôt tous les dents tordues. Ces problèmes orthodontiques constituent selon moi, une maladie génétique due aux parents ayant des dents dévitalisées. Elles empoisonnent en premier l'os des mâchoires.
Cette information d'os de la màchoire, empoisonné, sera transmis aux enfants dont les machoires ne pourront grandir suffisamment pour accueillir toutes les dents.
Mais personne ne semble vraiment s’inquiéter de ces incongruités pathologiques de lunettes et dents tordues, et surtout pas les vendeurs de lunettes ou les orthodontistes.
Ill y a aussi une épidémie de maladies d'Alzheimer chez les personnes agées. Un grand centre pour le traitement des malades d'Alzheimer se trouve à côté de chez moi. Une employée m'a avoué que loin de les soigner, ils les assomaient avec des neuroleptiques, qui leur font encore plus perdre la mémoire. Mais au moins, ils arrêtent de faire suer le monde.
Une fois j'ai extrait deux prémolaires supérieures à une malade d'Alzheimer. Quinze jours après elle était guérie. J'ai contacté un centre Alzheimer. Il ne me croyaient pas m'ont-ils dit.
Une fois j'ai enlevé une dent devitalisée à un patient atteint d'un cancer qui a guéri dans le mois suivant, sans rien faire d'autre.
Ces témoignages sont aussi sur les vidéos du sites www.sante-dents.fr
Un jour j'ai pris le micro lors de l'assemblée générale de la fondation pour recherche médicale qui se tenait dans ma ville, pour parler de ces guérisons obtenues en enlevant des dents devitalisées. Personne ne m'a jamais recontacté pour en savoir plus. Je ne dois pas être un très bon orateur j'imagine.
Il y a épidémie de maladies graves mais tout le monde semble penser que nos médecins y pourvoieront.
On manque d'ailleurs de médecins en France. Le gouvernement pense même à faire retravailler les médecins à la retraite, parle d’un plan Hippocrate pour encourager financièrement les médecins à s’installer dans ce qu’on qualifie de déserts médicaux, à encourager les médecins étrangers à venir en France, à permettre aux infirmières et aux pharmaciens de prescrire et vacciner en se passant des médecins. On ne voit ça nulle part ailleurs en Europe.
Même les pays européens qui ont moins de médecins par habitant que la France ne semblent pas manquer autant de médecins.
En France, il y a du chomage de masse, ce qui est une exception française pour les pays développés, comme le souligne cet article:
https://www.lefigaro.fr/vox/economie/nicolas-baverez-le-retour-du-chomage-de-masse-20241117
Mais étonnement, on ne trouve souvent personne pour travailler comme en témoigne cet autre article. https://www.lefigaro.fr/social/chomage-eleve-mais-plus-de-500-000-emplois-vacants-le-paradoxe-du-marche-du-travail-francais-persiste-20241107
C'est un phénomène particulièrement français comme l'indique le titre de l'article qui parle de paradoxe français. Un paradoxe dont on ne semble pas comprendre les raisons.
Mais la première raison de ce paradoxe français est tout simplement que les français sont plus malades que les autres européens.
On ne trouve parfois plus personne pour travailler notamment dans certains secteurs où il faut travailler dur comme l’hôtellerie, la restauration, l'aide à la personne et surtout le BTP (bâtiment et travaux publics).
On manque terriblement de logements en France mais on en construit pourtant de moins de moins comme en témoigne cet article: https://www.lexpress.fr/economie/politique-economique/construction-de-logements-les-chiffres-dune-crise-sans-precedent-Q6KJWR4GOZD5BP5LTFM3WZXIWI/
De plus en plus de français dorment dans la rue, mais on a reconstruit Notre Dame de Paris, pour un coût d'un milliard d'Euros. C'est l'équivallent de la construction d'environ cinq milles logements sociaux ou du coût des dernières émeutes des musulmans des banlieues en 2023.
Personnellement j'aurais plus d'émotion de savoir qu'on arrive à loger des gens vivant dans la rue que dans la reconstruction du plus grand édifice français de la plus grande organisation pédophile du Monde, l'Église Catholique, qui a tellement culpabilisé la population sur la liberté sexuelle, qu'elle en est devenue majoritairement athée.
Ces secteurs en manque de main d'oeuvre demandent de la force physique que les français ont de moins en moins, tandis qu’ils ont de plus en plus mal au dos et des troubles musculo-squelettiques plus généralement .
Huit français sur dix s’en plaignent. On ne voit pas ça ailleurs en Europe.
Une entrepreneuse roumaine de travaux publiques n’embauchait que des roumains car m’avait-elle dit : « on a essayé les français mais ils ne tiennent pas sur les chantiers ».
A quand un Grenelle de la maladie où on va enfin débattre de ce sujet préoccupant qu’est la mauvaise santé des français, en donnant aussi la parole aux divergents de la pensée académique médicale.
Ils pensent qu'il vaudrait souvent mieux se passer de cette médecine chimique moderne en fin de compte et attendre que la maladie passe toute seule en se couchant et en arrêtant de manger pour laisser agir les mécanismes d'autoguerison.
Parfois ça ne suffit pas toutefois. Mais voila, les médecines douces ça n'est pas remboursé par la sécurité sociale.
Certaines sont toutefois gratuites comme :
Prendre un bain chaud suivi d'une douche froide (on commence par les fesses). On peut au moins tremper les pieds dans une bassine d'eau chaude avant de se coucher et les fesses dans une bassine d'eau froide le matin.
Pensez aussi aux bouillottes chaudes aux endroits problématiques. Pensez aux lavements, à la purge et au vomissement thérapeutique ( on avale de l'eau chaude juste avant de se faire vomir), les trois nettoyages de base du système digestif en ayurveda. Et si vous avez le courage, buvez un peu votre urine. Il faut un peu marcher aprés manger, si possible en faisant le pas de l'oie. Taper les pieds sur le sol soutient le système lymphatique, c'est pourquoi le jogging fait autant de bien.
Dans le registre des techniques totalement gratuites, je connais aussi une respiration particulière qui peut supprimer les douleurs notamment. On respire en quatre temps de même durée et pendant le temps de la retenue d'air, on contracte la zone douloureuse. Au bout de quelques cycles respiratoires, durant le temps "poumon à vide", on va ressentir le sang battre dans la zone problématique. On entretient ce lancement par la pensée et le problème va disparaître.
Je connais aussi une technique psychotronique de rééquilibration énergetique. Quand il m'arrive de me réveiller la nuit elle me permet de me rendormir rapidement et donc de ne pas être fatigué le matin. En raccourci, on ressent de la chaleur dans les pieds qui monte comme une vague de chaleur jusqu'au sommet du crâne. J'ai appris ça dans "une secte dangereuse".
Parfois tout ça ne suffit certes pas pour retrouver la santé, il faudra aussi s'intéresser aux médecines douces plus sérieusement . Néanmoins, tout ce que je vous ai dit là est moins dangereux qu'aller voir le médecin.
Il existe toutefois quelques exceptions où la médecine d'urgence à son utilité, on ne peut le nier, comme la crise cardiaque et l'AVC notamment. Si vous avez une hémorragie et que visiblement ça ne s'arrête pas tout seul, mieux vaut alors consulter rapidement avant de se vider totalement de son sang. C'est du bon sens.
Un ami pharmacien avait mis derrière son comptoir un papier qui disait: "Si tu es malade, va voir le médecin et paie ses honoraires car il faut bien qu'il vive. Va ensuite acheter les médicaments qu'il te prescrit chez le pharmacien car lui aussi il faut bien qu'il vive. Puis en rentrant chez toi, jette les vite à la poubelle car toi aussi il faut bien que tu vives.".
Cette remise en question de notre médecine moderne est difficile à accepter par notre société car c’est aussi cette même médecine moderne qui sauve des vies dans les situations d’urgence et est redoutablement efficace pour supprimer les symptômes, ou plutôt dirai-je, pour masquer les symptômes.
C’est bien sûr la première raison de son succès d’ailleurs. Les apparences sont donc trompeuses comme souvent.
L’Immense problème de notre médecine moderne est qu’elle provoque des maladies toujours plus graves, dont ce qu'on nomme prosaïquement les effets secondaires sont les signes annonciateurs.
C’est en grande partie ainsi que notre civilisation est devenue progressivement une civilisation de malades
La seule solution qu’envisagent nos partis politiques pour cette civilisation de personnes malades est de toujours leur proposer plus de soins et de médicaments chimiques.
On ne semble pas comprendre que c’est avant tout cette médecine et ses médicaments qui la rendent toujours plus malade.
Jadis, une chanteuse, Rika Zaraï avait fait une petite tentative pour en faire prendre conscience aux francais.
Les minorités spirituelles, souvent péjoraticement appelees sectes ont aussi tenté d'en faire prendre conscience aux français. Elles ont été particulièrement persécutées en France à la suite d'un évènement dramatique.
En 1994 eut lieu un suicide collectif, parait-il, qui a choqué l’opinion publique française. C’est l’histoire de l’Ordre du temple solaire, qui a concerné des francophones, Suisses et Français.
A la suite de ce drame et au nom de la protection de la population, toutes les minorités spirituelles , ont été particulièrement stigmatisés en France. On n'a pas vu ça autant, ailleurs en Europe.
Ces groupes tentaient généralement aussi d’informer la population du danger de notre médecine moderne et notamment des vaccinations.
En stigmatisant, voire persécutant souvent, ces groupes religieux, on a encore un peu plus éloigné la population de la prise de conscience du danger de cette médecine moderne.
Une commission d’enquête ayant abouti à un rapport parlementaire a jadis présenté ces groupes religieux minoritaires comme dangereux.
Des associations de lutte contre ces groupes religieux ont alors été subventionnées par l’Etat français et continuent d’ailleurs de l’être encore aujourd’hui.
Il y a aussi eu d'une certaine facon, un amalgame avec les personnes prônant les médecines naturelles qui eux aussi sont rentrés dans cette case de secte qui fut particulièrement stigmatisée en France.
Par une association d'idées, les médecines naturelles ont ainsi été d'une certaine façon discréditées auprès des français.
Les principales actions de ces associations de lutte anti sectes consistent aujourd'hui à éviter que les français se détournent de la médecine officielle, pensant qu'elle seule repose sur des bases scientifiques, contrairement à tout ce que propose les soi disant sectes ou thérapeutes de médecines naturelles.
Certes notre médecine officielle s'appuie sur des études scientifiques qui ont prouvé son efficacité à supprimer tel ou tel symptôme, on ne peut le nier. Le problème de cette science est son manque de vision holistique qui ne lui permet pas de voir qu'en parallèle, elle empoisonne tellement l'organisme, qu'elle prépare le terrain à de futures maladies graves, ce que veulent justement éviter les médecines parallèles.
Contrairement à l'étiquette de dangérosité qui a été collée aux minorités religieuses, des études de sociologie ont montré que les "adeptes" de tels groupes spirituels étaient moins sujets aux délits de droits commun que la population générale.
Rien n'est tout rose bien sûr et on peut trouver quelques arnaques dans cet univers des sectes. Mais tout ça est en général négligeable à côté des immenses dégâts que fait la médecine officielle avec les effets secondaires de sa chimie.
Les divergents de la médecine officielle ne sont pas le problème mais la solution.
Pour être totalement honnête, je connais toutefois quelques sectes dangereuses et notamment deux particulièrement. Bizarrement, elles ne sont pas sur la liste des sectes dangereuses du rapport parlementaire. Je vous laisserai deviner qui elles sont, car je suis certain que vous aussi les connaissez.
La première est totalement d'inspiration satanique et se fait passer pour la dernière grande religion qui serait la continuité de la religion juive et chrétienne. En réalité, elle enseigne plus la haine que l'amour de son prochain. Comme dans toute secte dangereuse, il est très difficile d'en sortir car les membres de la secte sont encouragés à assassiner les apostats, pensant ainsi aller plus vite au paradis.
La seconde adore le dieu médicament chimique et ses adeptes portent souvent des blouses blanches. Comme dans toutes les sectes, il est question de lavage de cerveau. Ce dernier dure de longues années et a même lieu dans des universités, histoire de mieux tromper son monde.
Dans ces deux sectes l'outil utilisé pour mieux manipuler son monde est la peur. Dans la première, c'est la peur d'aller brûler en enfer si on n'est pas un bon adepte et dans la seconde c'est de mourir prématurément si on ne prend pas ses médicaments. Personnellement je pense que la vérité est bien souvent exactement le contraire.
Les médecines naturelles ne sont malheureusement pas enseignées en université. Elles couteraient pourtant infiniment moins cher, ce qui n’est pas négligeable pour un pays ruiné, et sont souvent même plus efficaces, j’ai souvent eu l’occasion de le constater.
Je me rappelle par exemple d’une avocate de Marseille qui avait un cancer qui était soi-disant inguérissable, selon le centre de cancérologie de Marseille.
Elle est partie au Mexique dans le centre de soins d’Hulda Clark et a guéri de son cancer. La biologiste Hulda Clark était elle-aussi traquée sur le continent Nord américain par la justice pour exercice illégal de la médecine. Elle était ainsi partie au Mexique.
En revenant à Marseille, l'avocate est allé voir ses anciens cancérologues qui l'avaient condamnée. Ce qu'elle a fait au Mexique ne les a pas plus intéressés que ça.
