Préambule. Mon texte risque de heurter beaucoup de monde, notamment les allopathes , les athés, les juifs, les catholiques et les personnes de couleur (je m'en excuse par avance) et surtout les musulmans qui pourraient penser en ne lisant que le début, que je pense surtout du mal de l'Islam. Ce texte se base sur la logique et les faits, des témoignages de guérisons notamment, ceux contenus dans ma page facebook mais aussi dans les 2 sites:
vous trouverez nombre d'articles spirituels associés à des témoignages non floutés de patients sur ma page facebook en recherchant "bruno darmon dentiste holistique". Je vauis toutefois les reproduire sur ce site . Ils vous feront comprendre le lien entre un dentiste français, moi même; qui dit que la plus importante clef de la santé du monde occidental serait d'expliquer à tout un chacun aujourd'hui "enlève la dent" dévitalisée, avec la spiritualité et notamment le début de la vie sur Terre qui jadis selon la Bible commenca symboliquement par une relation sexuelle entre Adam et Eve donc par "en l'Eve l'Adam". Drôle de hasard n'est-ce pas. Pour en savoir plus il vous suffit d'explorer ma pagte facebook.
Lorsqu’on enlève des dents dévitalisées, la façon la moins risquée et la plus thérapeutique pour la santé de les remplacer semble être sans conteste, la prothèse amovible, le dentier. Les dentiers ont des inconvénients certes et il y a dentier et dentier et des façons de le réaliser.
Prothèse amovible en nylon (type valplast ou autre)
La revue professionnelle dentaire Clinic a publié une brève en ces termes « Réconcilier patient et prothèse. Elle traitait des nylons utilisés en prothèse amovible. Les nylons de la couleur de la dent ou de la gencive devraient réconcilier le patient avec la prothèse amovible. Malgré son absence de métal et sa finesse, cet appareil est flexible et très résistant. Il présente une véritable mémoire.
En niant le danger de conserver des dents dévitalisées et en se présentant comme des experts du sujet, certains dentistes freinent ainsi la diffusion d’une information qui pourrait aider des millions de personnes malades, rien qu’en France. Il vaudrait mieux qu’ils disent la vérité c’est-à-dire qu’ils n’y connaissent rien au sujet, ce qui est très souvent le cas. En effet, le caractère thérapeutique exceptionnel de l’élimination des dents dévitalisées est confirmé en pratique par les témoignages de nombreux dentistes et de médecins qui se sont intéressés au sujet dans le monde. Ils sont certes plus nombreux en Suisse allemande, en Allemagne et aux Etats-Unis.