En résumé, cette histoire raconte comment nombre de médecins de ma région des Alpes Maritimes (et je ne parle même pas des dentistes qui étaient quasiment tous au courant), qui ont eu la preuve flagrante de l’immense toxicité des dents dévitalisées, ont fait comme si de rien n’était.
En résumé :
Les laitages c’est bon surtout au lait cru et bio, et idéalement lorsque c’est frais du jour. Mais à éviter le soir et si on en consomme éviter de consommer alors des chairs animales (viande, poisson et œufs), surtout au même repas. Les yaourts eux ne doivent être pris seuls, doivent être pris au début du repas mais pas le soir ni quand il fait trop froid.
Espoir pour le cancer en enlevant les dents dévitalisées.
En Allemagne, des milliers de naturothérapeutes aussi appelés Heilpraktiker ont un diplôme officiellement reconnu par l´Etat allemand pour exercer leur art qui consiste à redonner la santé par des méthodes naturelles et surtout à prévenir l’apparition des maladies. Ils informent aussi des dangers des médications de la médecine officielle et de leurs terribles effets secondaires. Ils sont regroupés en association alors qu’en France, la naturothérapie n’a pas encore de statut officiel et les naturothérapeutes sont souvent attaqués pour exercice illégal de la médecine surtout s’ils remettent en cause les pratiques officielles. Les allemands ont aussi environ deux fois moins de cancers que les français, comme par hasard. Il m’a donc semblé plus qu’intéressant de vous traduire ce qu’ils écrivent sur leur site internet à l’adresse suivante :
Contrairement à la France, où le sujet est quasiment ignoré, voire ridiculisé, de nombreux sites allemands dont certains de personnes reconnues dans le monde médical prônent l´extraction systématique des dents dévitalisées en expliquant qu´elles constituent une cause importante des maladies actuelles. Cette idée est très connue là bas, elle y fait polémique car bien sûr il n’y a pas unanimité mais au moins on n’interdit pas les dentistes qui pensent cela.
Ce qu’il ne faut pas faire lorsqu’on extrait des dents.
C’est en visionnant une vidéo d’un dentiste qui enlève des dents dévitalisées que je me suis dit qu’il fallait que j’écrive un texte intitulé « ce il ne faut pas faire ». Vidéo que l’on peut visionner à l’adresse :