Inutile d'attendre de ceux qui perçoivent des revenus confortables grâce à un système qu'il remettent en question ce système. Ce serait remettre en question leurs revenus.
Le comprenant, cette avocate a ensuite organisé un stage en France pour délivrer les enseignements d’Hulda Clark, où j’ai eu l’occasion de rencontrer cette biologiste canadienne qui conseillait systématiquement de faire enlever les dents dévitalisées des malades.
La fausse croyance que seule notre médecine moderne chimique est efficace pour les maladies graves a conduit la population française à penser qu’il est même dangereux de faire croire le contraire.
C'est ainsi que, particulièrement en France, on a persécuté ceux qui prétendaient le contraire au prétexte de protéger la population des gourous et autres charlatans en tous genre.
En France, notre système judiciaire est ainsi particulièrement sévère vis-à-vis des thérapeutes de médecines douces..
Il suffit parfois qu’un seul patient atteint d’un cancer décède entre les mains d’un naturopathe pour que celui-ci soit envoyé en prison alors que l’immense majorité ( plus de 90 % dans certaines spécialités) des malades décèdent avec les soins de la cancérologie académique. C'est ce que m'a témoigné une infirmière injectant depuis une trentaine d'années de la chimiothérapie. Mais là, aucun médecin n’a de compte à rendre à la justice.
Dans d’autres pays comme la Suisse et l’Allemagne par exemple, les naturopathes sont carrément protégés par loi.
En France on a même mis en prison l’allemand le Dr Hamer, juste pour ses écrits qui encouragent à refuser la cancérologie conventionnelle au prétexte qu’une enfant serait décédée parce que ses parents y auraient cru.
Le Dr Hamer était un médecin radié de son ordre par l’Allemagne, très intéressé aux causes psychosomatiques du cancer et très opposé aussi aux traitements conventionnels du cancer, comparant même la chimiothérapie avec le Zyklon B utilisé jadis par les nazis.
Les condamnations s’appuient parfois sur une loi sur l’exercice illégal de la médecine qui va jusqu’a interdire à tout non médecin inscrit au conseil de l’Ordre de donner ne serait ce qu’un conseil alimentaire pour soigner une maladie.
Selon la loi française, seul le prêtre est autorisé à soigner et encore uniquement par la prière.
Cet article de loi sur l’exercice illégal de la médecine n’est certes pas systématiquement appliqué. Il l’est quand même parfois quand certains thérapeutes dérangent un peu trop le système médical.
Il a servi à détruire méthodiquement les médecines alternatives en France depuis des lustres.
Nos juges envoient régulièrement en prison les divergents de la pensée médicale académique tandis que les Conseils de l’Ordre les interdisent d’exercer dés qu’ils le peuvent.
Il n’est pas simple en France de soigner autrement qu’avec cette médecine moderne chimique aux multiples effets secondaires indésirables.
Bien loin de le comprendre, l’assemblée nationale a voté en 2024 une loi qui qualifie carrément de délit, le simple fait de détourner un patient de la médecine officielle.
Il s’agit bien sûr de protéger les patients en théorie. Quand on ferme la porte aux erreurs, on laisse la vérité dehors, disait un sage indien.
Cette loi constitue une atteinte très grave à la liberté d’expression et le fait qu’elle soit facilement passée montre à quel point nos élus, donc la population qu’ils représentent, est peu consciente des dangers de notre médecine moderne et considère la parole de nos médecins comme parole d’évangile.
J’ai appris en lisant Michel Dogna que dans les années 70, il y eut deux longues grèves de médecins en Californie et en Israël. On a alors observé une baisse et la mortalité.
Il serait intéressant d’étudier le taux de cancers et de maladies graves des déserts médicaux. Je parierai qu’il doit être moindre que pour le reste de l’hexagone, surtout si la population manque aussi de dentistes.
L’existence de ces désert médicaux ne suffit toutefois pas à diminuer la consommation de soins et de médicaments de la France.
Elle ne cesse de croitre et accroître le déficit de la sécurité sociale.
On est très solidaires avec les personnes malades en Europe mais ça me semble particulièrement vrai pour la France. CMU, mutuelles, arrêts maladie, allocation adulte handicapée, maladies longues durée. Les soins officiels sont très souvent gratuits pour beaucoup de monde en France.
Aux Etats Unis le Président Obama avait tenté de faire de même avec son Obama Care que le président Trump s’est empressé de détricoté. Il a été réélu dernièrement, en partie sûrement car le cout de la vie était 20% plus bas sous son précédent mandat présidentiel.
Et ce n’est sûrement pas sans lien avec la politique de santé de son prédécesseur ou de son successeur. Quand les soins médicaux sont gratuits, on en consomme beaucoup plus et ensuite, ça produit de l’inflation.
Trump semble assez septique sur nombre de soi-disant certitudes de la science et notamment sur les vaccinations, tout comme un certain Kennedy d’ailleurs.
D’avoir des soins gratuits encourage évidemment la consommation de cette médecine moderne qui empoisonne et n’encourage pas la population à la remettre en question.
Les solutions alternatives naturelles sans effets secondaires non remboursées par la sécurité sociale intéressent ainsi peu de monde.
Les esprits des français ont été conditionnés à croire qu’hormis notre médecine moderne chimique point de salut, notamment pour les maladies graves.
Si les différents partis politiques possèdent de nombreux désaccords, tous s’accordent toutefois sur ce point.
Ils semblent totalement ignorer que tout un courant médical alternatif et considère bien au contraire, que cette médecine moderne est en fait la première cause des maladies graves de notre civilisation.
Pour moi et quelques médecins et thérapeutes qui se sont vraiment penchés sur le sujet, le pire du pire est la dévitalisation dentaire comme les témoignages vidéo que je présente tentent de vous le faire comprendre pour notre la civilisation occidentale,( occis dental).
3/ dévitalisation dentaire : les français plus concernés.
J’avais discuté jadis avec le Dr Rau, le directeur de la clinique Paracelse en Suisse allemande, qui propose à tous ses patients de faire enlever leurs dents dévitalisées.
Il avait d’ailleurs constaté que c’était là, leur traitement le plus efficace face aux maladies graves parmi tous les traitements de médecine naturelle qu’ils effectuaient.
C’est aussi ce qu’avait remarqué la célèbre naturopathe canadienne Hulda Clark, que j’ai aussi eu l’occasion de rencontrer. Elle refusait carrément de soigner les patients dans sa clinique du Mexique, s'ils n'acceptaient pas de faire enlever leurs dents dévitalisées, lorsqu'ils étaient atteints de pathologies graves tel le cancer.
Comme le Dr Rau recevait des patients venant de toute l’Europe, il avait aussi constaté que parmi tous les européens, les Suisses étaient ceux qui avaient le moins de dents dévitalisées et les français ceux qui en avaient le plus.
La Suisse a la particularité en Europe, de ne pas rembourser les soins dentaires, sauf pour les personnes indigentes et encore juste pour certains soins essentiels comme les extractions.
La Suisse est une exception car ailleurs en Europe, les soins dentaires sont plus ou moins partout pris en charge.
Le fait que les Suisses ont moins de dents dévitalisées que tous les européens, comme l’avait constaté le Dr Rau, pourrait bien s’expliquer par cette particularité Suisse de non remboursement des soins dentaires.
On comprend que lorsque les soins dentaires sont remboursés, les dentistes pourraient bien avoir tendance à effectuer des actes onéreux comme des couronnes sur dent dévitalisées par exemple qui sont totalement remboursés en France pour des millions d'allocataires de la CMU.
Une autre particularité Suisse est que chaque canton a un niveau de prélèvement social sur les salaires qui dépend de ses dépenses médicales.
Or, il se trouve que le canton où se situe cette clinique particulière qui conseille à ses patients d’extraire leurs dents dévitalisées, est aussi quasiment le canton où les prélèvements sociaux sont les moins importants de Suisse.
Là où on conseille d’enlever les dents dévitalisées, on est donc le moins malade de Suisse.
Un tableau officiel du gouvernement suisse qu’on trouvera au témoignage du Dr Rau l’atteste d’ailleurs. Voir https://www.sante-dents.fr/article36/texte-du-medecin-responsable-de-la-clinique-paracelsus-en-suisse
Quand le dr Rau me disait recevoir un peu toutes sorte d’Européens, je doute toutefois qu’il avait l’habitude de recevoir des patients venant de Sardaigne dans sa luxueuse clinique suisse.
Si j’évoque la Sardaigne, c’est que cette île d’Italie est aussi un cas particulier très instructif.
Ce n’est plus vrai depuis quelques années mais pendant longtemps les dentistes italiens devaient comme toutes les autres spécialités médicales suivre un tronc commun de cinq ou six années avant de commencer à suivre véritablement des cours de dentisterie.
Ailleurs en Europe, les étudiants en dentaire se séparent dès la deuxième année des étudiants en médecine pour commencer des cours spécifiquement dentaires.
Cette façon de procéder permet de réduire la durée des études dentaires donc leur coût.
On considère partout la dentisterie comme une spécialité à part en lui évitant ce long tronc commun de 5 ou 6 ans que font les autres spécialités médicales . Cette particularité permet de produire bien plus de dentistes.
C’est ainsi que pendant longtemps, l’Italie a manqué cruellement de dentistes. Les quelques dentistes sortant des universités italiennes s’installaient logiquement surtout dans les grandes villes.
A la campagne c’était souvent les médecins généralistes qui assuraient les urgences dentaires. Leur seul acte dentaires était d’extraire les dents qui faisaient mal avec une pince, un davier plus précisément. Impossible pour eux de dévitaliser des dents. Seuls les dentistes peuvent réaliser cet acte assez complexe.
Les régions rurales d’Italie et pires insulaires comme la Sicile ou pire la Sardaigne encore plus éloignée du continent, étaient quasiment totalement dépourvues de dentistes.
Les habitants de Sardaigne étaient donc de tous les européens, ceux qui avaient le moins de dents dévitalisées.
Et comme par hasard, la Sardaigne est aussi la région d’Europe où on trouve aujourd’hui le plus de centenaires sans qu’on en comprennent vraiment les raisons.
La spécificité en centenaires de la Sardaigne ne peut s’expliquer, selon moi, autrement que par le fait que ses habitants ont bien moins de dentistes donc de dents dévitalisées que tous les autres européens.
Les dentistes allemands semblent particulièrement conscients des incidences négatives des dents devitalisées comme cet article en parle d'ailleurs.
https://www.implants-dentaire-hongrie.com/soins-dentaires-en-europe
Voici le passage intéressant de l'article :
"Approche médicale de la dévitalisation en Allemagne
En Allemagne souvent le dentiste extrait une dent délabrée, il ne la dévitalise pas.
Certains praticiens, pas qu'en Allemagne, affirment qu'une dent dévitalisée est un corps mort et que cela peut causer des problèmes de santé, parfois graves."
Intéressant quand on sait que l'Allemagne est le pays ayant la plus forte industrie d'Europe.
Cet article explique aussi que les soins dentaires en France sont les moins chers d'Europe tandis que les prothéses donc les couronnes sur dents devitalisées y sont trés chers. On comprend ainsi pourquoi les dentistes français sont encouragés à devitaliser.
L’année 2000 où je fus interdit d’exercer, la sécurité sociale eut la mauvaise idée d’un nouveau remboursement qui allait encourager encore plus les dentistes français à dévitaliser des dents.
Les ancrages canalaires (screw posts et inlays cores) qui ne se font que sur dents dévitalisées ont alors été très bien remboursés alors qu’ils ne l’étaient pas auparavant.
La couronne sur dent dévitalisée était déjà l'acte le plus retable de la dentisterie. Avec ces nouveaux remboursements, elle l’est devenue encore plus. Aujourd’hui ce sont les implants toutefois.
Ce nouveau remboursement constitua un véritable pousse au crime pour les dentistes français qu’on pourrait presque qualifier parfois aujourd’hui de tueurs de dents en série.
Je l’ai constaté en travaillant en collaboration avec un dentiste chez qui j’emmène les patients qui me contactent pour faire extraire leurs dents dévitalisées notamment.
Parfois leur dentiste a prévu de leur dévitaliser une dent à la prochaine séance. Dans 90 % des cas, mon ami dentiste arrive à la garder vivante.
Au scandale de l'ignorance de la toxicité des dents dévitalisées s’ajoute celui de la sur-dévitalisation.
C’est d’autant plus vrai que cette même année 2000 fut aussi celle de l'instauration de la CMU faisant que ses allocataires eurent les couronnes ( sur dents dévitalisées) totalement gratuites. Cette mesure a encouragé les dentistes à dévitaliser les dents des millions d'allocataires de la CMU pour leur poser ensuite des couronnes avec l'argument commercial imparable " ça ne vous coutera rien ".
Le Président Macron a fait en sorte que bien souvent les couronnes dentaires soient totalement remboursées pour les assurés, ce qui n'a fait qu'aggraver le problème.
Cette situation unique en Europe a fait que les français sont devenus aujourd’hui, ceux qui possèdent le plus de dents dévitalisées de tous les européens et qui sont donc les plus malades.
4/ toxicité des dents dévitalisées : une information qui dérange la profession dentaire, surtout en France.
