Il est aussi plus que probable que nombres de maladies génétiques puissent trouver leur origine dans les dents dévitalisées des parents. Les enfants qui ont des dents tordues par exemple (problèmes orthodontiques) pourraient bien constituer la première maladie génétique provoquée par les dents dévitalisées de leurs parents.
Si aujourd’hui, tant de personnes sont malades à cause de leurs dents dévitalisées, c’est parce que les scientifiques ont laissé aux dentistes la responsabilité entière de ce sujet. Plus généralement, chacun de nous a fait confiance à une profession, sans adopter par nous même une démarche scientifique.
C’est pourquoi, nous vous disons ici même, et pour tout ce qui est écrit sur ce site, ne nous croyez pas, vérifiez par vous même. Bref, soyez scientifique.
Un texte du Docteur Issels qui est la traduction réalisée par Bruno Darmon, Dr en Chirurgie dentaire, d’une partie d’un ouvrage de l’éminent cancérologue allemand, le Dr Issels. Le texte anglais intégral suit la traduction française.
Ce texte a d’autant plus de valeur que le Dr Issels guérissait 37% de cancers de plus que ses collègues. Il parle au début des amygdales puis des dents dévitalisées, puis du rapport entre les deux.