Ma solution à cette guerre d'Israël.

Classé dans : articles très spirituels Mots clés : aucun

Ma solution à cette guerre d’Israël.  

Première partie. 

Préambule. La solution à cette guerre d’Israël rentre dans la continuité de « ma solution à l’Islamisme et au nucléaire». Il serait donc préférable de lire au préalable cet autre texte que vous trouverez à l’adresse suivante :

https://sante-dents.fr/core/admin/article.php?a=0114

 

Lire la suite de Ma solution à cette guerre d'Israël.

Explication des quatre cavaliers de l'Apocalypse

Classé dans : articles très spirituels Mots clés : aucun

Le livre de l’Apocalypse a été écrit par un homme à qui fut jadis projeté un film d’anticipation codé en quelque sorte. Il utilise des images qu’il faut savoir décoder en y voyant des analogies, un peu comme l’étaient les paraboles de Jésus. Ces images avaient pour objectif de traverser les siècles en interpellant la curiosité des hommes et être comprises à l’époque de l’Apocalypse qui pourrait bien être notre époque. Il ne fallait pas que ces images soient trop compliquées à comprendre, ce n’était pas le but. Le but était tout d’abord de faire identifier la période de l’Apocalypse quand elle arriverait et aussi de faire comprendre plus précisément ce que signifie le cheval blanc sur lequel arrivera le Messie selon le texte de l'Apocalypse.

Lire la suite de Explication des quatre cavaliers de l'Apocalypse

critique de notre médecine

Classé dans : articles très spirituels Mots clés : aucun

Analyse critique de notre médecine moderne.

 

Aujourd'hui la plupart des bien pensants, des médias, des politiciens, des médecins etc.. considèrent que la première réponse à la maladie, est la prise de médicaments et pour être plus précis , la prise de médicaments chimiques. Ils pensent aussi que la première mesure de prévention des maladies est la vaccination.  Il est important de savoir qu'il existe tout un courant alternatif, hygiéniste, naturopathique et de médecines douces, extrêmement minoritaire dans la société, auquel j'appartiens, qui pense que prendre des médicaments chimiques est bien au contraire la dernière chose à faire en cas de maladies et que la vaccination est un terrible empoisonnement des organismes. La première raison est l'observation de la vitalité terriblement affaiblie aprés les vaccinations et les prises de médicaments chimiques , ce que ceux qui vaccinent et prescrivent drs médicaments refusent d'admettre. C'est un grave manque de vision holistique,  c'est à dire que certes les médicaments chimiques suppriment des maladies et les vaccins empêchent certaines maladies d'apparaitre mais la dévitalisation des organismes qu'ils produisent par ailleurs fait apparaitre d'autres maladies graves faisant que le bilan est en fait globalement négatif.  

 

Lire la suite de critique de notre médecine