Si en Allemagne et d'autres pays européens, comme le sous-entend l'article cité précédemment, on prétend souvent que les dents dévitalisées sont toxiques, ce n'est pas du tout le cas en France. J’ai même été interdit d’exercer par le Conseil de l’Ordre pour en avoir informé mes patients et leur proposer ensuite de les leur extraire.
Après cette condamnation ordinale qui sous entendait que je mutilais mes patients, des juges ont falli m’envoyer en prison. La peine de prison ferme fut heureusement transformée en prison avec sursis en appel.
Ce que je vais dire maintenant pourrait paraître assez megalo, j'en conviens, mais pourra paraître en fait très logique quand vous aurez lu tout ce texte. Si au lieu de me condamner il y a plus d'une vingtaine d'années, les juges avaient saisi la subtilité de cette histoire et compris que c'était en réalité le Conseil de l'Ordre qui était condamnable, puis que des journalistes avaient alors médiatisé cette histoire, la population française serait aujourd'hui en bien meilleure santé. Notre pays ne connaitrait pas alors ses difficultés économiques actuelles.
Les juges occupent la fonction suprême dans notre société et nous ferions bien d'y mettre ceux qui ont vraiment prouvé leur plus grande sagesse et intelligence, car leurs jugements peuvent avoir des conséquences immenses sur la population.
Lorsque j’ai pris conscience du danger des dents dévitalisées, je me suis mis à proposer à mes patients de les leur extraire, surtout s’ils présentaient des pathologies.
Selon le Conseil de l’Ordre des dentistes cette attitude n’était pas en accord avec les données acquises de la science.
Le fait que deux vrais scientifiques, un professeur de fac de science et un directeur de Recherche au CNRS en biologie se soient prononcés dans le sens contraire n’y a rien fait.
La vérité est plutôt que cette façon d’exercer remettait un peu trop en question une pratique habituelle de la profession.
Nous étions un petit groupe de dentistes à travailler en collaboration avec un médecin, le Dr J,G. Thomas, connu dans ma région pour ses guérisons exceptionnelles.
Lui aussi était anti vaccin d’ailleurs.
Il pensait que la première chose à faire aux malades était de leur extraire leurs dents dévitalisées puis de les remplacer par des dentiers.
Ce médecin exerçait dans cet esprit depuis plus de trente ans et je venais de rejoindre l’équipe.
Le Dr Thomas avait observé qu’en enlevant les dents dévitalisées puis en faisant des soins d’acupuncture et de phytothérapie, il arrivait à éviter 90 % de toutes les opérations chirurgicales prévues par la médecine.
Je n’ai pu résister à informer mes collègues de ce problème de dent dévitalisée, à la vue des résultats extraordinaires que l’on obtenait sur la santé des patients.
Une fois j’ai distribué un papier sur le sujet lors d’un rassemblement de dentistes tandis que je préparais aussi un symposium sur le sujet.
Le Conseil de l’ordre a vu rouge. Il savait bien que quelques dentistes exerçaient dans cet esprit depuis des années mais ces hérétiques étaient tolérés car ils restaient discrets. Mais commencer à faire du prosélytisme pour cette idée pensant même organiser un symposium, s’en était trop.
Ceux qui auraient pu s‘y exprimer ont subi des pressions pour se désister.
Les dentistes du groupe qui adhéraient à cette idée ont été convoqués un à un et menacés d’interdiction d’exercer, s’ils n’arrêtaient pas cette pratique, une pratique qui avait contribué à guérir des milliers de personnes depuis une trentaine d’années.
Plusieurs médecins avaient pris connaissance de cette pratique, et même d’un doyen de la faculté de médecine. Mais ils ne l’avaient pas soutenu.
Le problème est que cette pratique remettait en question la dévitalisation dentaire qui était majoritairement considéré comme un progrès de la science depuis un siècle.
Ce "progrés" permettait surtout d’éviter d’extraire des dents, et donc de faire sortir la profession dentaire de l’image d’arracheur de dents.
Certains membres de ce groupe de dentistes hérétiques sont partis à l’étranger. Les autres ont renié leur foi pourrait on dire. Il faut dire que risquer de perdre de bons revenus fait réfléchir. Comment leur en vouloir ?
Quant à moi, j’avoue surtout une certaine naïveté plus qu’autre chose comme du courage. Je n’avais pas vraiment mesuré à quel point ce sujet pouvait contrarier mes collègues de l’Ordre qui exploitèrent une plainte pour me faire interdire d’exercer.
Mon avocate de l’époque, l’ancienne ministre de l’écologie Corinne Lepage et grande militante anti nucléaire, avait qualifié cette attitude de chasse aux sorcières dans son mémoire de défense.
https://www.sante-dents.fr/article33/memoire-de-defense-dune-ancienne-ministre-de-lenvironnement
Ce sujet est si contrariant pour la profession dentaire que les universités dentaires américaines ont demandé à Netflix de retirer le film australien « root cause » qui traitait de ce sujet épineux.
On peut toutefois le trouver à cette adresse : https://youtu.be/49A26TQCo84?si=tT_LfqrBkLO1FA20
La dent dévitalisée pourrait sembler être un détail parmi tant d’autres sur lequel je focalise parce que je suis moi-même dentiste. Mais nombre d’éléments montrent que cet organe mort introduit dans le corps est, le grain de sable qui plus que tout, bloque les rouages de notre société en detruisant aujourd'hui, plus que tout, la santé de la population.
Les faits que j’ai évoqués qui tendent à le démontrer ne se trouveront certes pas tous sur internet mais une enquête journalistique pourrait assez facilement les confirmer.
La santé dépend aussi de notre alimentation évidemment. Pour l'alimentation, tout le monde a sa théorie, il y a vraiment à boire et à manger si je puis dire, en fonction des naturopathes et ils pensent généralement tous détenir la verité. La vérité est tout d'abord que ces considérations alimentaires sont infiniment moins importantes que le sujet des dents devitalisées et des foyers infectieux dentaires pour les patients qui en possèdent, comme j'ai souvent pu le constater.
.
Une autre vérité est aussi qu'il y aurait une alimentation adaptée en fonction de chaque typologie et chaque type de maladies. On le sait bien en Ayurveda avec les typologie Vata, Pitta et Kapha et en médecine chinoise avec les cinq éléments reliés au cinq saveurs. Bref les choses ne sont pas si simples en fait et ce qui peut fonctionner un temps ne fonctionnera pas toujours tout le temps parfois, et peut fonctionner pour l'un et pas pour l'autre.
Pour certains naturopathes, il faut surtout éviter les fritures, pour d'autres le gluten, pour d'autres, les sodas et les sucreries en général et notamment le chocolat, pour d'autres les laitages de vache, pour d'autres il faut manger cru. Pour certains, il vaut mieux manger des patates que des céréales. Pour d'autres c'est le contraire. Pour la plupart, il faut surtout arrêter de manger quand on est malade car le jeûn ça soigne tout, particulièrement dans notre civilisation de sur-alimentation, et même si on mange bio. Mieux vaut un peu de mauvaises choses que trop de bonnes choses.
Après un certain âge, genre vers 40 ans, on devrait manger au maximum deux fois par jour. Après 65 ans, un seul repas par jour, suffirait, à midi quand le feu digestif est à son maximum. Le soir on peut éventuellement manger des fruits ou des crudités l'été ou une soupe de légumes l'hiver.
A notre époque, nous ne devrions plus manger de cadavres d'animaux, car ce sont aussi des âmes sur le chemin de l'évolution. Cautionner la souffrance animale, attirera sur nous de la souffrance compte tenu des lois du karma. Le pire est la viande hallal car l'animal souffre terriblement lorsqu'il est égorgé. La viande se charge alors de molécules toxiques consécutives à sa souffrance. .
La chronobiologie est aussi importante à prendre en compte. On ne mange pas n'importe quand certains aliments. Les yaourts et le sucré, c'est au début du repas et la salade verte à la fin. En lune croissante par exemple, on se construit tandis qu'en lune décroissante on se nettoie donc ce sera le moment de la verdure et les légumes verts en général qui sinon feraient trop maigrir si on les prenait en lune croissante.
Comme l'ont montré les travaux du professeur Louis Claude Vincent créateur de la bioélectronique de Vincent, lorsque le Soleil se couche, le feu digestif donc le pouvoir digestif est trés amoindri.
Il faut donc éviter de manger la nuit car le feu digestif est alors très faible et ne permet pas de bien digérer. Notre organisme est relié au Soleil comme le sait la chronobiologie. Manger la nuit produit une accumulatipn de matières non digérées appelées "ama" en ayurvéda qui selon cette médecine traditionnelle indienne serait la première cause des maladies.
Et comme par hasard, cette recommandation est exactement l'inverse du Ramadan qui demande aux musulmans de manger la nuit pendant tout un mois lunaire.
Une connaissance ayant vécu longtemps dans des pays musulmans me disait que là bas non plus, rien ne fonctionnait bien dès la troisième semaine de Ramadan. Les gens sont trop épuisés pour travailler.
Chez nous, les arrêts maladies sont devenus si nombreux que tout est perturbé.
Nos médecins ont remplacés les prêtres en importance, dans l'esprit des gens. Les masques qu'on nous obligeait à porter dans la rue pour l'épidémie de Covid valaient bien les hijabs que les religieux musulmans obligent les femmes à porter.
Eux, c'est au nom de leur religion. Nous, c'est au nom de notre science qu'on devait s'asphyxier et respirer nos miasmes. Dans les deux cas, c'est diabolique en fait.
L'Islam apporte décidément nombre de clefs du bonheur quand on comprend qu'il faut faire exactement le contraire de tout ce qu'enseigne cette religion satanique qui enseigne la haine et éloigne du bonheur les croyants.
Si le monde musulman souffre autant aujourd'hui, c'est avant tout à cause de sa religion. C'est d'ailleurs pour l'aider à le comprendre que Dieu s'est arrangé pour faire retourner le peuple juif en Israël.
Mais les Israéliens doivent le faire comprendre dans un esprit d'amour chrétien qui enseigne d'aimer ses ennemis et pas en laissant les Palestiniens mourir de faim et de soif comme c'est le cas aujourd'hui.
Mais si vous voulez en savoir plus, commencez par lire ce texte:
https://www.facebook.com/share/v/HDQsJU4PPugegddR/
5/ Conclusion.
Que les français soient les européens qui possèdent le plus de dents dévitalisées me semble être aujourd’hui la première explication au fait que les français sont aussi aujourd’hui les plus malades d’Europe et donc aussi les plus mauvais élèves d’Europe d’un point de vue économique.
C’est en tenant compte de cette réalité que nous pourrons commencer un jour à vraiment résoudre nos problèmes économiques.
Une première mesure simple aurait été évidemment de ne plus rembourser la dévitalisation dentaire. Ça aurait pu suffire jadis lorsque j’ai informé le Conseil de l’Ordre du problème, il y a plus d’une vingtaine d’années.
Mais aujourd’hui, ça ne suffirait plus à redresser notre économie. Aujourd'hui il faudrait une mesure encore plus radicale.
C’est ainsi, lorsqu’on refuse de voir la vérité, la situation se dégrade et nécessite ensuite des solutions toujours plus contraignantes.
C’est vrai pour tout en général et le sera aussi pour l’islamisme et de nucléaire si là aussi nous refusons de regarder la vérité en face telle que j'en parle.
Ces problèmes ne sont pas moins graves que nos problèmes économiques et il serait important d'en avoir pleinement conscience. Ces problèmes sont particulièrement présents en France qui est le pays qui a la plus de centrales nucléaires par habitant du Monde, vieillissantes de surcroit, ce qui constitue une terrible épée de Damoclès au dessus nos têtes.
Quant-au problème de l'islamisme, on n'est pas loin d'une guerre civile quand on voit ce qu'il se passe déjà, quand un jeune musulman décède après un refus d'obtempérer. Presque un milliards d'euros de dégâts après des émeutes de banlieues, cas unique en Europe.
Prenons conscience que nous, les français, sommes au bord d'un terrible gouffre qui pourrait détruire notre nation. Le scénario catastrophe de français obligés de fuir leur pays devenu radioactif, en guerre civile sur fond de misère, pourrait bien se produire un jour qui n'est pas si éloigné. On n'en est pas encore là certes, mais les choses peuvent parfois changer très vite, les gazaouis en savent quelque chose.
Je vous conseille donc de lire attentivement le texte que j'ai mentionné précédemment qui pourrait bien être la solution teintée de spiritualité à nos problèmes. Les informations qu'il contient m'ont été inspirées. La raison est juste que j'ai persévéré à défendre l'idée que je viens de vous exposer sur les dents dévitalisées, qui aujourd'hui, ont plus que tout contribué à nous ruiner.
En attendant, pour sortir rapidement de cet état de ruine, il faudrait carrément refuser aujourd'hui de rembourser les soins médicaux aux personnes qui n’accepteront pas de faire extraire leurs dents dévitalisées et aussi leurs implants.
Pourquoi leurs implants aussi me direz vous ? Parce que là aussi, on ferait bien de se méfier de ce "progrés" de la science.
De plus en plus d’éléments tendent à montrer qu’eux aussi affectent sérieusement la santé générale comme certains de mes posts facebook le montrent.
