Aujourd'hui la plupart des bien pensants, des médias, des politiciens, des médecins etc.. considèrent que la première réponse à la maladie, est la prise de médicaments et pour être plus précis , la prise de médicaments chimiques. Ils pensent aussi que la première mesure de prévention des maladies est la vaccination. Il est important de savoir qu'il existe tout un courant alternatif, hygiéniste, naturopathique et de médecines douces, extrêmement minoritaire dans la société, auquel j'appartiens, qui pense que prendre des médicaments chimiques est bien au contraire la dernière chose à faire en cas de maladies et que la vaccination est un terrible empoisonnement des organismes. La première raison est l'observation de la vitalité terriblement affaiblie aprés les vaccinations et les prises de médicaments chimiques , ce que ceux qui vaccinent et prescrivent drs médicaments refusent d'admettre. C'est un grave manque de vision holistique, c'est à dire que certes les médicaments chimiques suppriment des maladies et les vaccins empêchent certaines maladies d'apparaitre mais la dévitalisation des organismes qu'ils produisent par ailleurs fait apparaitre d'autres maladies graves faisant que le bilan est en fait globalement négatif.
Préambule. Mon texte risque de heurter beaucoup de monde, notamment les allopathes , les athés, les juifs, les catholiques et les personnes de couleur (je m'en excuse par avance) et surtout les musulmans qui pourraient penser en ne lisant que le début, que je pense surtout du mal de l'Islam. Ce texte se base sur la logique et les faits, des témoignages de guérisons notamment, ceux contenus dans cette page facebook mais aussi dans les 2 sites:
vous trouverez nombre d'articles spirituels associés à des témoignages non floutés de patients sur ma page facebook en recherchant "bruno darmon dentiste holistique". Je vauis toutefois les reproduire sur ce site . Ils vous feront comprendre le lien entre un dentiste français, moi même; qui dit que la plus importante clef de la santé du monde occidental serait d'expliquer à tout un chacun aujourd'hui "enlève la dent" dévitalisée, avec la spiritualité et notamment le début de la vie sur Terre qui jadis selon la Bible commenca symboliquement par une relation sexuelle entre Adam et Eve donc par "en l'Eve l'Adam". Drôle de hasard n'est-ce pas. Pour en savoir plus il vous suffit d'explorer ma pagte facebook.
Ce texte va faire des révélations hallucinantes dans le domaine de la santé et de la spiritualité. Mais tout d’abord, je défie qui que ce soit de pouvoir présenter un témoignage de guérison aussi percutant que celui que vous allez lire maintenant, grâce à une autre technique que celle de faire enlever les dents dévitalisées. Il s’agit de la guérison de tous les membres d’une même famille (six personnes) et de leur ostéopathe.