Témoignage du premier guéri grâce au site internet.
Voici la correspondance entretenue avec le premier patient
qui a fait enlever une dent dévitalisée grâce au site internet. Une correspondance que je trouve fort instructive et que le patient m’a autorisé à mettre sur internet :
Deux médecins francophones en exercice, confirment l’intérêt de proposer d’enlever des dents dévitalisées pour améliorer la santé.
Si la conscience de la toxicité des dents dévitalisées est très peu connue en France et dans les pays francophones, elle n’est toutefois pas ignorée par de certains médecins et dentistes étrangers notamment allemands, suisse allemands et américains et probablement d’autres. Mais pour les francophones pour qui est principalement réalisé ce site et qui parfois ne parlent pas ces deux langues, ce serait difficile de vérifier.
Ce texte est une analyse philosophique de notre médecine moderne.
Connaissez vous l’histoire des grenouilles qui sont dans leur marre et qui s’imaginent que leur marre représente la totalité de l’Univers. Puis une grenouille un peu plus curieuse va explorer ailleurs et s’aperçoit alors qu’il y a aussi d’autres marres et que l’univers est un peu plus vaste que celui que ses copines grenouilles pensaient. Et je vous laisse imaginer la suite si en plus elle en parlait et remettait en question ce que les grands prêtres grenouilles professent depuis toujours.
La dentisterie holistique est comme son nom l’indique une dentisterie qui essaie d’avoir une vision globale de l’être humain et donc prend en compte les retentissements des soins dentaires sur la santé générale. Pour beaucoup de confrères, la dentisterie holistique revient à enlever les amalgames au mercure. Pour d’autres c’est comprendre en quoi le psychisme a provoqué telle ou telle pathologie.
Rencontre avec le doyen de la faculté de chirurgie dentaire de Nice.
J’ai tenté de multiples fois d’interpeller l’université de Nice sur ce sujet épineux de la toxicité des dents dévitalisées mais le sujet ne les intéresse visiblement pas, on pourrait même dire qu’il ne veulent pas en entendre parler. Voilà toutefois ce que le hasard m’a permis d’obtenir .