La haute autorité de santé ne semble toutefois pas en avoir conscience. Elle vient en effet ( le 6 novembre 2024) , de donner un avis favorable au remboursement des implants par la sécurité sociale.
Quelle bonne idée pour augmenter encore un peu plus le déficit abyssal de notre sécurité sociale et donc le dérapages de nos finances publiques car les implants c’est quand même très cher aussi.
Avec ma mesure somme toute assez simple, les français reprendraient ainsi le chemin de la santé et nos finances s’amélioreraient du même coup.
Nous deviendrions certes aussi, le peuple qui aurait le plus de dentiers du « monde entier » ( mon dentier).
Fin.
le texte précédent est celui mis sur facebook et le suivant apporte certains éléments nouveaux;
1/ Etat des lieux : catastrophe économique française.
La principale préoccupation actuelle de notre gouvernement est la dette et plus généralement la situation économique catastrophique de notre pays.
Cette année 2024 la Cour des comptes a exprimé d’ailleurs son mécontentement de voir la France afficher le plus mauvais résultat des grands pays de la zone euro sur le terrain des finances publiques.
A l'instar de ses principaux partenaires européens, la France est marquée par une aggravation de ses finances publiques alors même qu'aucun événement exceptionnel n'est venu bouleverser l'activité économique du pays.
La France vit au dessus de ses moyens pourrait-on dire. On vit comme si on était riche alors qu’en réalité on est surtout très endetté et que notre fonctionnement montre qu’on n’arrivera jamais à solder cette dette, bien au contraire.
On ne peut pas dire pourtant qu’on ne demande pas aux français de faire des efforts, notamment à ceux qui travaillent. Ils ont font même plus qu’ailleurs.
La France est en effet aussi le pays où les prélèvements sociaux sont les plus importants d’Europe ainsi quasiment que l’impôt sur les revenus. Mais voilà c’est aussi le pays où la dépense publique est aussi la plus importante et surtout ne cesse de croitre. On dépense toujours plus notamment pour la santé.
Malgré ça, les français ont le sentiment que ça ne s’arrange pas, pire même que tout se dégrade et que la précarité augmente.
Si leur feuilleton préféré est « Plus belle la vie, la réalité de plus en plus de français est plutôt« Plus dure la vie ».
Et encore, cette vie dure n’est rien à côté de ce qu’elle pourrait bientôt être si l’Europe nous contraignait à assainir vraiment nos comptes publiques. Là, on comprendrait ce que veut vraiment dire l’austérité. Actuellement, la pauvreté désastreuse de notre nation est masquée en quelque sorte par des perfusions financières qui ne font qu’augmenter l’endettement.
La France a connu plus de déclassement qu’ailleurs en Europe, comme cet article le confirme. https://www.lexpress.fr/economie/politique-economique/la-france-entre-crise-politique-historique-et-syndrome-du-declassement-BNZGCG6QWVF57HJK6QUDWFA4QQ/
L'Etat emprunte toujours plus d’argent sur les marchés financiers pour financer son système de fonctionnement qui a visiblement un problème mais qu’on continue pourtant d’alimenter.
Le risque est un jour, que l’État soit en faillite et ne puisse plus payer ses fonctionnaires ni les allocations diverses (familiales, logement, RSA, allocation adulte handicapé etc…) ni rembourser les soins médicaux. Fini cet Etat providence que la France a été peut être le premier pays en Europe à commencer à mettre en place avec le front populaire avant même la seconde guerre mondiale. On n’en est pas encore là certes mais on pourrait y arriver un jour.
Tout d’abord prenons conscience que notre situation économique est encore pire que ce que les chiffres pourraient le laisser penser car ces chiffres ne tiennent pas compte d’un élément important qui est propre à notre pays. La France possède un immense parc de vieilles centrales nucléaires, le plus important du monde par habitant. Il faudrait théoriquement les démanteler, ce qui couteraient si cher que notre gouvernement ne l’envisage même plus aujourd’hui et a décidé de continuer à les faire fonctionner malgré de multiples signes de corrosion ( sous contrainte). Une terrible épée de Damoclès de contamination radioactive de notre territoire pèse ainsi sur la tête des français.
Pour sortir de notre mauvais situation économique, le gouvernement actuel, envisage de faire quelques économies par ci par là, d’augmenter les impôts et de faire plus travailler les français. Je pense notre situation nécessiterait une profonde réflexion de remise en question de notre système. Notre situation économique catastrophique n’est en plus qu’un de nos problèmes en fait et peut être pas le plus grave.
Il existe en plus du risque nucléaire, un risque de guerre civile avec les musulmans, qui nous pend au nez plus qu’ailleurs en Europe compte tenu du fait que la France à la plus grande communauté musulmane et juive d’Europe. Et quoiqu’on fasse pour limiter l’immigration des musulmans, ça n’y changera rien puisqu’ils sont déjà là et sont français. Plusieurs spécialistes de l'Islam pointent du doigt ce risque imminent comme l’universitaire, grand spécialiste français de l’Islam, Gilles Kepel, ou le lauréat du prix Goncourt 2024 Kamel Daoud, sans toutefois y apporter vraiment de solutions comme j’en apporte dans mon texte « ma solution à l’islamisme et au nucléaire».
Cette solution commence par admettre nous même qu’Allah est Satan ( une humanité extraterrestre ) et que les musulmans en sont ses premières victimes, puis de le faire comprendre aux musulmans. Ils pourront d’autant plus l’accepter que ma solution met aussi en valeur l’Islam comme la religion qui pourrait permettre aujourd’hui sauver le Monde du péril nucléaire.
Bref la France est au bord d’un terrible gouffre et elle ferait bien d'y réfléchir vraiment au risque de connaître peut‐être bientôt : misère, chaos, guerre civile et contamination radioactive en prime. Nous pourrions bien un jour être obligés de fuir une France devenue radioactive, en proie à une guerre civile de religion sur fond de misère. On n’en est pas encore là certes mais les choses arrivent parfois plus vite qu’on ne le pense. Les Gazaouis en savent quelque chose. En quelques mois ils ont tout perdu, à cause de leurs croyances, pourrait on dire. Leur religion, l’Islam, a en effet alimenté leur haine des juifs et donc de leur voisin Israël. C’est ainsi qu’ils se sont attaqués à une puissance militaire bien supérieure qui en retour les a détruit en grande partie. S’ils avaient eu la croyance chrétienne par exemple, qui enseigne l’amour du prochain et pas la haine de l’autre comme l’enseigne le Coran, les choses auraient été sûrement très différentes. Le Coran n’est absolument pas la continuité de la Bible. En vérité, je vous le dis (c’est de l’humour), il enseigne tout l’inverse de la vérité sur nombre de sujets. Il inculque aussi un tel mépris des non musulmans et notamment des juifs qu’il vaut bien l’idéologie nazie. On ferait bien d’ailleurs de s’y intéresser sérieusement comme s’y est intéressé le chef du gouvernement néerlandais qui envisage même d’interdire le Coran en Hollande. Je pense personnellement que plutôt qu’interdire, il vaudrait mieux utiliser cet ouvrage dans les lycées pour illustrer les techniques de manipulations mentales et développer ainsi le sens critique des élèves. Le Coran est aussi un véritable manuel de guerre d’invasion. C’est ainsi que nombre de musulmans se considèrent comme des combattants en sommeil, en attente d’un signal pour se réveiller. Tout comme ils égorgent le mouton lors de leur fête de l’Aïd, iIs prendront alors sans hésitation un couteau pour égorger les infidèles qui s’opposent à l’établissement de la charia, pensant ainsi faire alors la volonté de Dieu. Que ceux qui en doute se rappellent les récentes manifestations de leur puissance guerrière ou plutôt de haine pour notre société de mécréants.
En 2005 la mort accidentelle par électrocution de deux adolescents musulmans cherchant à échapper à un contrôle de police avait déclenché les pires émeutes urbaines depuis Mai 68 et fait environ 250 000 euros de dégâts.
En 2023, un jeune musulman décède par accident après un refus d’obtempérer à la police. Les émeutes qui en suivirent ont couté le chiffre colossal de près de quatre fois plus de dégâts. Qu’est ce que ce sera la prochaine fois ?
Et ne pensez surtout pas que j’exagère le danger. Une partie de ma famille est musulmane suite à une union d’un de mes enfant avec un musulman et j’ai suffisamment vécu à côté de musulmans et discuté avec eux pour savoir ce qu’ils ont dans leur tête.
Regardez l'excellent film «Novembre » qui retrace le massacre du Bataclan qui n’est qu’un avant goût de ce qui nous attend si nous n’agissons pas intelligemment.
Et ce ne seront pas les discours de dé-radicalisation athées, qui feront changer d’avis les musulmans. Même ceux qui ont été instruit comme tout le monde, croient plus leur Coran que les enseignements de l’école de la République.
Il faut dire que moi non plus, je n’adhère pas à cette pensée athée majoritaire en France qui sert aux élèves, une soupe pseudo-scientifique, darwinienne pour expliquer l’origine de la vie et l’histoire du Big-bang pour expliquer l’origine de l’Univers.
J’ai d’ailleurs écrit un texte sur le sujet avec une théorie bien plus logique intégrant le concept d’une intelligence supérieure créatrice donc de Dieu.
La seule solution pour éviter un massacre prévisible de ceux qu’ils nomment généralement les gaulois par nos musulmans, est qu’ils comprennent rapidement que c’est en réalité la volonté de Satan alias Allah qu’ils feront alors.
Satan est une humanité extraterrestre dont le rôle est d’encourager les humains à s’auto détruire.
Les musulmans ne sont pas des imbéciles et pourront toutefois accepter d’entendre qu’Allah est Satan si notre nation se met sérieusement à affirmer cette vérité dans les medias notamment.
Elle impliquera au préalable d’admettre l’erreur de l’athéisme que soutient pourtant notre science actuelle à travers ses deux théories, celle de l’évolution darwinienne et celle du Big-bang.
Je ne vois pas d’autre bonne solution pour éviter le massacre les amis ( musulmans et non musulmans ).
Ne soyons pas crédules en ignorant le danger ou bien en proposant des solutions qui manquent d’amour comme l’ont fait les chinois avec leurs musulmans ouïghours. Ces solutions ne seraient en plus pas applicables en France.
En discutant avec des touristes chinois, j’ai appris d’ailleurs que leur gouvernement leur déconseillait d’aller visiter Marseille, la ville du sud qui comporte le plus de musulmans. A la suite des émeutes de 2023 le président américain avait même déconseillé à ses ressortissants de faire du tourisme en France. Les musulmans de France ont rendu notre pays dangereux aux yeux des étrangers.
C’est en tout cas, les croyances religieuses des Gazaouis avant tout, qui les ont conduit à leur attitude guerrière qui en retour a conduit les israéliens à vouloir se débarrasser d’eux.
Les Israéliens pensent ainsi sécuriser leur pays. Mais cette politique que certains qualifient même de génocide, engendre aujourd’hui beaucoup de haine en retour, du monde musulman pour Israël et les juifs du monde entier.
On l'a bien vu début novembre 2024 à Amsterdam à la suite d’un match de l’équipe de football israélienne. Les musulmans qui ont agressé les israéliens jetaient même des pierres aux fenêtres de leurs hôtels comme l’enseigne en quelque sorte leur religion.
Lors d’une étape du pèlerinage à La Meque, le pèlerin doit jeter des pierres sur ce qui représente le mal.
Oui mais, me direz vous, ce ne sont pas des pierres mais des bombes que les israéliens jettent sur les Palestiniens, ce qui est bien pire.
Cette attitude n’est certes pas encouragée par leur religion, c’est vrai, néanmoins elle n’en est pas complètement indépendante. La religion juive, même si elle n’a aucune commune mesure avec la religion musulmane dans le registre de la haine, n’enseigne toutefois pas d’aimer ses ennemis comme le faisait Jésus.
Bombarder les Gazaouis comme le font les israéliens, attise la haine des musulmans du monde entier envers les juifs.
Cette haine pourrait bien un jour se retourner contre Israël et non sécuriser Israël.
Ce pays pourrait comprendre alors qu’il aurait eu intérêt à intégrer certains enseignements de celui qu’ils n’ont pas voulu jadis reconnaitre comme leur Messie, Jésus.
Cette triste histoire a pourtant une logique qui m’a été inspirée d’ailleurs. Si Dieu ( une humanité extraterrestres d’êtres de lumière) a fait en sorte que le peuple juif retourne au beau milieu du monde arabe, c’est pour l’aider dans un esprit d’amour chrétien, à s’extraire de leur religion diabolique qui les éloigne du bonheur.
Les juifs et musulmans sont certes encore loin de comprendre cette vérité imprégnée d’amour chrétien, mais qui permettra un jour peut-être, que la paix revienne dans cette région tourmentée.
Mais c’est tout le monde musulman qui est tourmenté en fait.
On y voit partout des cris de souffrance dus notamment au manque de liberté que des gouvernements islamiques font peser sur les populations notamment féminines.
Les peuples musulmans ne sont manifestement pas heureux et ne pourront l’être tant qu’ils n’abandonneront pas leur religion diabolique.
Tout ça demandera toutefois d’accepter de revoir un peu des⁰ croyances.
Eh bien pour nos problèmes économiques, il me parait essentiel pour nous aussi, de revoir un peu nos croyances et notamment sur notre médecine actuelle comme nous allons le voir.
Quel paradoxe ce serait quand même de devenir les miséreux de l’Europe, nous qui étions jadis les plus riches, du temps des rois notamment.
Le château de Versailles était alors notre vitrine de luxe. La raison de notre richesse est que d’un point de vue géographique et climatique, nous sommes le pays le plus favorisé d’Europe voir du Monde. Nous avons aussi eu dans le passé plus de philosophes qu’ailleurs qui ont d’une certaine façon préparé le terrain à la réémergence de la démocratie en Europe après la Révolution Française au 18ième siècle et à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen.
Mais malgré tous ces atouts, nous sommes aujourd’hui le plus mauvais élève économique de l’Union Européenne. Prenons déjà conscience que quelque chose cloche chez nous.
La première raison de notre endettement est que notre industrie est malade. On ne produit plus grand-chose alors qu’on importe beaucoup.
Il y a bien sûr de multiples raisons à cette situation mais l’une d’elle, qu’on a gravement tendance à minimiser, est que les français sont tout simplement malades. Cette affirmation d’une industrie française malade à cause de français malades ressemble certes à une lapalissade mais n’est pourtant pas si simple à comprendre.
En tous cas, personne ne semble vraiment la comprendre dans le monde politique, c’est d’ailleurs pourquoi j’ai écrit ce texte.
2/ les français plus malades que les autres européens.
On croit généralement que le phénomène de maladie qui ne cesse de croitre est somme toute normal. Grâce à la science on vivrait de plus en plus vieux. Il serait donc normal d’être de plus en plus malades donc de plus en plus soignés. C'est le discours classique que les médias délivrent aux français et qui ne les incite pas vraiment à se poser des questions notamment sur leur système médical.
Il les encourage plutôt à toujours plus consommer de notre médecine moderne. Certains voient même un côté positif à l’augmentation des dépenses de santé. Ce serait le signe qu’on est bien soigné.
On vivrait ainsi plus vieux tandis que jadis on mourrait plus jeune car on n’était pas bien soigné.
Il y a bien sûr un peu de vrai dans cette fausse croyance. Certains actes médicaux et surtout chirurgicaux sauvent des vies, c’est vrai. Mais il est essentiel de constater qu’aujourd’hui on est aussi malade et grabataire de plus en plus jeune et de plus en plus souvent et qu’on a de plus en plus besoin de se faire opérer. Contrairement au discours médiatique habituel, je vois plutôt que la longévité est en baisse. Des témoignages d’employés de pompes funèbres avec j’ai eu l’occasion de discuter vont absolument dans ce sens.
Les médias reconnaissent toutefois la baisse de la natalité, conséquence notamment d’une baisse de la fertilité.
La maladie nous ruine par le coût des traitements des maladies graves ( le traitement d’un cancer coute environ 25000 euros ) et indirectement parce que les malades ne peuvent plus travailler, ce qui affecte alors les recettes publiques.
Ils sont aussi de plus en plus jeune à être en perte d’autonomie, nécessitant alors l’allocation adulte handicapé et l’aide d’assistants de vie qui là aussi coutent cher à la société.
La sécurité sociale a même récemment créé une branche dépendance tellement ce phénomène de devient important.
Chaque année, 400 000 personnes, l’équivalent de la population d’une grande ville comme Nice, basculent dans des affections longue durée et sont alors indemnisées à 100% par la sécurité sociale.
La maladie est devenue progressivement, sans qu’on s’en rende vraiment compte, le premier fléau de notre pays.
Même les performances sportives de nos enfants en bonne santé ne sont plus celles d’avant, ce qui ne laisse rien présager de très bon pour l’avenir.
Même leurs performances intellectuelles se dégradent disent tous les anciens enseignants. C’est une tendance de toute notre civilisation certes pas juste des français. Les français semblent toutefois plus concernés que les autres comme en témoignent certains indices à commencer par celui là : Baisse inédite des performances des élèves français, surtout en mathématiques : tel est le constat global de l’OCDE dans sa dernière étude PISA, publiée le 5 décembre 2023.
Mais personne ne semble vraiment s’inquiéter de cette situation, somme toute assez particulière, de dégradation globale de la santé physique et intellectuelle des français, qu’ils soient jeunes ou vieux d’ailleurs.
Le monde médical demande avant tout au gouvernement, de toujours plus fournir de soignants et de mieux les payer compte tenu de leur charge de travail qui ne cesse d’augmenter.
En France, j’ai parfois l’impression qu’on trouve une pharmacie à chaque coin de rue dans les centres villes. On en trouve dans presque tous les villages.
Ce n’est pas l’impression que j’ai eu en me baladant dans différents pays européens. Et c’est carrément le contraire dans les pays asiatiques.
C’est en France qu'on a la plus grande pharmacie d’Europe. Elle se trouve d’ailleurs dans mon département dans le centre commercial Cap 3000.
Certains pourraient y trouver une certaine fierté alors qu’on ferait mieux de trouver ça inquiétant.
Les hôpitaux sont parfois devenus la principale activité économique de certaines cités.
Je me rappelle de l’ancien maire de Marseille, qui n’avait rien trouvé d’autre pour mettre à l’honneur sa cité que les nombreux hôpitaux dont elle disposait. Ça aurait plutôt du l’inquiéter.
Mais non, ni lui ni personne en France ne semble s’inquiéter du fait qu’il y aura peut être un jour plus d’hôpitaux que d’usines tellement il y a de malades en France.
Nos bébés nourris au lait en poudre ont de plus en plus souvent des bronchiolites, les enfants auront bientôt tous les dents tordues et besoin de lunettes.
Mais personnes ne semble se poser de question sur les raisons de ces nouvelles pathologies et surtout pas les pharmaciens qui vendent ce lait en poudre, les orthodontistes qui redressent les dents et les vendeurs de lunettes.
Les naturopathes savent bien que le lait en poudre n’a pas les qualités du lait frais ou mieux cru.
Et selon moi, les problèmes orthodontiques sont une maladie génétique due aux parents ayant des dents dévitalisées ayant donc transmis a leurs enfants l’information génétique : os de mâchoire malade.
Quand aux lunettes des petits enfants, la cause serait pour moi les échographies prénatales. Les ultra sons réveillent les bébés qui dorment dans le ventre de leur mère et se protègent les yeux avec leurs mains.
Les yeux étant l’organe qui contient le plus d’eau est particulièrement impacté par les ultrasons dont une des propriétés est de produire un phénomène de cavitation faisant bouillir l’eau affectant donc les globes oculaires plein d’eau.
Si déjà tout petits, ils ont des lunettes, dont il faudra sans cesse augmenter la correction, qu'est ce que ce sera à soixante dix ans ? Une canne blanche.
Les embryons peuvent aussi être empoisonnés par les dents dévitalisées de leur mère. Ils auront ensuite plus de chance d’être autistes.
J’ai entendu ou ai été témoin de plusieurs cas d’autismes survenus parfois le lendemain d’une vaccination.
La France est championne d’Europe des vaccinations des enfants et ne cessent de vouloir en faire plus.
Pour prévenir le Papillomas virus, on veut maintenant vacciner les adolescents dans les écoles directement. Certains jeunes se sont retrouvés sur un fauteuil roulant un peu après cette vaccination comme le film waxxup le montre d’ailleurs.
Personne ne semble vraiment chercher à comprendre les raisons de l’explosion de l’autisme en France. Et surtout pas nos médecins qui proclament généralement, études soi-disant scientifiques à l’appui, que l’autisme n’a rien à voir avec les vaccinations.
Dans le nord de la France où il y a beaucoup d’allocataires de la CMU, on exporte nos autistes en Belgique pour s’en occuper. Les belges dans leur jargon parlent d’usines à gogol car ça leur donne du travail tandis que ça coute à la France environ 300 euros par jour et par autiste.
Si on ne peut gérer ça nous même en France, c’est que, contrairement à ce qu’on pourrait croire, en France, on est plus touché par la maladie que par le chômage. https://www.lefigaro.fr/social/chomage-eleve-mais-plus-de-500-000-emplois-vacants-le-paradoxe-du-marche-du-travail-francais-persiste-20241107
C’est ainsi qu’on ne trouve parfois plus personne pour travailler notamment dans certains secteurs où il faut travailler dur comme l’hôtellerie, la restauration, la santé et surtout le BTP (bâtiment et travaux publics) qui demande de la force physique que les français ont de moins en moins tandis qu’ils ont de plus en plus mal au dos et des troubles musculo-squelettiques plus généralement .
Huit français sur dix s’en plaignent. On ne voit pas ça ailleurs en Europe.
Je me rappelle avoir jadis discuté avec une entrepreneuse roumaine de travaux publiques qui n’embauchait que des roumains car m’avait-elle dit : « on a essayé les français mais ils ne tiennent pas sur les chantiers ».
Notre civilisation est sur le déclin certes mais c’est particulièrement vrai pour notre nation, la France.
Peu de français en ont conscience. Ils pensent surtout avoir la meilleure médecine du Monde. Il me semble qu’ils ont plutôt le plus de malades d’Europe.
Nos institutions ne me semblent vraiment pas en avoir conscience et encore moins y apporter de solutions si ce n’est pour dire les banalités d’usage comme faites de l’exercice, mangez cinq fruits et légumes par jour ou donnez de l’argent pour la recherche.
On est dans l’esprit de croire qu’on finira bien par trouver le vaccin miracle qui protégera de toutes les maladies….
On est vraiment à côté de la plaque mais on ne s’en rend même pas compte.
A quand un Grenelle de la maladie où on va enfin débattre de ce sujet préoccupant qu’est la mauvaise santé des français pour y réfléchir vraiment en donnant aussi la parole aux divergents de la pensée académique qui pensent que s’il y a aujourd’hui autant de malades c’est avant tout à cause de notre médecine moderne elle-même. Et surtout qui apportent aussi des solutions autres que des opérations, des médicaments chimiques ou des appareillages qui ont toujours des effets secondaires.
Mais cette vérité est difficile à accepter par notre société car c’est aussi cette même médecine moderne qui sauve des vies dans les situations d’urgence et est redoutablement efficace pour supprimer les symptômes, ou plutôt dirai-je, pour masquer les symptômes.
C’est bien sûr la première raison de son succès d’ailleurs. Les apparences sont donc trompeuses comme souvent.
La maladie est un phénomène européen certes, voire de civilisation, pas juste français. On parle d’ailleurs de maladies de civilisation pour toutes ces maladies qu’on ne trouve pas dans les pays en voie de développement.
Eux ont certes d’autres problèmes. Néanmoins parmi tous les européens, les français me semblent quand même plus concernés par la maladie et la dépendance que les autres européens selon une enquête très personnelle que j’ai mené plus basée sur des témoignages recueillis en interrogeant les uns et les autres et des observations durant mes voyages, que l’étude de chiffres.
Certains pourraient certes trouver que cette méthode assez peu scientifique certes. Je lui fais pourtant plus confiance que certains chiffres issus de cette civilisation où visiblement le mensonge ne posent pas vraiment de problème à certains.
Parmi mes divers rencontres, il m’est d’ailleurs arrivé de discuter avec des biologistes qui avaient démissionné pour se mettre à vendre des huiles essentielles. On les obligeait m’ont-ils dit à truquer les résultats d’études sur des médicaments pour minimiser leurs effets secondaires.
J’aime bien interroger des personnes que le hasard me fait rencontrer et dont le témoignage est parfois édifiant par rapport aux chiffres officiels qu’on nous fourni ou qui carrément n’existent pas parfois.
J'ai souvent entendu aussi des témoignages qui montrent à quel point en France, on est désinvolte avec l’argent public, que ce soit dans la médecine mais aussi le social en général. Ce jemenfoutisme national pour l’argent public ne me semble pas complètement indépendant d’un athéisme lié à une perte de spiritualité qui me paraît un peu plus présente qu’ailleurs dans notre France catholique qui aime plus qu’ailleurs aussi, persécuter les minorités spirituelles appelées péjorativement sectes, pour des raisons que je vais expliquer un peu plus loin. Dernièrement une dizaine de membres du groupe Misa ont été mis en prison en France dont leur leader qui avait pourtant bénéficié de l’Asile politique en Suède. Ce groupe spirituel enseignait le tantra, une pratique en rapport avec la sexualité. Sexe et secte c’est le cocktail idéal pour finir en prison en France. Le pire serait en fait secte, sexe et détournement de la médecine moderne. La France est le seul pays d’Europe qui considéré comme un délit d’avoir recours aux services d’une prostituée, suite a une loi élaborée par une ancienne ministre de François Hollande, d’origine musulmane d’ailleurs.
Il me semble qu’on est resté plus croyant dans les pays catholiques du sud de l’Europe ou en Grèce orthodoxe mais aussi dans les pays protestants du Nord de l’Europe.
Quant-aux Etats Unis, ils mettent Dieu à toutes les sauces et certains états refusent carrément d’enseigner dans les écoles, la théorie darwinienne.
La France me semble donc aujourd’hui être le pays le plus athée du monde occidental, si on fait abstraction toutefois de ses musulmans très croyants visiblement. Mais leurs croyances religieuses ne les incitent pas vraiment à la retenue financières avec les aides sociales sur cette terre de mécréants.
J’ai croisé le chemin d’une infirmière qui m’a fourni des informations fort intéressantes sur le traitement du cancer. Pour l’anecdote elle avait eu des enfants avec un franco-algérien. Après un voyage en Algérie pour rendre visite à la famille de son mari, elle s’était retrouvée prisonnière et traitée comme une esclave. Elle avait fini après quelques années par pouvoir s’enfuir et rentrer en France avec l’aide du consulat. Mais elle en gardait un tel souvenir qu'elle était devenu assez raciste.
Dans le cadre de son travail, elle injectait depuis une trentaine d’années de la chimiothérapie dans les veines de cancéreux à leur domicile. C’est l’acte le plus rentable de la profession d’infirmière. Lorsque le patient décède, me disait elle, elle jette régulièrement des caisses entières de matériel stérile inutilisé que personne même pas l’hôpital ne veut récupérer. C’est même vrai des boîtes d’ampoules de chimiothérapie qui coûtent environ 200 euros l’ampoule. Mais le plus énorme, m’a-t-elle avoué, est que moins de 10% de ses patients survivaient à ses traitements. Quand je lui ai demandé un témoignage vidéo, elle a refusé ne voulant pas être assassinée m’a-t-elle dit.
J’ai longtemps entendu que les français consommaient bien plus de médicaments que les autres européens genre deux à trois fois plus notamment des antidépresseurs. Bizarrement les chiffres actuels sur internet disent que c’est juste vrai pour les antibiotiques aujourd’hui.
On pourrait déjà y voir un lien avec les dents dévitalisées qui sont avant tout des foyers infectieux.
Les maladies graves ne cessent de croitre en Europe et particulièrement en France. Elles doublent grosso modo tous les dix - quinze ans depuis les années cinquante quand la sécurité sociale a commencé à rembourser les soins de notre médecine moderne faisant que les français en ont toujours plus consommé.
L’Immense problème de notre médecine moderne est qu’elle provoque des maladies toujours plus graves appelés prosaïquement effets secondaires.
C’est ainsi que notre civilisation est devenue progressivement une civilisation de malades.
Mais comme cette situation s’est installée progressivement, on a tendance à la trouver normale aujourd’hui.
La seule solution qu’envisagent nos partis politiques pour cette civilisation de personnes malades est de toujours leur proposer plus de soins et de médicaments chimiques.
On ne semble pas comprendre que c’est avant tout cette médecine et ses médicaments qui la rendent toujours plus malade.
J’ai l’impression que c’est plus vrai encore en France pour des raisons que je vais développer dans ce texte.
En plus, on manque de médecins en France. Nos médecins ont beau ne garder les patients que quelques minutes, ça ne suffit pas à tous les voir.
Il y a tellement de malades que le gouvernement pense même à faire retravailler les médecins à la retraite, parle d’un plan Hippocrate pour encourager financièrement les médecins à s’installer dans ce qu’on qualifie de déserts médicaux, à encourager les médecins étrangers a venir en France, à permettre aux infirmières et aux pharmaciens de prescrire et vacciner en se passant des médecins. On ne voit ça nulle part ailleurs en Europe.
Même les pays européens qui ont moins de médecins par habitant que la France ne semblent pas manquer autant de médecins.
Nombre de nos industries ont périclité mais on envisage fièrement de produire bientôt nous même notre paracétamol, le principe actif chimique le plus consommé au monde. Le paracétamol est l’archétype du médicament qui s’oppose au fonctionnement naturel.
Cette molécule bloque en effet des mécanismes naturels du cerveau permettant de fabriquer des enzymes essentiels pour générer la douleur. Une substance qui bloque le fonctionnement naturel de l’organisme est par définition un poison.
Le paracétamol comme tous les poisons est avant tout éliminé par le foie et les reins qui trinquent au passage bien évidemment. On observe même parfois des destructions mortelle du foie à cause d’une prise excessive de Paracétamol ou d’autres antalgiques et anti-inflammatoires.
La dévitalisation dentaire est somme toute dans la continuité logique de ces médicaments antalgiques et anti-inflammatoires. Là, on supprime carrément les nerfs et vaisseaux sanguins de la dent qui ne peut donc plus produire ni douleur ni inflammation.
Et là encore, on ne mesure pas toutes les conséquences de cet acte anti-vie.
Le Doliprane, dont le principe actif est le Paracétamol, est le médicament le plus consommé par les français. C’était aussi une production française qu’on a perdu d’ailleurs, ce qui a causé un certain émoi dans la classe politique qui s’est félicité de son succès en France. Mais on devrait en pleurer plutôt que de s’en féliciter car le fait que les français consomment autant de Doliprane montre à quel point les français souffrent et se sont éloignés de la médecine naturelle.
Mais bien loin de le comprendre, on ne sait plus quoi faire pour toujours plus fournir des médicaments chimiques à la population française et toujours sans jamais se poser la question de comprendre pourquoi cette population en a autant besoin.
La douleur que ce Doliprane supprime artificiellement à un sens que la population est bien loin de comprendre. C'est tout d’abord un mécanisme d’alerte pour nous faire comprendre que nous avons fait des erreurs à corriger par conséquent.
La douleur est aussi un mécanisme d’auto-guérison, ça on le sait moins.
Certaines techniques de guérisons créent des douleurs volontairement d’ailleurs. En acupuncture, on crée parfois une violente douleur quelques secondes en tournant l’aiguille, pour faire un appel énergétique qui va guérir le patient.
En général, appuyer là où ça fait mal, en se faisant encore plus mal par conséquent, peut faire du bien en fin de compte. Il existe toutefois des exceptions notamment pour les fractures où bien au contraire, il faut absolument éviter d’appuyer sur la zone douloureuse. Toute règle a ses exceptions.
En règle générale, lorsqu’on aide vraiment le corps à guérir, ( gai rire) la douleur disparaît alors d’elle-même. Mais utiliser des molécules chimiques comme le Paracétamol pour soigner (soi nier) n’est somme toute pas très différent de l’utilisation de drogues qui font momentanément se sentir bien mais qui en parallèle détruisent l’organisme.
Nombre de français sont devenus véritablement des drogués en pensant se soigner. Et comme toute drogue, il faut en général en reprendre et parfois aussi augmenter les doses.
C’est ainsi que pour beaucoup de malades ayant fait confiance en cette médecine, les douleurs deviennent si terribles qu’on ne sait faire autrement pour la fin de vie que des soins palliatifs comprenant une sédation profonde qu’une loi a même officialisée en 2005, la loi dite Léonetti.
C’est déjà somme toute une forme d’euthanasie. On n’a pas fini de débattre en France de ce sujet, en voulant la rendre encore plus radicale.
La maladie est devenue tellement normale dans notre civilisation, qu’elle occupe aujourd’hui une place majeure dans nos séries télévisés.
Elles présentent nos médecins comme des héros, des sauveurs. Ils le sont certes mais ce qu’on comprend moins est qu’ils sont aussi en parallèle nos plus grands empoisonneurs.
Les médicaments qu’ils prescrivent pourraient être quasiment tous considérés comme des poisons qui masquent des symptômes sans vraiment guérir. Pire en fait, ils augmentent l’empoisonnement de l’organisme en détruisant son système immunitaire. Notre médecine pourrait ainsi être qualifiée de médecine des poisons.
Mais voilà, nos médecins ne savent plus soigner autrement. Ils pensent même que pour que des médicaments soient actifs, ils doivent un peu empoisonner aussi.
Et si jamais certains osent remettre en question leurs enseignements d’empoisonnement, notamment pour les vaccins ou la cancérologie moderne, ils sont vite interdit d’exercer par le Conseil de l’Ordre comme je le fus d’ailleurs pour avoir osé exprimer que la dévitalisation dentaire empoisonnait les patients.
Les professions médicales très lucratives ont logiquement attiré des personnes parmi les plus intelligentes de notre société à travers un concours universitaire très sélectif. Ces personnes intelligentes ont bien compris que pour maintenir leurs revenus, elles ont tout intérêt à ce que la croyance en la suprématie de leur médecine et l’inefficacité voire la dangerosité des solutions alternatives médicales concurrentes, reste très présente dans notre société, notamment auprès des juges.
Eux par contre n’ont pas été recrutés parmi des personnes ayant fait preuve d’une intelligence supérieure à la moyenne. Nous sommes à l’époque de la science et les élèves les plus brillants font de la science, tandis que les moins bons font la fac de lettre ou de droit. C’est un fait.
C'est ainsi qu’on octroie aux élèves médiocres de notre système éducatif, le pouvoir suprême de juger. C’est à mon sens une erreur gravissime.
Il aurait mieux valu que l’école de la magistrature soit accessible comme les grandes écoles accessibles après les classes préparatoires scientifiques, même si à priori la science et le droit n’ont rien à voir.
Les conséquences de mauvais décisions de justice prises au nom du peuple français, n’impactent pas uniquement la vie des justiciables mais celle de toute la population dans ce monde mystique soumis aux lois du karma.
J’ai expliqué dans mes textes précédents que la Shoa qui d’une certaine façon a servi de catalyseur à la création de l’Etat d’Israël, n’est pas sans lien avec la condamnation à mort prononcée jadis par le tribunal religieux juif, le sanhédrin, à l’encontre de Jésus, il y a deux mille ans.
La disparition prématurée de Jésus fut suivie de la trahison de son message par l’Église catholique romaine qui a inventé un Jésus asexué.
Il avait pourtant à l’évidence une compagne, Marie Madeleine, sans pour autant qu’ils soient mariés.
Jésus vivait donc dans le péché selon l’idéologie catholique qui a tellement culpabilisé la population sur l’amour libre que l'athéisme en a été favorisé.
C’est ainsi que l’Islam devenait nécessaire pour pousser les erreurs catholiques à leur paroxysme pour nous faire comprendre ainsi que Satan existe et donc l’erreur de l'athéisme. Le peuple juif se devait alors de recevoir la mission de libérer un jour le monde musulman de sa religion satanique en retournant au beau milieu du monde arabe. Et oui, tout ça est subtil et compliqué, je sais, mais aussi extrêmement logique.
J'ai plusieurs fois eu moi même l’occasion d’être confronté à des juges dans le cadre d’affaires qui sortaient de la norme et j’ai alors vraiment eu l’impression de jouer à la roulette russe. Les juges n’avaient visiblement pas les capacités intellectuelles de pouvoir saisir certaines subtilités essentielles des affaires.
Il y a plus de vingt ans, je fus condamné à trois ans de prison qui furent transformés en appel en trois ans avec sursis, pour avoir extrait des dents dévitalisées. Le patient fut ensuite convaincu par des collègues dentistes qu’il avait été mutilé en réalité.
Cette histoire avait en plus intéressé un journaliste et a donnée lieu à un reportage télévisé à une heure de grande écoute. Il s’agissait d’une émission dénonçant des arnaques (sans aucun doute) et l’esprit du reportage fut tourné contre moi, malgré une dizaine de personnes témoignant de guérisons après extraction de leurs dents dévitalisées. J’étais en quelque sorte le dentiste fou qui mutilait des gens en leur enlevant des dents pour gagner de l’argent. A la décharge du journaliste et des juges, les apparences sont trompeuses si on ne prend pas le temps d’approfondir le sujet. Toute la civilisation est d’ailleurs trompée par cette histoire de dents dévitalisées.
Ce que je vais dire maintenant pourra paraitre un peu incroyable, mais si, à l’époque, au lieu de me condamner les juges avaient saisi la subtilité de cette affaire, les choses auraient été différentes pour moi bien sûr mais aussi pour le peuple français. Si les juges avaient compris que c’était en réalité le Conseil de l’Ordre qui était condamnable dans cette histoire puis que tout ça avait été médiatisé dans le bon sens, les français auraient pu avoir une prise de conscience salutaire sur le sujet des dents dévitalisées. La santé de millions de français ne serait alors pas aujourd’hui dans l’état déplorable dans lequel elle est actuellement. Et aujourd’hui la France ne serait pas ruinée comme elle l’est.
Cette affirmation qui pourrait sembler un peu mégalo, j’en conviens, résulte pourtant d’une logique que ce texte va démontrer.
Et aujourd’hui, si on ne s’intéresse pas très sérieusement à ma solution à l’Islamisme, et qui n’a absolument rien à voir avec les discours d’aucun parti politique, nous risquons un jour de connaître une terrible guerre civile avec les musulmans de notre pays.
Je prends parfois connaissance de jugements qui me paraissent tellement absurdes et sévères, notamment, quand ça touche à des histoires sexuelles, que je me demande parfois qui des juges ou des dentistes détruisent aujourd’hui le plus notre société.
Les dentistes et donc les dents dévitalisées ne sont bien sûr pas la seule cause de nos maladies. Citons en quelques unes. L’alimentation non bio, le sucre blanc ou les édulcorants présents dans les sodas et sucreries diverses, le chocolat et le café, le gluten de nos blés génétiquement trafiqués, les traumatismes psychologiques, les métaux lourds ( conséquences des vaccins mais aussi des fritures dans des casseroles en inox ), les revêtements en Téflon, les parasites, le plastique qu’on ingère (notamment par les bouteilles d’eau en plastique),les perturbateurs endocriniens contenus dans des plastiques notamment ceux qui tapissent l’intérieur des packs en carton, la 4G ou pire la 5 G ou encore les chem trails dont l’existence même fait polémique. Ces sujets intéressent plutôt les milieux alternatifs. Pour la pensée académique, les causes des maladies sont surtout la pollution, la suralimentation avec notamment le grignotage, le tabac, l’alcool et la sédentarité. Les médias évitent généralement les sujets que la médecine officielle n’a pas encore vraiment identifié comme causes des maladies et dont les traitements ne sont pas remboursés par la sécurité sociale ou pire des sujets qui pourraient remettre en question « les progrés de la science ».
Le grand paradoxe dans tout ça est que dent dévitalisée qui pourrait bien être la principale cause des maladies de civilisation est aussi celle dont les français sont les moins informés.
3/ dévitalisation dentaire : les français plus concernés
J’avais discuté jadis avec le Dr Rau, le directeur de la clinique Paracelse en Suisse allemande, qui propose à tous ses patients de faire enlever leurs dents dévitalisées.
Il avait d’ailleurs constaté que c’était là, leur traitement le plus efficace face aux maladies graves parmi tous les traitements de médecine naturelle qu’ils effectuaient.
C’est aussi ce qu’avait remarqué la célèbre naturopathe canadienne Hulda Clark que j’ai aussi eu l’occasion de rencontrer, au point qu’elle refusait carrément de soigner les patients dans sa clinique du Mexique s'ils n'acceptaient pas de faire enlever leurs dents dévitalisées lorsqu'ils étaient atteints de pathologies graves tel le cancer.
Comme le Dr Rau recevait des patients venant de toute l’Europe, il avait aussi constaté que parmi tous les européens, les Suisses étaient ceux qui avaient le moins de dents dévitalisées et les français ceux qui en avaient le plus.
La Suisse a la particularité en Europe, de ne pas rembourser les soins dentaires, sauf pour les personnes indigentes et encore juste pour certains soins essentiels comme les extractions.
La Suisse est une exception car ailleurs en Europe, les soins dentaires sont plus ou moins partout pris en charge.
Le fait que les Suisses ont moins de dents dévitalisées que tous les européens, comme l’avait constaté le Dr Rau pourrait bien s’expliquer par cette particularité Suisse de non remboursement des soins dentaires.
On comprend que lorsque les soins dentaires sont remboursés, les dentistes pourraient bien avoir tendance à effectuer des actes onéreux comme des couronnes sur dent dévitalisées par exemple qui sont totalement remboursés en France pour des millions d'allocataires de la CMU.
Une autre particularité Suisse est que chaque canton a un niveau de prélèvement social qui dépend de ses dépenses médicales.
Les prélèvements sociaux sur les salaires sont donc plus importants dans les cantons où on dépense plus pour les soins.
Or, il se trouve que le canton où se situe cette clinique particulière qui conseille à ses patients d’extraire leurs dents dévitalisées, est aussi quasiment le canton où les prélèvements sociaux sont les moins importants de Suisse.
Là où on conseille d’enlever les dents dévitalisées, on est donc le moins malade de Suisse.
Un tableau officiel du gouvernement suisse qu’on trouvera au témoignage du Dr Rau l’atteste d’ailleurs. Voir https://www.sante-dents.fr/article36/texte-du-medecin-responsable-de-la-clinique-paracelsus-en-suisse
Quand le dr Rau me disait recevoir un peu toutes sorte d’Européens, je doute toutefois qu’il avait l’habitude de recevoir des patients venant de Sardaigne dans sa luxueuse clinique suisse.
Si j’évoque la Sardaigne, c’est que cette île d’Italie est aussi un cas particulier très instructif.
Ce n’est plus vrai depuis quelques années mais pendant longtemps les dentistes italiens devaient comme toutes les autres spécialités médicales suivre un tronc commun de cinq ou six années avant de commencer à suivre véritablement des cours de dentisterie.
Ailleurs en Europe, les étudiants en dentaire se séparent dès la deuxième année des étudiants en médecine pour commencer des cours spécifiquement dentaires.
Cette façon de procéder permet de réduire la durée des études dentaires donc leur coût.
On considère partout la dentisterie comme une spécialité à part en lui évitant ce long tronc commun de 5 ou 6 ans que font les autres spécialités médicales . Cette particularité permet de produire bien plus de dentistes.
C’est ainsi que pendant longtemps, l’Italie a manqué cruellement de dentistes. Les quelques dentistes sortant des universités italiennes s’installaient logiquement surtout dans les grandes villes.
A la campagne c’était souvent les médecins généralistes qui assuraient les urgences dentaires. Leur seul acte dentaires était d’extraire les dents qui faisaient mal avec une pince, un davier plus précisément. Impossible pour eux de dévitaliser des dents. Seuls les dentistes peuvent réaliser cet acte assez complexe.
Les régions rurales d’Italie et pires insulaires comme la Sicile ou pire la Sardaigne encore plus éloignée du continent, étaient quasiment totalement dépourvues de dentistes.
Les habitants de Sardaigne étaient donc de tous les européens, ceux qui avaient le moins de dents dévitalisées.
Et comme par hasard, la Sardaigne est aussi la région d’Europe où on trouve aujourd’hui le plus de centenaires sans qu’on en comprennent vraiment les raisons.
La spécificité en centenaires de la Sardaigne ne peut s’expliquer selon moi autrement que par le fait que ses habitants ont bien moins de dentistes donc de dents dévitalisées que tous les autres européens.
Au contraire de la Sardaigne, ce sont les français qui ont le plus de dents dévitalisées. Une discussion avec un dentiste allemand installé en France me l’avait fait notamment comprendre aussi par rapport à l’Allemagne dont l’industrie se porte bien mieux.
Ce dentiste allemand s’étonnait qu’ici on puisse dévitaliser beaucoup de dents sans que la sécurité sociale ne réagisse. En Allemagne, on serait vite convoqué pour des demandes d’explications m’avait-il dit.
En Allemagne, on a bien plus conscience du danger des dents dévitalisées et on tolère que des dentistes proposent de les extraire pour améliorer la santé des patients qui le souhaitent.
J’ai eu l’occasion de le constater aussi en l’Angleterre et la Hollande.
En France j’ai été interdit d’exercer pour cette raison par le Conseil de l’Ordre et des juges ont falli m’envoyer en prison ensuite.
4/ une France très fermée aux idées alternatives mais aussi très généreuse pour les malades.
On est en général en meilleure santé dans les pays du Nord de l’Europe où on ne prend pas de petit déjeuner sucré, ça compte aussi et où on s’intéresse plus au végétarisme, je l’ai constaté. En France lorsqu’un élu écologiste a proposé un jour par semaine végétarien dans les cantines à Lyon, ça fait un tollé général au nom de soi-disant idéologies.
En Inde dans quelques villes saintes, il est carrément interdit de consommer viande poisson et œufs.
Il faudrait à l’occasion que j’y fasse un tour pour interroger les dentistes de ces villes saintes. Je parierai qu’ils n'enlèvent quasiment jamais les dents de sagesse qui là bas ne doivent pas manquer de place alors qu’en Europe c’est devenu classique de le faire à tous nos jeunes.
Les français me semblent aussi assez peu conscients des dangers de notre médecine moderne par rapport aux autres européens.
Il existe une raison assez spécifique à la France même si jadis, une chanteuse, Rika Zaraï avait fait une petite tentative pour en faire prendre conscience.
A la fin des années 90 eut lieu un suicide collectif, parait-il, qui a choqué l’opinion publique française. C’est l’histoire de l’Ordre du temple solaire, qui a concerné des Suisses et des Français.
A la suite de cet évènement dramatique et au nom de la protection de la population, tous les groupes religieux minoritaires, qualifiés en général péjorativement de sectes, ont été particulièrement stigmatisés en France. Or, ces groupes tentaient généralement aussi d’informer la population du danger de notre médecine moderne et notamment des vaccinations.
En persécutant et stigmatisant ces groupes religieux, on a encore un peu plus éloigné la population de la prise de conscience du danger de cette médecine moderne.
Une commission d’enquête ayant abouti à un rapport parlementaire a jadis présenté ces groupes religieux minoritaires comme dangereux. Par la suite, des associations de lutte contre ces groupes religieux ont même été subventionnés par l’Etat français et continuent d’ailleurs de l’être encore aujourd’hui.
Même les salons de médecine douce sont surveillés pour contrôler que des sectes ne s’y infiltrent pas.
Le ministre de la justice de l’époque demandait aux tribunaux d’être particulièrement sévères avec les adeptes de ces mouvements religieux minoritaires. Et nos juges appliquaient bêtement cette directive discriminatoire.
Personne ne s’est vraiment indigné de tout cela ni dans les médias ni dans le monde politique car il y avait eu cette histoire de suicide collectif qui avait bouleversé l’opinion. Il s’agissait pourtant d’une véritable discrimination contraire aux droits de l’homme et à la liberté de pensée, d’autant plus que des études sérieuses avaient démontré que les personnes appartenant à de tels groupes spirituels étaient moins sujets à la délinquance que la moyenne de la population.
Contrairement à la croyance majoritaire que ces mouvements étaient dangereux et donc a éviter, je m’y suis beaucoup intéressé.
Certains font du tourisme dans divers pays, moi j’ai fait du tourisme dans diverses sectes pourrait on dire. J’y ai rencontré souvent des personnes fort intéressantes et certainement pas dangereuses contrairement au discours officiel.
J’y ai aussi trouvé des enseignements de médecine naturelle qui sont de véritables trésors.
A une certaine époque je me suis intéressé au mouvement religieux de la conscience de Krishna ( les Haré Khisna) et je faisais régulièrement des stages d’Ayurveda ( la médecine traditionnelle indienne ) animés par un de leurs adeptes. Il faisait aussi venir d'Inde des médicaments naturels. Un procureur de la République a menacé de l’envoyer en prison pour exercice illégal de la pharmacie et c’est ainsi que nous fûmes privés de ce cher monsieur qui est parti vivre en Inde. Encore une perte précieuse pour la France.
Je connais des personnes qui importent les médicaments naturels d’Hulda Clark en France. Ils ont du délocaliser leurs entrepôts ailleurs en Europe pour éviter le risque d’exercice illégal de la pharmacie pour lequel l’État français les menaçait.
Il existe à l’étranger, des centres qui mettent en pratique les enseignements d’Hulda Clark. En France, ils ne pourraient exister.
La justice française est vraiment la championne d’Europe pour interdire tous les traitements naturels sur son territoire.
De nombreuses herboristeries ont fermé en France parce que seul le diplôme de pharmacien permet d’en ouvrir une. Le diplôme d’herboristerie n’est pas reconnu par les autorités françaises contrairement aux autres pays européens. Néanmoins avec un diplôme d’herboriste étranger c’est possible semble t il.
Il y avait même un projet d’interdire les huiles essentielles en France qui n’a heureusement pas abouti.
Comme bien souvent, on ne sait plus soigner autrement qu’avec notre médecine moderne, on a fini par croire qu’il n’y avait pas d’autres solutions pour soigner.
Dans les esprits des français, si elles n’étaient pas remboursées, c’est que les solutions alternatives ne pouvaient pas être aussi efficaces pensait-on.
Aujourd’hui des faits m’ont conduit à croire exactement le contraire.
Pour moi aujourd’hui les médecines naturelles non seulement n’ont pas d’effets secondaires indésirables mais en plus pourraient être bien plus efficaces que notre médecine moderne. En plus, elles couteraient infiniment moins cher, ce qui n’est pas négligeable pour un pays ruiné.
J’ai souvent eu l’occasion de le constater.
Je me rappelle par exemple d’une dame, une ancienne avocate de Marseille qui avait un cancer qui était soi-disant inguérissable, selon le centre de cancérologie de Marseille.
Elle est partie au Mexique dans le centre de soins d’Hulda Clark et a guéri de son cancer.
Elle a ensuite organisé un stage en France pour délivrer les enseignements d’Hulda Clark, où j’ai eu l’occasion de rencontrer cette biologiste canadienne qui conseillait systématiquement de faire enlever les dents dévitalisées des malades.
La fausse croyance que seule notre médecine moderne chimique est efficace pour les maladies graves a conduit la population française à penser qu’il est même dangereux de faire croire le contraire.
C'est ainsi que particulièrement en France on a persécuté ceux qui prétendaient le contraire au prétexte de protéger la population des gourous et autres charlatans en tous genre.
Dans d’autres pays comme la Suisse et l’Allemagne par exemple, les naturopathes sont carrément protégés par loi.
En France, notre système judiciaire est ainsi particulièrement sévère vis-à-vis des thérapeutes de médecines douces, au prétexte bien sûr de protéger la population.
Il suffit parfois qu’un seul patient atteint d’un cancer décède entre les mains d’un naturopathe pour que celui-ci soit envoyé en prison alors que l’immense majorité ( plus de 90 % dans certaines spécialités) des malades décèdent avec les soins de la cancérologie académique sans qu’aucun médecin n’ait de compte à rendre à la justice.
En France on a même mis en prison l’allemand le Dr Hamer, juste pour ses écrits qui encouragent à refuser la cancérologie conventionnelle au prétexte qu’une enfant serait décédée parce que ses parents y auraient cru.
Le Dr Hamer était un médecin radié de son ordre par l’Allemagne très intéressé aux causes psychosomatiques du cancer et très opposé aussi aux traitements conventionnels du cancer, comparant même la chimiothérapie avec le Zyklon B utilisé jadis par les nazis.
Les condamnations s’appuient parfois sur une loi sur l’exercice illégal de la médecine qui va jusqu’a interdire à tout non médecin inscrit au conseil de l’Ordre de donner ne serait ce qu’un conseil alimentaire pour soigner une maladie. Selon la loi française, seul le prêtre est autorisé à soigner et encore uniquement par la prière.
Cet article de loi sur l’exercice illégal de la médecine n’est certes pas systématiquement appliqué mais il l’est quand même parfois quand certains thérapeutes dérangent un peu trop le système médical.
Il a servi à détruire méthodiquement les médecines alternatives en France depuis des lustres.
Nos juges envoient régulièrement en prison les divergents de la pensée médicale académique tandis que les Conseils de l’Ordre les interdisent d’exercer dés qu’ils le peuvent.
Il n’est pas simple en France de soigner autrement qu’avec cette médecine moderne chimique aux multiples effets secondaires indésirables.
Bien loin de le comprendre, l’assemblée nationale a voté en 2024 une loi qui qualifie carrément de délit, le simple fait de détourner un patient de la médecine officielle.
Il s’agit bien sûr de protéger les patients en théorie. Quand on ferme la porte aux erreurs, on laisse la vérité dehors, disait un sage indien.
Cette loi constitue une atteinte très grave à la liberté d’expression et le fait qu’elle soit facilement passée montre à quel point nos élus, donc la population qu’ils représentent, est peu consciente des dangers de notre médecine moderne et considère la parole de nos médecins comme parole d’évangile.
J’ai appris en lisant Michel Dogna que dans les années 70, il y eut deux longues grèves de médecins en Californie et en Israël. On a alors observé une baisse et la mortalité.
Il serait intéressant d’étudier le taux de cancers et de maladies graves des déserts médicaux. Je parierai qu’il doit être moindre que pour le reste de l’hexagone, surtout si la population manque aussi de dentistes.
L’existence de ces désert médicaux ne suffit toutefois pas à diminuer la consommation de soins et de médicaments de la France.
Elle ne cesse de croitre et accroître le déficit de la sécurité sociale.
On est très solidaires avec les personnes malades en Europe mais ça me semble particulièrement vrai pour la France. CMU, mutuelles, arrêts maladie, allocation adulte handicapée, maladies longues durée. Les soins officiels sont très souvent gratuits pour beaucoup de monde en France.
Aux Etats Unis le Président Obama avait tenté de faire de même avec son Obama Care que le président Trump s’est empressé de détricoté. Il a été réélu dernièrement, en partie sûrement car le cout de la vie était 20% plus bas sous son précédent mandat présidentiel. Et ce n’est sûrement pas sans lien avec la politique de santé de son prédécesseur ou de son successeur. Quand les soins médicaux sont gratuits, on en consomme beaucoup plus et ensuite, ça produit de l’inflation.
Trump semble assez septique sur nombre de soi-disant certitudes de la science et notamment sur les vaccinations, tout comme un certain Kennedy d’ailleurs.
D’avoir des soins gratuits encourage évidemment la consommation de cette médecine moderne qui empoisonne et n’encourage pas la population à la remettre en question.
Les solutions alternatives naturelles sans effets secondaires non remboursées par la sécurité sociale intéressent ainsi peu de monde.
Les esprits des français ont été conditionnés à croire qu’hormis notre médecine moderne chimique point de salut, notamment pour les maladies graves.
Si les différents partis politiques possèdent de nombreux désaccords, tous s’accordent toutefois sur ce point. Ils semblent ignorer que tout un courant médical alternatif pense différemment et considère bien au contraire que cette médecine moderne est en fait la première cause des maladies graves de notre civilisation.
Pour moi et quelques médecins et thérapeutes qui se sont vraiment penchés sur le sujet, le pire du pire est la dévitalisation dentaire comme les témoignages vidéo que je présente tentent de vous le faire comprendre pour notre la civilisation occidentale,( occis dental).
4/ toxicité des dents dévitalisées : une information qui dérange la profession dentaire.
Lorsque j’ai pris conscience du danger des dents dévitalisées, je me suis mis à proposer à mes patients de les leur extraire, surtout s’ils présentaient des pathologies. J’ai aussi informé le Conseil de l’Ordre des dentistes de ce problème de dents lors de l’année 2000. Sa réaction fut de m’interdire d’exercer au prétexte que je n’étais pas en accord avec les données acquises de la science. Le fait que deux vrais scientifiques, un professeur de fac de science et un directeur de Recherche au CNRS en biologie se soient prononcés dans le sens contraire n’y a rien fait. La vérité est plutôt que cette façon d’exercer remettait un peu trop en question une pratique habituelle de la profession.
Nous étions un petit groupe de dentistes à travailler en collaboration avec un médecin, le Dr J,G. Thomas, connu dans ma région pour ses guérisons exceptionnelles.
Lui aussi était anti vaccin d’ailleurs.
Il pensait que la première chose à faire aux malades était de leur extraire leurs dents dévitalisées puis de les remplacer par des dentiers.
Ce médecin exerçait dans cet esprit depuis plus de trente ans et je venais de rejoindre l’équipe. Le Dr Thomas avait observé qu’en enlevant les dents dévitalisées puis en faisant des soins d’acupuncture et de phytothérapie, il arrivait à éviter 90 % de toutes les opérations chirurgicales prévues par la médecine.
Je n’ai pu résister à informer mes collègues de ce problème de dent dévitalisée à la vue des résultats extraordinaires que l’on obtenait sur la santé des patients. Une fois j’ai distribué un papier sur le sujet lors d’un rassemblement de dentistes tandis que je préparais aussi un symposium sur le sujet.
Le Conseil de l’ordre a vu rouge. Il savait bien que quelques dentistes exerçaient dans cet esprit depuis des années mais ces hérétiques étaient tolérés car ils restaient discrets. Mais commencer à faire du prosélytisme pour cette idée pensant même organiser un symposium, s’en était trop.
Ceux qui auraient pu s‘y exprimer ont subi des pressions pour se désister.
Les dentistes du groupe qui adhéraient à cette idée ont été convoqués un à un et menacés d’interdiction d’exercer s’ils n’arrêtaient pas cette pratique, une pratique qui avait contribué à guérir des milliers de personnes depuis une trentaine d’années.
Plusieurs médecins avaient pris connaissance de cette pratique, et même d’un doyen de la faculté de médecine. Mais ils ne l’avaient pas soutenu. Le problème est que cette pratique remettait en question la dévitalisation dentaire qui était majoritairement considéré comme un progrès de la science depuis un siècle. Ce progrés permettait surtout d’éviter d’extraire des dents, et donc de faire sortir la profession dentaire de l’image d’arracheur de dents.
Certains membres de ce groupe de dentistes hérétiques sont partis à l’étranger. Les autres ont renié leur foi pourrait on dire. Il faut dire que risquer de perdre de bons revenus fait réfléchir. Comment leur en vouloir ?
Quant à moi j’avoue surtout une certaine naïveté plus qu’autre chose comme du courage. Je n’avais pas vraiment mesuré à quel point ce sujet pouvait contrarier mes collègues de l’Ordre qui exploitèrent une plainte pour me faire interdire d’exercer.
Mon avocate de l’époque, l’ancienne ministre de l’écologie Corinne Lepage et grande militante anti nucléaire, avait qualifié cette attitude de chasse aux sorcières dans son mémoire de défense.
https://www.sante-dents.fr/article33/memoire-de-defense-dune-ancienne-ministre-de-lenvironnement
Ce sujet est si contrariant pour la profession dentaire que les universités dentaires américaines ont demandé à Netflix de retirer le film australien « root cause » qui traitait de ce sujet épineux.
On peut toutefois le trouver à cette adresse :https://youtu.be/49A26TQCo84?si=tT_LfqrBkLO1FA20
L’année 2000 où je fus interdit d’exercer, la sécurité sociale eut la mauvaise idée d’un nouveau remboursement qui allait encourager encore plus les dentistes français à dévitaliser des dents.
Les ancrages canalaires (screw posts et inlays cores) qui ne se font que sur dents dévitalisées ont alors été très bien remboursés alors qu’ils ne l’étaient pas auparavant.
Ce remboursement constitua un véritable pousse au crime pour les dentistes français qu’on pourrait presque qualifier bien souvent aujourd’hui de tueurs de dents en série. Je l’ai constaté en travaillant en collaboration avec un dentiste chez qui j’emmène les patients qui me contactent pour faire extraire leurs dents dévitalisées notamment. Parfois leur dentiste a prévu de leur dévitaliser une dent à la prochaine séance. Dans 90 % des cas, mon ami dentiste arrive à la garder vivante. Au scandale de l'ignorance de la toxicité des dents dévitalisées s’ajoute celui de la sur-dévitalisation.
La couronne sur dent dévitalisée était déjà l’acte le plus retable de la dentisterie. Avec ces nouveaux remboursements, elle l’est devenue encore plus. Aujourd’hui ce sont les implants toutefois.
C’est d’autant plus vrai que système social français à cette autre particularité de rembourser totalement les couronnes prothétiques très rentable, pour des millions d’allocataires de la CMU, une particularité sociale assez française encore une fois.
C’est ainsi que les français sont devenus aujourd’hui, très probablement, ceux qui possèdent le plus de dents dévitalisées de tous les européens et qui sont donc les plus malades.
La dent dévitalisée pourrait sembler être un détail parmi tant d’autres sur lequel je focalise parce que je suis moi-même dentiste. Mais nombre d’éléments montrent que cet organe mort introduit dans le corps est, le grain de sable qui plus que tout, bloque les rouages de notre société.
Les faits que j’ai évoqués qui tendent à le démontrer ne se trouveront certes pas tous sur internet mais une enquête journalistique pourrait assez facilement les confirmer.
5/ Conclusion.
Que les français soient les européens qui possèdent le plus de dents dévitalisées me semble être aujourd’hui la première explication au fait que les français sont aussi aujourd’hui les plus malades d’Europe et donc aussi les plus mauvais élèves d’Europe d’un point de vue économie.
C’est en tenant compte de cette réalité que nous pourrons commencer un jour à vraiment résoudre nos problèmes économiques.
Une première mesure simple aurait été évidemment de ne plus rembourser la dévitalisation dentaire. Ça aurait pu suffire jadis lorsque j’ai informé le Conseil de l’Ordre du problème, il y a plus d’une vingtaine d’années.
Mais aujourd’hui ça ne suffirait plus à redresser notre économie. Aujourd'hui il faudrait une mesure encore plus radicale.
C’est ainsi, lorsqu’on refuse de voir la vérité, la situation se dégrade et nécessite ensuite des solutions toujours plus contraignantes.
C’est vrai pour tout en général et le sera aussi pour les problèmes d’islamisme et de nucléaire si là aussi nous refusons de regarder la vérité en face.
Pour résoudre toutefois rapidement nos problèmes économiques, il s’agirait aujourd’hui carrément de refuser de rembourser les soins médicaux aux personnes qui n’accepteront pas de faire extraire leurs dents dévitalisées et aussi leurs implants.
Pourquoi leurs implants aussi me direz vous ? Parce que là aussi, on ferait bien de se méfier de ce progrés de la science. De plus en plus d’éléments tendent à montrer qu’eux aussi affectent sérieusement la santé générale.
La haute autorité de santé ne semble toutefois pas en avoir conscience. Elle vient en effet ( le 6 novembre 2024) , de donner un avis favorable au remboursement des implants par la sécurité sociale.
Quelle bonne idée pour augmenter encore un peu le déficit abyssal de la sécurité sociale et donc le dérapages de nos finances publiques car les implants c’est quand même très cher aussi.
Quand j’étais, jeune, j’étais tombé sur des ouvrages ésotériques qui parlaient de méchants extraterrestres qui mettraient des implants dans le cerveaux des gens. Mais en fait, c’est ce que font un peu nos bons dentistes aujourd’hui.
Avec ma mesure somme toute assez simple, les français reprendraient ainsi le chemin de la santé et nos finances s’amélioreraient du même coup.
Nous deviendrions certes aussi, le peuple qui aurait le plus de dentiers du « monde entier » ( mon dentier).
Vous pourriez essayer de contacter votre député pour lui en toucher un mot. Je l’ai fait jadis pour ceux de ma région mais sans résultat. Mais peut-être aujourd’hui, quand le bateau coule, s’intéresseront-ils à ma bouée de sauvetage, qui sait. Je vais envoyer aussi une lettre au président de la CNAM et au Ministre de la santé.
Vous aussi pourriez faire de même avec vos mots qui traduiraient votre conviction sur l’importance du problème dents dévitalisées dans la ruine de notre nation. N’hésitez pas à mentionner ce texte qui sera présent sur mon site www.sante-dents.fr ou ma page Facebook : Groupe du Dr Bruno Darmon Dentiste holistique. N’oublions pas qu’on est tous dans le même bateau et c’est peut-être grâce à vous qu’on sera sauvé, qui sait.
Fin